|
Aller à la page : 1, 2, 3 |
Mer 31 Juil - 13:24 | | | | "Je ne suis pas un gros et gras panda. Je suis LE gros et gras panda"Métamorphe panda fan du film Kung Fu Panda Dsl, il fallait que je la partage
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Mer 31 Juil - 14:53 | | | | Certaines citations ont été ajoutées !
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mer 31 Juil - 21:28 | | | | "Votre destruction est la volonté des Dieux. Nous sommes leurs instruments." Le Baron des Mortes-Terres, aux habitants de Terra. "Les Impériaux vous mentent. Ils usent de subterfuges pour manipuler la foi à leur convenance." Lord Er 'tan (Je préfère la première )
|
| |
|
Mer 31 Juil - 22:15 | | | | Spéciale dédicace à E'r tan et Aashadon :
"La foi est le refuge des crétins et le fonds de commerce de ceux qui les manipulent. "
Je pourrais dire que ça vient d'Erwan d'Ablaÿ, mais je vais juste dire que cela provient d'un Athéiste convaincu.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Lun 5 Aoû - 10:38 | | | | ''Rien'' n'existe pas. ''Tout'' n'est pas pas déterminable. Soit, ''Tout'' n'est ''Rien''. Alors ne me contre-dites pas lorsque je dis que je n'ai peur de Rien ! -- Une pantophobique paranoïaque.
|
| |
|
Mer 7 Aoû - 13:51 | | | | Quel est le nom scientifique pour "naine" ? Féminain ! Ahah ! Hé attend reviens, j'en connais d'autres ! Je peux changer !
Un mauvais dragueur.
|
| | Vaelh Sépor
Partie IRLCrédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Mer 14 Aoû - 15:21 | | | | La seule chose qui arrive à ma cheville, c'est ma chaussette. Un guerrier un peu trop sûr de lui
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Mer 14 Aoû - 19:27 | | | | Être ou ne pas être ... telle n'est pas la question! Un Philosophe en colère
La meilleure stratégie ? Foncer dans le tas et tout casser ! Un Commandant Orc
Tout à une fin: La vie, les sentiments, et le monde même. Embrassez la mort, ou embrassez votre perte. Un maître Liche avant la guerre ( ou moi si possible ? )
Le changement est constant et impitoyable : Il suffit juste d'être de son coté Un Chaotique
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ... inclinez-vous devant moi alors! Un pirate devant des myopes
|
| | Magrant Malnoir
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-DahabiVitesse de réponse : Aléatoire
|
|
Mer 14 Aoû - 20:17 | | | | Zglehi'Tra Kav'Olt Spe-Knieph. Cela ne veut rien dire, quoi qu'on pourrait imaginer une traduction du type "le roseau plie mais jamais ne cède" ; quoi qu'il en soit, ça m'a permis d'avoir votre attention.
Un Incube tâchant de prendre la parole dans un débat de sourd.
|
| | Vaelh Sépor
Partie IRLCrédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Ven 16 Aoû - 2:37 | | | | "T'as franchement pas une gueule de porte bonheur !" Un ancien Conseiller noir, s'adressant ainsi à Aile Ténébreuse dans un moment d'égarement éthylique
"La seule chance qu'on ait de gagner la guerre, c'est qu'en face, ils soient aussi cons qu'ici." Un commandant d'Aile Ténébreuse, et un commandant Rebelle, au même moment, à des milliers de kilomètres de distance.
"Je suis votre père !" Yehadiel à Eve et Ingwë
"Peut-être qu'ils sont démoralisés ?" Un soldat entre deux assauts des goules des Adorateurs de Nayris
"Je vais lui faire une offre qu'il ne pourra pas refuser." Feu le négociateur pour la paix avant son audience avec Aile Ténébreuse.
|
| | John Dan
Partie IRLCrédit avatar : Z-Pico Double compte : J'aime pas les doubles comptes.Vitesse de réponse : Variable
|
|
Sam 17 Aoû - 3:33 | | | | "Quand il y a un Orc, c'est qu'il y en a cent !" Un Sergent-instructeur à ses recrues.
|
| |
|
Sam 17 Aoû - 5:01 | | | | "En Général, c'est moi qu'on appelle !" Un Général vaniteux.
|
| | Balthazar Féral
Partie IRLCrédit avatar : AloiDouble compte : NéantVitesse de réponse : It depends : 3jrs/1sem/2sem max.
|
|
Sam 17 Aoû - 12:30 | | | | «En cas de combat nous vous apprendrons à élaborer une technique de construction de pelle. » École Supérieur Militaire de Formation Pour Fils à Papa. ESMFPFP.
« Entre nous, la vérité si je mens, j’crois que nayris vas tous nous sauver. » Un archevêque de Zelphos bourré.
« 400 ab’s ?! Tu l’a vus mon poing espèce de fils de **** ! » Un Siphilien Diplomate.
« Tient voilà un Arius sauvage ! » Un modo trouvant toujours le même joueur sur sa route.
« Vous voulez une phrase fantastique ? Vous avez déjà une personne fantastique ! » Un joueur lambda.
|
| |
|
Sam 24 Aoû - 21:37 | | | | « Si j'devais *hip* abandonner ma vie de Gladiateur ? J'vous ferez couper à *hip* tous de fines tranches de pomme de terre, et j'appellerai ça : les chips Vico *hip* Euh ... Victo ! » Victo lors d'une interview alors qu'il faisait l'apéro.
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
|
|
Mar 27 Aoû - 5:06 | | | | "Les jeunes filles d'un côté. Les moins jeunes de l'autre. C'est une question... d'équilibre... Oh, et puis discutez pas les détails ! C'est Aotona qui l'ordonne." Aotonus Rexx, gourou de la secte Aotonienne.
|
| | John Dan
Partie IRLCrédit avatar : Z-Pico Double compte : J'aime pas les doubles comptes.Vitesse de réponse : Variable
|
|
Jeu 29 Aoû - 23:19 | | | | " Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation... "
Un scribe
|
| | Odysse
Partie IRLCrédit avatar : myselfDouble compte : Vitesse de réponse : relative, du moment qu'on me prévient de la réponse
|
|
Sam 19 Oct - 22:45 | | | | "Dieu est mort ? Ah. Ah. Ah. Elle est bonne, celle là." Aile Ténébreuse, à propos des dires d'un philosophe.
|
| | John Dan
|
|
Jeu 2 Jan - 20:24 | | | | Des mots bien placés peuvent faire plus de dommage que la meilleure des haches naines. un philosophe à un autre.
On peut dire que Galaad est tombé de haut un soldat impérial ayant de l'humour
|
| |
|
Dim 12 Jan - 16:08 | | | | "C'est pas ma faute ! C'est dans ma nature, j'ai toujours eu peur de l'argent !" Un lycan clochard
|
| | John Dan
|
|
Mar 21 Jan - 14:32 | | | | Ne jamais faire signe à une femme si on est plus capable de dire si on s'est bien comporté avec elle où non... Un pirate saoul qui viens de se prendre une baffe...
Tirez lui une flèche! Coupez lui la langue! Tirez une flèche dans sa langue! Et surtout... COUPEZ LUI CETTE VILAINE BARBE! Une elfe vexée à un nain moqueur.
PERSONNE NE BOUGE.... J'ai perdu ma cervelle... Un adn revenant d'entre les morts sans toute sa tête.
J'ai mon ombre qui bouuuuuge sans que je lui ai demandé! Un ombrageur pas habitué au soleil.
|
| |
|
Jeu 23 Jan - 12:10 | | | | "Bonjour comment vas-tu ? Sens donc mon cul ! ~ Salut ! Ça va très bien, sens donc le mien !" Retrouvailles entre deux lycans
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
|
|
Jeu 23 Jan - 12:40 | | | | "Vous n'avez jamais eu l'impression d'être manipulé ? Qu'une force, ou qu'un être supérieur vous dictait le moindre de vos actes... ?"
Un héros dubitatif.
|
| | Hadrien DeLieux
Partie IRLCrédit avatar : DevianartDouble compte : Vitesse de réponse : De rapide a extrêmement lente.
|
|
Sam 25 Jan - 18:21 | | | | "Les humains? Je les adores ! d'ailleurs je comprends pas pourquoi tout le monde les déteste c'est eux qui payent le mieux !" Un mercenaire.
"Lorsqu'un moustique se pose sur vos testicules vous comprenez enfin que la violence ne sert à rien !" Un Eunuque ancien aventurier
"T'as pas du feu ?" Un Elémental de feu à un Sylvain
|
| | Wode Everhatt
Partie IRLCrédit avatar : LinkbestDouble compte : Aeon & SiryëVitesse de réponse : selon l'inspiration
|
|
Sam 25 Jan - 19:34 | | | | Je viens de voir que vous avez été prolifique je me suis bien marrée ! Je vais en ajouter certaines !
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Sam 25 Jan - 19:57 | | | | « Y'a des jours où il faut pas me chercher, et y'a des jours tous les jours. »
-Rägmor Crocs-d'Acier
|
| | Rägmor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Une semaine maximum
|
|
| |
|
|