Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Quelqu'un pour rp?

Quelqu'un pour rp? Sand-g10Lun 8 Sep - 20:51
http://www.terramysticarpg.com/t5971-la-belle-venimeuse#132669
Salut! Me voilà fraichement recolorée, et disponible pour un commencer un rp. Je cherche donc des volontaires pour m'aider à découvrir ce monde gigantesque!

Mon perso n'étant pas une guerrière, on ne va pas partir de suite pour un combat, mais elle vend quelques un des poisons qu'elle a en stock si cela peut vous intéresser. Ou pour toutes autres aventures.

A savoir que ma perso venant d'une grande famille, elle a quelques manières et ne vous rejoindra pas dans une taverne ou autre.

Et enfin, comme la demoiselle n'est encore que peu sortie de Sen'rin voir de son domaine, le mieux serait peut-être de débuter par la bas...

Voilà ça fait beaucoup de choses je sais, mais si quelqu'un est OP je serais ravie de pouvoir enfin débuter dans ce monde! Wink

Alissya Arachnéa

Alissya Arachnéa

Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Spider web by Monchil Ljilja (pour le vava) The dark side of the moon by Frozen StarRo (pour la signa) Le tout retouché par moi. ^^
Double compte : Äna'Tollin
Vitesse de réponse : moyenne parfois un peu lente

Quelqu'un pour rp? Empty
Quelqu'un pour rp? Sand-g10Mar 9 Sep - 16:59
http://www.terramysticarpg.com/t5632-lirissa-janac
Bonjour charmante calculatrice,

Ton annonce m'a plu et je me suis demandée si un rp à Sen'rin durant l'été pourrait te plaire. Tu peux trouver ma fiche ici.

A plus tard

Lirissa Janac

Lirissa Janac

Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aricie
Vitesse de réponse : Moins d'une semaine

Quelqu'un pour rp? Empty

Page 1 sur 1