Partie IRL Crédit avatar : Arno Dorian by yangngi (retouché par Evrann) Double compte : Vitesse de réponse : Principalement le Week-end
Mar 14 Oct - 21:38
Voté !
Nawel
Partie IRL Crédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥ Double compte : Délyë Vitesse de réponse : Moyenne
Mar 14 Oct - 21:43
Veauté
Calliste Mandra
Partie IRL Crédit avatar : Sakimichan Double compte : Malkane la lumineuse Vitesse de réponse : 1 à 3 jours
Mar 14 Oct - 22:07
Votay, timing parfait mouhahaha.
Llitian
Partie IRL Crédit avatar : * Suggestion de présentation. L'homoncule ne vole pas vraiment. Balai et chapeau vendus séparément. http://pdk-almeida.deviantart.com/ Double compte : Aucun, j'suis pas fou moi. Vitesse de réponse : Le temps que mettrait un duo d'hirondelles européennes pour transporter une noix de coco du nouveau Mexique en Arizona, au moyen d'un bout de liane.
Mar 14 Oct - 22:46
voté
Léandre
Partie IRL Crédit avatar : John-John Raptor Double compte : Méfait Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
Mar 14 Oct - 23:19
voté
Rägmor
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non Vitesse de réponse : Une semaine maximum
Mar 14 Oct - 23:26
+1
Anodrac
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non Vitesse de réponse : Au jour, le jour
Mar 14 Oct - 23:26
voté
Alissya Arachnéa
Partie IRL Crédit avatar : Spider web by Monchil Ljilja (pour le vava) The dark side of the moon by Frozen StarRo (pour la signa) Le tout retouché par moi. ^^ Double compte : Äna'Tollin Vitesse de réponse : moyenne parfois un peu lente
Mar 14 Oct - 23:28
voté
Victo Féral
Partie IRL Crédit avatar : Jecht - FFX Double compte : Vanitas Féral Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours
Mar 14 Oct - 23:50
voté
Anima Féral
Partie IRL Crédit avatar : Legend of the cryptid Double compte : Vitesse de réponse : Ca dépand de ta tete
Mar 14 Oct - 23:50
Veauté !
Calliste Mandra
Partie IRL Crédit avatar : Sakimichan Double compte : Malkane la lumineuse Vitesse de réponse : 1 à 3 jours
Mer 15 Oct - 0:08
Bouuuh cette ponctualitééé !
Llitian
Partie IRL Crédit avatar : * Suggestion de présentation. L'homoncule ne vole pas vraiment. Balai et chapeau vendus séparément. http://pdk-almeida.deviantart.com/ Double compte : Aucun, j'suis pas fou moi. Vitesse de réponse : Le temps que mettrait un duo d'hirondelles européennes pour transporter une noix de coco du nouveau Mexique en Arizona, au moyen d'un bout de liane.
Mer 15 Oct - 0:29
A voté
Alaric
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non. Vitesse de réponse : Moyen à rapide.
Mer 15 Oct - 0:35
Voté!
Ezaria
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : - Vitesse de réponse : Lente
Mer 15 Oct - 0:50
voté
Léandre
Partie IRL Crédit avatar : John-John Raptor Double compte : Méfait Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
Mer 15 Oct - 2:08
Votay !
Llitian
Mer 15 Oct - 2:27
+1
Elwing
Partie IRL Crédit avatar : Aleksei Vinogradov/me Double compte : nope Vitesse de réponse : environ 1 semaine
Mer 15 Oct - 3:13
Voté!
Ezaria
Mer 15 Oct - 3:35
voté
Anodrac
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non Vitesse de réponse : Au jour, le jour
Mer 15 Oct - 5:53
Voté!
Ezaria
Mer 15 Oct - 5:57
Votay !
Llitian
Mer 15 Oct - 6:03
voté
Anodrac
Mer 15 Oct - 9:39
A voté
Alaric
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non. Vitesse de réponse : Moyen à rapide.
Mer 15 Oct - 11:36
voté
Rägmor
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non Vitesse de réponse : Une semaine maximum