Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Just Bilette !

 
Just Bilette ! Sand-g10Jeu 18 Sep - 22:08
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre















Just BILETTE !



Je vous souhaites la bienvenue dans ma nouvelle Galerie, Mysticiens !

Vous vous demandez peut être ce dont une belette est capable en dehors de ses capacités indéniables à corrompre le cœur des jeunes femmes fragiles grâce à son petit museau mignon et humide, ses yeux ronds reflétant la pureté de son être, ses ptites moustaches toutes jolies et sa queue douce, soyeuse et touffue...

Et bien je vais vous répondre ici, à l'aide de différents liens que j'ai en ma possession !

Pour me présenter rapidement, je suis un Mustelidae Administrateur du forum Terra Mystica depuis un bon petit temps maintenant ! J'étais autrefois Modérateur - je suis rentré dans le Staff en même temps que cette chère Luzi - et, bien avant encore, un mysticien fragile, jeune et innocent...

Je suis un grand fana d'Animés en tout genre (Hellsing, Steins;Gate, Danshi koukousei no nichijou...) mais aussi de Mangas (Death Note, Berserk, Gunnm...), ce qui explique sans doute en partie ma Passion du dessin du même style - même si j'essaie de m'intéresser un peu à tout.

En dehors de ça, j'ai fais des études de Conception et Réalisation de Systèmes Automatisés après un BAC technologique STI GM... « C'est quoiaaaaaa ? ». Bah c'est de la merde, j'en parlerais pas plus ici !

Sinon, je suis aussi Sapeur-Pompier volontaire. Je sauve des vies à mes heures perdues, tout ça tout ça. Mais je ne parlerais que très peu de ma vie de héros, par peur de faire des jaloux.

« C'est bien tout ça, mais... Comment le dire sans être méchant ? On s'en tape ! »

Du coup, pour parler de moi un peu moins directement, je vous propose de vous énoncer ce que vous trouverez dans cette galerie :

- des Belettes ;
- des Dessins ;
- des Créations 3D ;
- des Vidéos ;
- des Montages Photos ;
- des Trucs probablement pas intéressants, mais que j'aurais pas pu m'empêcher de refourguer dans ma galerie ;

Si vous êtes intéressés, et bien, rendez-vous au prochain post !






© Codage By FreeSpirit



Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Just Bilette ! Empty
Just Bilette ! Sand-g10Dim 11 Jan - 18:32
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Renard sans nom:

Like a Star @ heaven Un renard qui n'a pour l'instant aucun nom ! J'ai dessiné le premier modèle en m'aidant d'un brouillon que je m'amusais à gribouiller régulièrement en cours...

Pour la ressemblance avec un chat : c'est NORMAL ! C'est un chat à la base, mais je l'ai adapté en renard pour pouvoir l'utiliser sur un forum de dessin... C'est moins populaire que les chats, du coup j'avais plus de chances d'être original.

(Certains sont moins réussis que d'autre... C'est simplement parce que j'essayais quelques styles différents jusqu'à trouver celui qui me plaisait le plus !)

~~ ~~ ~~

Wingardium LevioSAAAA:

Like a Star @ heaven Ca, c'est inspiré d'une parodie de Harry Potter que vous pouvez trouver ICI ! C'était en réponse à une personne qui avait également utilisé un style similaire.

Ce n'est rien de plus qu'une copie, mais je la trouve particulièrement réussie et elle me fait bien marrer.

~~ ~~ ~~

La CDB:

Mon tout premier essai de décor ! Je ne m'était jamais essayé, mais j'ai quelques notions de perspective et je trouve que je me suis plutôt bien débrouillé, pour une première. C'est pas un chef-d'oeuvre, mais j'en suis très fier. U_U

~~ ~~ ~~

Chaeros:

Like a Star @ heaven Un montage tout pourri, mais qui a bien fait rire quelques personnes sur la chat box ! C'est issu d'un délire sur un chat qui pétri une pâte...

~~ ~~ ~~

Les Glavengers !:

Like a Star @ heaven Et puisqu'on a attaqué les Photomontages pourris, je vous propose de revoir mes plus "cultes", au cas ou votre mémoire vous fait défaut (ou que vous n'avez pas pu les voir !).

Contemplez bien Saeros, c'est la première fois (et ce sera la dernière) ou il a un rôle classe, et que le photomontage lui rend honneur !

~~ ~~ ~~

Victo le jeune:

Like a Star @ heaven L'enfant de Délyë et Victo, imaginé par mes soins ! Apparemment, Délyë n'a pas l'air très enthousiaste à l'idée que son fils pourrait ressembler à ça...

~~ ~~ ~~

THE BEGINNING:

Like a Star @ heaven Et voici comment ma renommée de ruineur de réputation est née ! Cette image semble avoir plu a beaucoup de monde... J’espère qu'elle refera son apparition quelques fois sur la Chat Box !

~~ ~~ ~~

Belettor !:

Like a Star @ heaven Je ne sais pu qui m'avait aidé à me faire cet avatar, mais je l'aime particulièrement ! Il est tellement, tellement laid que j'ai jugé indispensable de le rajouter ici... C'était pendant Halloween, je crois, tout le monde modifiait son avatar et j'ai choisis de faire ceci !

~~ ~~ ~~

Lego 3D :

Like a Star @ heaven Un petit projet avec des amis que je réalisais pendant mes cours, à l'aide du Logiciel "Autodesk Inventor", qui n'est normalement pas destiné à cet usage... C'était pour s'éclater, mais je trouve qu'on a plutôt bien réussi notre coup !

~~ ~~ ~~

Mario 3D:

Like a Star @ heaven Exactement le même principe, mais avec l'univers de Mario.

~~ ~~ ~~

Go-Go Terra Rangers !:

Like a Star @ heaven De ces images est né un délire autours de Power Rangers et Terra Mystica ! J'ai créé par la suite une vidéo (ou les rôles ne sont pas respectés, mais bon, tant pis !) que je posterais par la suite également. Very Happy

~~ ~~ ~~







Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Just Bilette ! Empty
Just Bilette ! Sand-g10Dim 11 Jan - 19:27
http://www.terramysticarpg.com/t5034-hilaren-sombresang
Nous venons de voir ce qui se passe quand on met une Belette + un stylo + UN PAQUET DE DROGUE ensemble ! Ton travail est génial ma Bilette ! xD Tu dessines très bien et j'ai a-do-ré les vidéos ! xD

Hilaren Sombresang

Hilaren Sombresang


Liche

Partie IRL
Crédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


Just Bilette ! Empty
Just Bilette ! Sand-g10Dim 11 Jan - 20:14
http://www.terramysticarpg.com/t3516-saeros-yggdrasil
J'adooore ce petit renard ! o_o

Tu dessines super bien, belette, et tes montages me font exploser de rire à chaque fois ! xD

Saeros Yggdrasil

Saeros Yggdrasil


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Just Bilette ! Empty
Just Bilette ! Sand-g10Dim 11 Jan - 20:27
http://www.terramysticarpg.com/t5507-lulya
Chère belette, tu m'as juste TU-ÉE !
Comme Sae', tes montages sont juste hilarants !

Lulya

Lulya


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Signa par Alissya ♥
Double compte : nop
Vitesse de réponse : Très aléatoire


Just Bilette ! Empty
Just Bilette ! Sand-g10

Contenu sponsorisé





Just Bilette ! Empty
 
Page 1 sur 1