Nyamete kudesai, trop de pubs pour les forums hentai ! Une honte !
Llitian
Partie IRL Crédit avatar : * Suggestion de présentation. L'homoncule ne vole pas vraiment. Balai et chapeau vendus séparément. http://pdk-almeida.deviantart.com/ Double compte : Aucun, j'suis pas fou moi. Vitesse de réponse : Le temps que mettrait un duo d'hirondelles européennes pour transporter une noix de coco du nouveau Mexique en Arizona, au moyen d'un bout de liane.
Dim 5 Oct - 6:06
Votay !
Llitian
Partie IRL Crédit avatar : * Suggestion de présentation. L'homoncule ne vole pas vraiment. Balai et chapeau vendus séparément. http://pdk-almeida.deviantart.com/ Double compte : Aucun, j'suis pas fou moi. Vitesse de réponse : Le temps que mettrait un duo d'hirondelles européennes pour transporter une noix de coco du nouveau Mexique en Arizona, au moyen d'un bout de liane.
Dim 5 Oct - 9:57
voté
Alissya Arachnéa
Partie IRL Crédit avatar : Spider web by Monchil Ljilja (pour le vava) The dark side of the moon by Frozen StarRo (pour la signa) Le tout retouché par moi. ^^ Double compte : Äna'Tollin Vitesse de réponse : moyenne parfois un peu lente
Dim 5 Oct - 10:03
Voté
Calliste Mandra
Partie IRL Crédit avatar : Sakimichan Double compte : Malkane la lumineuse Vitesse de réponse : 1 à 3 jours
Dim 5 Oct - 10:29
A voté
Alaric
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non. Vitesse de réponse : Moyen à rapide.
Dim 5 Oct - 11:06
Voté
Ashae Alokin
Partie IRL Crédit avatar : Steve Argyle Double compte : Vitesse de réponse : Moyenne
Dim 5 Oct - 11:41
Ayé voté !
Invité
Dim 5 Oct - 11:53
Votay !
Llitian
Dim 5 Oct - 12:04
Vowté !
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Dim 5 Oct - 12:05
Voxté
Anthithée Féral
Partie IRL Crédit avatar : xMia Double compte : Ouip Vitesse de réponse : Moyenne
Dim 5 Oct - 12:09
a voté
Andromaque Ardhanarîshvar
Partie IRL Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi Double compte : Helyanwë Vitesse de réponse : de rapide à longue
Dim 5 Oct - 12:21
voté
Léandre
Partie IRL Crédit avatar : John-John Raptor Double compte : Méfait Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
Dim 5 Oct - 12:21
Voté !
Calliste Mandra
Partie IRL Crédit avatar : Sakimichan Double compte : Malkane la lumineuse Vitesse de réponse : 1 à 3 jours
Dim 5 Oct - 12:45
A voté
Alaric
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non. Vitesse de réponse : Moyen à rapide.
Dim 5 Oct - 14:00
Voté
Invité
Dim 5 Oct - 14:11
Votay !
Llitian
Dim 5 Oct - 14:29
Vowté !
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Dim 5 Oct - 15:13
Votié !
Lulya
Partie IRL Crédit avatar : Signa par Alissya ♥ Double compte : nop Vitesse de réponse : Très aléatoire
Dim 5 Oct - 15:19
A voté
Alaric
Dim 5 Oct - 15:25
voté
Léandre
Partie IRL Crédit avatar : John-John Raptor Double compte : Méfait Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
Dim 5 Oct - 15:30
Voté
Ashae Alokin
Partie IRL Crédit avatar : Steve Argyle Double compte : Vitesse de réponse : Moyenne
Dim 5 Oct - 15:46
Velouté
Lucius Van Horrificus
Partie IRL Crédit avatar : Par Alissya ! ( Image de DA ) Double compte : Magrant Malnoir , Al-Mansur El-Dahabi Vitesse de réponse : Changeante selon les situations
Dim 5 Oct - 15:52
Voté
Malkane la lumineuse
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
Dim 5 Oct - 16:33
Vowté !
Luz Weiss
Dim 5 Oct - 16:37
A voté
Alissya Arachnéa
Partie IRL Crédit avatar : Spider web by Monchil Ljilja (pour le vava) The dark side of the moon by Frozen StarRo (pour la signa) Le tout retouché par moi. ^^ Double compte : Äna'Tollin Vitesse de réponse : moyenne parfois un peu lente