|
Ven 19 Sep - 19:31 | | | | Bonjour bonjour
Voilà je n'ai pas trouvé de post qui satisfaisaient ma demande du coup je poste ce message. Pour tout vous dire je recherche quelqu'un à rencontrer sur ma route vers Sent'sura. Je vais partir de la Cité des Arbres pour traverser Drayame et rejoindre la capitale. ^^
En espérant avoir une réponse
EDIT
Arrivée à la capitale effectuée, RP en cours. S'il y a des personnes qui aimeraient une partenaire de RP sur Sen'tsura ou ses alentours je suis partante !
|
| |
|
Ven 19 Sep - 20:09 | | | | Tu serais entre la Cité des Arbres et la lisière de Drayame vers quelle date ? Et tu passerais pas où exactement ? Je demande pour voir si justement tu ne pourrais pas y croiser mon elfe en fuite (Helyanwë)
|
| | Jehan Polghotyer
Partie IRLCrédit avatar : by fuchsiart (deviantart)Double compte : Andromaque Ardhanarîshvar, Sybaris, HelyanwëVitesse de réponse : de 48h à +ou- une semaine
|
|
Ven 19 Sep - 20:36 | | | | 114, le mois actuel ^^ Je t'avoue que ce serait génial de pouvoir rencontrer Helyanwë ! Je trace tout droit vers Drayame, entre la rivière des Chutes de Néhélia et celle du Lac Patriarcal !
|
| |
|
Ven 19 Sep - 20:53 | | | | hum, avec cette date ça ne sera pas faisable, Hely est en Drayame que jusqu'au 4 de Kelrenn 114 (premier mois de l'année sur TM, ce qui, si on s'amuse à faire correspondre avec l'IRL, donne janvier ^^).
Par contre, si tu veux vraiment que ton personnage connaisse mon elfe, on peut toujours faire un RP "flash-back" ... n'hésite pas à me MP sur Helyanwë si ça te tente !
|
| | Jehan Polghotyer
Partie IRLCrédit avatar : by fuchsiart (deviantart)Double compte : Andromaque Ardhanarîshvar, Sybaris, HelyanwëVitesse de réponse : de 48h à +ou- une semaine
|
|
Ven 19 Sep - 23:20 | | | | Arf mince... Je t'avoue que les flash back pour le moment ça ne me tente pas trop, j'ai envie d'avancer un peu dans son histoire. ^^ Mais autrement je t'enverrais un mp y'a pas de sushis
|
| |
|
Dim 5 Oct - 0:21 | | | | Je relance le sujet, je pense que j'ai bien droit à un petit double post ! Je suis à présent à Sen'tsura donc ouverte aux RPs qui pourraient se passer à la capitale voire même un peu aux alentours. ^^
Voilà voilà !
|
| |
|
Mer 22 Oct - 23:55 | | | | Et bien tu n'as pas beaucoup de réponses, donc je vais me proposer ^^ Adaeas est à Sent'Sura pour le moment, donc si ça te tente, moi je suis partant. Par contre pour les dates je ne suis encore pas familiarisé du tout je préfère prévenir XD
|
| | Adaeas Tolemzhorn
Partie IRLCrédit avatar : Heise sur DeviantartDouble compte : AucunVitesse de réponse : Entre quelques minutes plusieurs jours, maximum 5.
|
|
Jeu 23 Oct - 18:19 | | | | Aaaah ça me fait plaisir
Eh bien écoute je dois en commencer un avec Siryë à Sen'tsura, donc je peux lui proposer un sujet à 3, autrement si tu préfères on peut en avoir un uniquement à deux, par contre j'en serais à mon 3ème RP sur Sen'tsura si je prends ta demande. Donc est-ce que tu ne voudrais pas plutôt le faire ailleurs ? En prenant en compte, évidemment, l'avancement de ton personnage, tu as prévu quoi pour lui ? Ne t'en fais pas pour les dates, je considère juste qu'actuellement étant en Octobre (le 23) nous somme sur TM le 23 de Raël A toi de voir si tu veux en faire un comme flashback ou dans le présent ? ^^ (ou l'avenir si c'est possible mais j'en doute !)
|
| |
|
Jeu 23 Oct - 22:44 | | | | Je suis également partant pour rejoindre votre RP ^^. Mon personnage se promene un peu partout alors il n'y aura pas de problème de mon côté!
|
| | Boris Hidécris
Partie IRLCrédit avatar : D&DDouble compte : Chaos FéralVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Jeu 23 Oct - 23:23 | | | | Pour le moment j'ai pas prévus beaucoup de choses pour mon personnage donc je te laisse choisir si tu préfère lancer un rp à plusieurs sur sent'sura ou un peu éloigné a deux, c'est à ta guise, je m'adapte Après je suis plutôt rp dans le présent ^^
|
| | Adaeas Tolemzhorn
Partie IRLCrédit avatar : Heise sur DeviantartDouble compte : AucunVitesse de réponse : Entre quelques minutes plusieurs jours, maximum 5.
|
|
Lun 27 Oct - 1:20 | | | | Coucou vous deux ! J'ai envoyé un MP à Siryë, j'attends donc sa réponse, si elle s'avère être négative je vous propose un RP à trois, autrement on le fera avec elle, donc à 4, sur Sen'tsura, d'acc ?
|
| |
|
Lun 27 Oct - 11:05 | | | | Rp à 4 ? oo Ça ne risque pas de faire beaucoup ? XD
|
| | Adaeas Tolemzhorn
|
|
Lun 27 Oct - 13:07 | | | | Parfait!!!! Edit : Désoler ceci est mon DC =.= Je suis Boris Hidécris
|
| | Chaos Féral
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Boris HidécrisVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Lun 27 Oct - 18:09 | | | |
|
| | Siryë
Partie IRLCrédit avatar : AlynaDouble compte : Aeon & WodeVitesse de réponse : Variable mais souvent rapide
|
|
Mer 29 Oct - 10:29 | | | | On pourrait même faire un RP à 5 ou 6 tu sais, le temps de réponse est juste un peu plus long. ^^ Mais si ça t'embête je peux ouvrir un RP uniquement avec toi, et un autre avec Siryë et Boris, c'est comme tu le sens !
|
| |
|
Mer 29 Oct - 13:05 | | | | Rp à quatre je préfère éviter ^^ Un rp à deux m'ira mieux du coup x) Je te propose d'être la cible d'un assassinat, mais que Adaeas se rende compte au dernier moment qu'il se trompe de personne ^^
|
| | Adaeas Tolemzhorn
|
|
Mer 29 Oct - 14:27 | | | | J'adore l'idée ça me va nickel ! Tu veux commencer ou bien je m'en charge ? Siryë, Boris, vous voulez partir sur quoi pour qu'on se rencontre tous les 3 ?
|
| |
|
Mer 29 Oct - 16:13 | | | | Lance le, je suivrais aprés ^^
|
| | Adaeas Tolemzhorn
|
|
Mer 29 Oct - 22:55 | | | | Oki doki ! Je fais ça demain si j'ai le temps !
Boris, Siryë, l'un de vous deux devra commencer par contre, sinon je vais pas m'en sortir ! xD
|
| |
|
Jeu 30 Oct - 3:18 | | | | je suis mauvais en démarrage, donc Boris à toi l'honneur ^^
|
| | Siryë
Partie IRLCrédit avatar : AlynaDouble compte : Aeon & WodeVitesse de réponse : Variable mais souvent rapide
|
|
Jeu 30 Oct - 14:00 | | | | Parfait! Je vais commencé!
|
| | Boris Hidécris
Partie IRLCrédit avatar : D&DDouble compte : Chaos FéralVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Jeu 30 Oct - 14:31 | | | | Merci Boris !
|
| |
|
Jeu 30 Oct - 23:58 | | | | L'aventure commence ici !!!!
|
| | Boris Hidécris
|
|
Mar 4 Nov - 0:45 | | | | Merci merci Boris ! Siryë tu pourras répondre ensuite s'il te plaît ? :3
|
| |
|
| |
|
|