Coucou Eyja ! Je serais la modératrice en charge de ta fiche
Une très bonne fiche, par ailleurs, un plaisir à lire et découvrir, pour un personnage très intéressant. On n'avait pas encore de personne comme toi sur le forum ! Bravo pour ton originalité
Passons à la correction maintenant
Il faudra choisir un territoire pour ta baronie sur la carte, en faire la description et tout et tout, dans ce forum. C'est à faire en parallèle de ta fiche, et ton territoire devra être accepté par un autre modérateur que moi. Néanmoins ça ne freinera pas l'avancée de la correction de ta fiche, mais pense juste à mettre le numéro de ton territoire après "Baron". D'ailleurs au féminin c'est baronne.
Pour ton affiliation, rajoute juste "Pro-AT" avant la Cour des Miracles, car la Cour des Miracles n'est qu'un groupe qui se bat au côté des pro-AT.
Pour le reste, ton histoire, ton physique, ton caractère sont très bons, je n'ai rien à rajouter, mais relis toi encore une fois, pas mal de fautes persistent qu'il vaudrait mieux éliminer ! Ça ne gêne pas spécialement la lecture mais c'est mieux quand il n'y en a pas quand même ^^
Au sujet de ton pouvoir d'hypnose, il faudrait que tu clarifies un peu cela, je trouve que ton exemple avec le bâtiment est un peu flou. Il faudrait savoir si la suggestion que tu implantes est passagère ou reste ancré dans l'esprit de la personne, quelle est la difficulté pour toi de réussir cela, s'il y a des contreparties, etc...
Voilà, je crois avoir fait le tour ! Une fois que tu auras fait ces corrections, avertis moi et je te donnerai ton épreuve ! Bonne chance !
Marmotte ~ Satisfaite, peut retourner dans son terrier