Hirad Coeurfroid
Gentil - Calme - Poser - Réfléchit - Agile - Puissant - Impressionnant
Information Surnom SansCoeur Âge : 27 ans Nationalité : Glaces Profession : Camp : Glace Noblesse : Aucun Croyance : Cervin Mir. Famille :
| Race Humain
|
Caractère
On peut dire de Hirad que c'est une patte, un ange, quelqu'un a qui on confirait son âme sans mot dire, c'est une personne tout a fait charmante, délicate, attentionnée et qui aime prendre soin de son prochain. Une personne qu'on apprécie énormément. Personne ne peut se douter que c'est un de ses guerriers les plus redoutables de la contrée de Saline. Les Berzerker. Ses soldats d'élites sont entraîner depuis l'enfance dans les conditions les plus redoutables pour en faire des guerriers encore plus redoutable. Aimant la douleur et le froid, Hirad aime encore plus ses camarades de combat, avec qui il passe le plus de temps possible. Son cœur n'est pas encore prit et il ne craint pas la mort, au contraire, il espère la trouver dans chaque combat.
De bonne compagnie Hirad n'est pourtant pas très bavard et même si son imposante carrure prend de la place, il ne semble pas s’imposer dans la pièce, s'y fondant plutôt. Forgé au caractère des glaces Hirad ne pense qu'à une chose, l'honneur et la gloire pour son peuple et son pays, héberger auprès de certains de ses camarades Berzerker qui sont sans famille il passe un certain temps quand il ne s’entraîne pas a crée des arcs et des flèches. C'est sa spécialité. Et son travail commence à être reconnu auprès de ses frères de bouclier et de lame. Hirad n'a aucun ennemis ou rival dans son camps, et jamais il n'en cherchera, il est plutôt du genre a évité les ennuis. Il ne traîne pas beaucoup dans les tavernes ou les autres lieux commun on peut donc le considérer comme une personne solitaire. Il rend visite au moins une fois par jours à ses parents, quand c'est possible et s'occupe souvent de ses frères et sœurs.
Physique Du haut de ses 2m25 Hirad ne ressemble pas tellement a un humain, c'est pourtant ce qu'il est, il pèse dans les 150 kilos et son entraînement martial extrême fait que ce n'est que du muscle. Son torse est puissant et large, des bras immense et des cuisses de bœufs. Il a le corps couturé de cicatrice et de tatouages, symbole le désignant de loin aux yeux de tous comme un Berzerker. Il reste par tout temps torse nu et ne porte qu'un pantalon de cuir et des bottes montantes. Au combat il a des « protections » en acier aux niveau des articulations, utiliser pour causer le plus de dégâts aux adversaires et une armure en cuir souple, taillée spécialement pour lui.
Son visage est profond est couturé lui aussi de cicatrice, il est le plus souvent caché sous son casque de guerre. Sinon quand il l'ôte on peut apercevoir un crâne chauve et des yeux noir. Il aime à prendre son de son corps par des exercices de musculations et de vitesse qu'il pratique le plus régulièrement possible, il s’entraîne sinon souvent avec les soldats du rang, en prenant bien soin de ne pas les blessés et semble avoir développé une vision de la vie bien différente de celle des autres. Il a essayé la forge et l'équitation, mais après avoir brisé un marteau et tuer le cheval sur lequel il était il a décider de rester Berzerker et de ne pas trop s'élever dans la hiérarchie militaire.
| Capacités Armes : Deux haches ou 1 épée crénelée et gant d'acier pointu ou une hache et un fléau à trois tête. Pouvoirs : Absorption de magie . Hirad absorbe toute magie offensive lancée contre lui pendant une durée de quelques secondes( 4 maximums) . 30 minutes de rechargement entre chaque utilisation du pouvoirs. La magie absorbée le renforce.
Familier : Un Tigre Blanc Artefact : Une épée buveuse de sang, sa lame crénelée qui inflige des plaies de plus en plus béante a l'ennemis au fur et a mesure qu'elle bois du sang. C'est une épée magique qu'il tient de son arrière arrière grand père et qui se transmet de génération en génération. Le pouvoir de cette lame est contenue dans la lame qui dit on est en acier magique, avide de sang. La lame peut être maniée par tout le monde, c'est juste un outil. La lame est contrable par n'importe quelle armure ou arme. Autre : Son armure en cuir . Un fléau a trois tête en acier creux dont l'intérieur est farcit d'une boule de bois inflammable, c'est avant tout pour causer un choc psychologique. Un immense casque.
|
Histoire
La naissance dans une des familles de Saline est toujours un moment très important, ce peuple, très soudé et très guerrier voit dans la naissance le renouveau de la vie, le moyen de prolonger la tradition des ancêtres. Dès qu'il a été en âge de tenir une épée de bois il a commencer a combattre contre divers autre enfant, forgeant déjà son corps aux frimas de Saline. A l'âge de 11 ans, après une enfance heureuse mais très stricte il partit pour rejoindre les rangs des Berserkers, son père en avait été un et il avait péri au combat contre une force supérieure à la sienne, en massacrant cette dernière, de quoi mettre des étoiles dans les yeux de son fils quand il entendait les récits de son père.
C'est donc après avoir réussit la traditionnelle épreuve de Sven que Hirad Coeurfroid se joignit aux Berzerker, voulant faire honneur et gloire à son père. C'est donc à l'âge de onze que sa formation commença, il apprit a aimer le froid, la douleur, ses frères d'arme et aussi son ennemi, car c'est important. Le respect de l'adversaire est une des premières choses que le soldat apprend, avant de l'oublié dès la première charge. Tout ce qui compte au final, c'est de causer le plus de perte a l'armée ennemie, de lui infligé le plus de douleur et de mort pour qu'il s'écrase la prochaine fois au lieu de s'élever. Si il y a une prochaine fois...
Depuis son premier combat sous drogue Hirad a subit quelques changement, il c'est un peu éloigné de sa famille et s'est fait beaucoup plus discret que dans son enfance, mais ce n'est pas pour rien qu'il a perdu de sa voix douce et grave qui se plaît à raconter des histoires auprès des feu de camps de ses compagnons d'arme. Hirad a très rapidement fait ses preuves au seins de l'armée de Saline. Et à toujours servis loyalement sous les couleurs de son pays.
L'arrivée de Aile Ténébreuses a totalement perturbé la vie de Hirad, il c'est sentit obligé de répondre au défi selon lui que le démon leur lançait à la face « Arrêtez moi si vous y arrivez » chose que Hirad a très mal prit, il c'est entraîner encore plus, poussant son corps dans des limites totalement démesurée, il s'essaya à la magie des alchimistes, renforça son corps par des mixtures et des concoctions pas tout le temps très bonne pour lui, il grandit encore, même après sa fin de croissance et prit du poids, en muscle pur, il devint un monstre de foire, une créature dont il était le seul maître. Mais cela lui allait. Il avait atteint la taille culminante de 2m25 pour 150 kilos. Dans la rue les gens s'écartaient sur son passage, les voix baissaient et les regards le suivaient. Mais il s'en fichait, il s’entraînait, encore et encore participants a des raids, s’entraînant sous la férule de Elena Mudach.
Dans la réalité
Âge : 21
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Topsite
Vos passions : Topsite
Votre avis sur le forum? Topsite
Comment avez vous connu le forum? Topsite
Phrase fétiche : Fonce.
Crédit avatar :