Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 Quand un stylo et une feuille occupent des heures

 
Quand un stylo et une feuille occupent des heures Sand-g10Jeu 2 Oct - 9:58
http://www.terramysticarpg.com/t2879-le-dragon-d-acier-luz
Alors voila voila, quand je suis sans ordi j'écrit souvent de petites histoires donc je vous laisse celle-ci que j'ai écrit il y a peu^^ (même si ce n'est que l'introduction en fait)

"Au nom du roi: Hunt beginning:"

Oyez oyez!

Un homme ce tenait sur une estrade, ces vêtements contrastaient avec ceux de la foule alentour.

Au nom du roi! J'annonce la construction; la naissance d'une brigade spéciale afin de mettre un terme aux méfaits des Hunters. Peuple, nous demandons votre aide!!! Toute personne ce portant volontaire pourra ce voir doter d'un logement et de nourriture à vie ainsi que d'un titre de noblesse!!!

Un murmure commença à parcourir l'assemblée, il s’amplifia encore et encore jusqu'à ce que l'orateur demanda le calme.

Toute personne voulant faire partie de cette brigade devra ce présenter à la brigade de recrutement ce trouvant à la capitale...Soyez sur que si vous y allez, vous ne reviendrez pas.

***

Les hunters, créatures autrefois humaines...ont ne sait presque rien d'eux, ni comment ils sont devenus ces monstres, ni d'où proviennent leurs pouvoirs, ni comment ces derniers fonctionnent; tout ce que l'on sait, c'est que pour qu'ils survivent, ils doivent ce nourrir de viande, de très grandes quantités de viande, il n'est donc pas rare de les voir s'attaquer aux humains... Il existe une théorie selon laquelle il existerait un moyen pour qu'ils n'aient plus besoin de la quantité astronomique initial; mais cela n'est qu'une théorie inventée par un fou et personne n'y croit vraiment.
Mémoire de Grim, mage de la cour

***

Cela fait plusieurs décennies que les hunters sont apparus, et qu'ils sont sensés avoir été exterminés par la brigade. Cependant, de nouveaux hunters peuvent "naître" chaque jours... Et celui qui a un jour attaqué la capital, seul, n'as toujours pas été retrouvé, officiellement, il est mort, mais certaines personnes préfèrent le terme "disparu". Mon nom est Darius, je me suis mis en route pour la capitale afin d'intégrer la garnison et mon voyage s'était effectué sans encombre jusqu'à un certain soir...
***

Tandis que le soleil parvenait de moins en moins à illuminer le paysage environnant, je m'étais arrêté dans une petite clairière non loin du chemin qui traversait la foret de griode. Au rythme où je marchait, je serais à la capitale dans 5 jours tout au plus. J'avais allumé un feu peu de temps avant que la nuit n'enveloppe les environs de son noir manteau et me réchauffait près de celui-ci. Je pris un repas frugal et entrepris de dormir un peu.
La lumière dégagée par le feu m’empêcha de voir qu'une lumière surnaturelle tapissait la clairière, m’empêchant d'échapper au destin qui était devenu le mien au moment même où j'avais décidé de dormir dans cette clairière.

<< Il va devenir l'un des nôtres... >>

Il me semblai entendre des voix près de moi, bien que je ne puisse pas vraiment les entendre.

<< Il est en route pour la capitale, il veux intégrer la brigade. >>

Deux voix distinctes, oui, mais lointaines, étrangement, même si je savais qu'il y avait des personnes à côté de moi, je ne pouvais me réveiller; ni comprendre ce qu'elles disaient.

<< Il risque d'être déçu le petit, devenir l'un des "monstres" qu'il voulait chasser...

-Nous ne sommes pas des monstres maîtres...nous sommes juste...différents...

-Dit moi Alice, quelle est la différence entre un homme et un hunter?

-...Je dirais...que les humains ont le choix...et qu'ils nous empêche d'en faire...

-Pas tout à fait...je dirais que les humains ont de nombreux choix s'offrant à eux, et qu'ils peuvent rêver, car leur corps leur empêche bien des choses, et grâce à cela, ils peuvent avoir des rêves, nous, nous ne pouvons rêver, car notre corps peut nous permettre de faire absolument tout ce que l'on veut. >>

La nuit passa, et je me réveillais peu de temps avant l'aube, et étrangement, je voyais comme en plein jour.

<< Bonjour jeune enfant. >>

Je sursautai, un homme et une femme ce dressais devant moi. Ils portaient tous deux des masques.

<< Qui êtes vous? >>

-Disons...que nous sommes tes...prédécesseurs.

-Tu es à présent un hunter, que tu le veille ou non. Et nous sommes là pour que tu ne...devienne pas un criminel. >> Dit James avec froideur.

<< C'est une blague? Moi, un hunter? C'est quoi ce bordel? >>

Je ressenti quelque chose, une faim, immense, comme si je n'avais pas mangé depuis des lustres; mon corps ce comportait étrangement, je sentais quelque chose de bizarre dans mes mains, elles étaient glacées. Une peur sans nom apparue dans mes yeux.

<< Qu'est-ce qui m'arrive?

-James s'il te plaît, tu as dit que tu ne t'occuperai pas de lui, alors laisse moi faire à ma manière.

-Comme tu veux, mais s'il te blesse, je ne répondrais de rien.

-Comment t'appelle tu?

-Qui êtes vous, que m'avez vous fait, bande de monstres!!! Je...je...je ne comprends rien...

-Je suis Alice, une hunter au service de l'un des hunters les plus puissants encore vivants, nous sommes là car tu a dormi dans un sanctuaire magique et que ce dernier t'as altéré, tu es l'un des nôtres à présent. Je voudrais être ta tutrice... Et en tant que tel, je dois te dire que si jamais tu enfreins nos lois...ou décide de les enfreindre d'ici peu, nous mettrons un terme à ton existence maintenant.

-Parce qu'il y a des règles chez les Hunters? Vous me fêtent bien rire! Vous n'êtes que des monstres avides de sang, vous ne pensez qu'à tuer!!

-Non, nous sommes physiquement obligés de manger de la viande provenant de certaines espèces en particulier, mais... Nous avons des règles et elles sont faites pour éviter que les dégénérés ne nous attirent la haine des humains.

-Les quoi?

-Ceux qui comme toi pourraient avoir l'idée de tuer des humains pour ce nourrir. Ceux que vous croyez être des hunters.

-James!

-Je dois... >>

Je me levais, sentais une faim immense me torturer et deux sources de nouriture face à moi.

<< Alice... >>

Je me précipitais vers Alice, bouche ouverte, yeux exorbités; et; alors que j'étais prêt à mordre son coup ce trouvant à quelques millimètres de mes mâchoires, je fut projeté en arrière comme soufflé par un coup de vent.

<< Manger... >>

Alice se tourna vers James.

<< S'il te plaît, je peux encore...

-Tais toi! Je ne serais pas intervenu tu serais peut-être morte! Tu te rends compte de ça? >>

Mon visage se tordit de douleur tandis que je perdais peu à peu le contrôle de mon corps. Je me ruai de nouveau sur Alice, mais cette fois ci, quand le vent souffla, mon corps agi de lui même, deux pics de roche sortirent du sol proche de mes flancs et mes mains s'accrochèrent à ceux-ci. D'autres sortirent également de plus en plus proche des deux personnages masqués. Jusqu'au moment où ils empalèrent Alice. Auraient dû empaler Alice, ils furent tranchés en d'innombrables morceaux au moment même ou ils sortirent du sol. Une aire des pics tranchés entourait les deux personnes masquées.

<< Mon pouvoir me permet de trancher tout ce que je désire l'être... Tu ne pourras jamais ne serais-ce que me toucher. >> Le ton employé par Alice montrait qu'elle ne mentait pas.

<< Il est de type manipulation, il a deux manettes, ses deux mains, est-ce que je les coupe en les gardant recollable pour éviter d'avoir à le tuer?

-Tu as changé d'avis?

-il te touche, je le tue. Je te donne 5 minutes, après ont devras bouger, ils arrivent.

-5 minutes? ...

-Simple marge de sécurité. >>

L'homme au masque ce tourna totalement vers moi pour la première fois. Sa voix ne fut qu'un murmure qui me parvint pourtant comme s'il avait crié.

<< Ciblage, ancrage des cibles, stabilisation de flux... >>

L'homme leva ces deux bras, paumes vers le bas, bras tendus, ses yeux, d'un rouge surnaturel, brillaient derrière son masque. De ses doigts tous relâchés et ciblant le sol, ses deux index ce redressèrent et me pointèrent, ou plutôt mes poignets. C'était mauvais, vraiment mauvais, je ne savait pas ce qu'il ce passait, mais mon instinct me disait de partir, et vite...mais j'avais trop faim! Je m'élançai, fonçant sur la fille, encore une fois. Mes mains décrivirent deux courbes, des roches sortirent du sol et les suivirent, furent tranchées aussitôt sorties du sol et l'homme abaissa ses mains d'un coup sec. Je sentis un vent légué, et une vive douleur aux poignets, mon regard ce baissa. Deux petites fontaines remplissaient deux flasques de vent tandis que deux mains que j'identifiaient comme les miennes étaient transportées par du vent jusqu'à l'homme masqué.

<< Mise en gravitation et rétablissement de la circulation sanguine... >>

Le vent sembla recréer des sortes de vaisseaux permettant au sang de circuler normalement tandis que celui déjà verser tomba au sol. Mes deux mains ce mirent tranquillement à tourner autour de l'homme dans deux cocons de vent. Ses yeux brillèrent encore plus tandis que, de sa main, il "visa" ma tête. Je compris que j'allais mourir. Mes yeux se fermèrent instinctivement.

<< Arrête! >>

J'entendis un bruit d'effondrement, j'ouvris les yeux, tous les arbres à 10 mètres de moi et moins étaient abattus. Je vis la femme, dos à moi, devant l'homme bras écartés, de façon à me protéger, ses vêtements commençaient de s'imbiber de sang, son masque était tombé et sa capuche rabattue, laissant voir de longs cheveux noirs.

<< Alice? Que dois-je...comprendre? >>

L'homme retira son masque et le mis sur le visage de la fille, il avait de courts cheveux bruns et un visage sévère, des yeux bleus acier, un nez fin et une cicatrice traversant ses lèvres.

<< Tu avais dit que tu allais m'aider...que tu n'allais pas le tuer!!!

-J'ai simplement provoqué un choc afin qu'il sorte de sa folie tant qu'il en était encore temps.

-Donc maintenant tu ramasse aussi les chiens haineux... >>

Le regard de l'homme s'exorbita. Tous les muscles de son corps semblèrent se tendre.

<< Que fait tu ici, Leïth?

-Je suis là pour le gamin, il est évident qu'il deviendra un dégénéré, je vais le tuer.

-Il ne le deviendra pas!!! >> Lança Alice.

Un homme était arrivé, derrière moi, ses paroles m'avaient paralysées, j'avais peur, s'il avait put provoquer une telle réaction chez l'homme qui m'a coupé les mains, alors il n'y a aucun doute qu'il pourrait me tuer facilement.

<< Bien... Au nom du roi, je vous met en état d'arrestation...le temps de savoir ce qu'il ce passe ici...et de savoir combien de cadavres mes hommes devront ramasser.

-Parce que tu crois sincèrement pouvoir faire quelque chose contre moi?

-C'est une bonne blague James! On sait très bien moi comme toi que si je veux tuer n'importe quel dégénéré, hunter, mage ou humain, rien ne peut m'arrêter, pas même la mort! C'est ma malédiction, mon pouvoir!

-Qui est-il?

-Voyons...James! Tu n'as pas parlé de moi à cette jolie demoiselle à qui tu prête ton masque? C'est malheureux...comme tu n'en as pas...devrais-je te prêter le mien maintenant? >>

Une sorte de brume apparu autour de la main de l'homme, il en sortit un masque au faciès plus qu'horrible.

<< Tu es...un hunter?

-C'est plus où moins ça...gamine.

-ET TU OSE TRAVAILLER POUR UN HUMAIN?!! >>

Je vis les yeux de la jeune fille au travers du masque, ils brûlaient d'une lueur verte intense, un sifflement strident ce fit entendre, mon regard ce porta sur l'homme arrivé un peu plus tôt, son corps entier était couvert de coupures plus profondes les une que les autres.

<< Un pouvoir intéressant... Mais... >>

Les yeux de l'homme brillèrent d'une lueur bleu surnaturelle et ses blessures ce refermèrent avant de disparaître comme si elle n'avait jamais existé.

<< Je suis immortel tu sais? A non c'est vrai ton maître ne t'as pas parlé de moi. Je suis le chasseur de dégénérés... Je travail pour le roi humain et le cercle des dix...mais tu ne sais peut-être pas non plus ce que c'est. >>

Il porta sur moi un regard qui me glaça le sang, lorsque je put enfin me détacher de ce dernier, je remarquai son sourire, il aurait put être celui de la mort ou du diable en personne. Il finit par lentement s'approcher de moi, James agrippa Alice lorsqu'elle voulu venir elle aussi.

<< T'es...intéressant...gamin... >>

Il me regarda de la tête au pied minutieusement et fini par aboyer un truc en rapport avec mes mains. James les fit voler jusqu'à lui et il les recolla comme par magie à mes poignets. Je fut stupéfait.

<< Où sont-ils? >> Demanda James.

<< Les hommes qui sont sensés être avec moi? Un peu plus loin pour qu'ils ne m'empêchent pas de travailler convenablement. Son pouvoir?

-Il semble être en rapport avec l'élément de la terre...

-Et de type manipulatoire si tu lui à coupé les mains...il semble avoir bien réagi au traitement par choc...probabilité d'une rechute faible...Fait en sorte de le garder à l’œil et je n'aurai rien à redire. Bon, je dois y aller, j'ai un vrai dégénéré à tuer. >>

Leïth mis son masque, les yeux brillants encore d'un bleu sauvage.

<< A bientôt jeune demoiselle, nous nous reverrons bientôt... >>

Il disparu rapidement entre les arbres, me laissant terrorisée, j'aurais juré voir un démon.

<< Alice, on y va. >>

Elle s'approcha de moi.

<< Veux tu rester en vie? >>

Je fis oui de la tête.

<< Alors tu dois me jurer obéissance absolu, alors je pourrais rendre ta vie moins difficile...vivable. Sinon...

-Tu seras tué par l'autre, après qu'il t'es fait souffrir un très long moment. >>

J'étais devenu ce que je détestais le plus au monde...une nouvelle vie...ou plutôt survie commençait. Et j'allais recroiser Leïth bien plus vite que ce que je n'aurais pus imaginer.

Voyl Vanguard

Voyl Vanguard


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Mifuné Abrasil
Vitesse de réponse : asse lent (entre deux jours et une semaine)


Quand un stylo et une feuille occupent des heures Empty
 
Page 1 sur 1