Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Drumur Elwiks

 
Drumur Elwiks Sand-g10Dim 7 Sep - 23:43
http://www.terramysticarpg.com/t5995-drumur-elwiks
Drumur "Brumen" Elwiks

Pensif ☼ Kitsune ☼ Contre la violence ☼ Voyageur ☼ Joueur ☼


Informations
Surnom Il ne donnera jamais son vrai à un inconnue. Donc ce sera Brumen.
Âge : 24 ans.
Nationalité : Montagne
Profession : Vagabond
Camp : Neutre.
Noblesse : Aucun
Croyance : Leineichte
Famille :
Race
.: Kitsune :.

Son unique pouvoir en tant que Kitsune est son aura empathique.
Il possède trois queues.

Caractère

.:Caractère:.

Drumur est du genre curieux. Et d'ailleurs, un peu trop curieux.. Dès qu'il voit quelque chose qu'il l'intrigue, il décide absolument de savoir ce que c'est.
Quand il trouve une bizarrerie, il adore s'amuser avec, et découvrir en quoi cela est constitué.
Il avait confiance en lui. Avant qu'on vienne le torturer. Avant, il était du genre à ce méfié de rien, il savait ce battre. Il avait même décidé de rejoindre les rebelles !
Au jour d'aujourd'hui, il à tendance à se sous-estimer, et se fait facilement intimider.

Comme il se fait facilement intimider, il se fait aussi influencer, il suffit de quelques arguments et hop ! Il change d'avis ! Bon, il connait quand même la définition du bien et du mal !
Si il voit que quelqu'un à une mauvaise influence sur lui, il vas plutôt déguerpir et aller le plus loin de vous.

Il a tendance à partir quelques jours dans la forêt aussi, cette dernière est une source de pureté, où Nature règne.
Une petite anecdote; Drumur se nourrit essentiellement d'insectes et de fruits.
La viande lui fait faire des cauchemars et l'empêche de dormir.
Bon, une ou deux poules de temps en temps ne lui fait pas de mal.

Pour tout dire, Drumur préfère être seul, mais en ville, il préfère être accompagné par quelqu'un de confiance. Même si il a tout perdu depuis que ses camarades de voyages sont partis, du coup, il évite juste les villes de peur de ce faire kidnapper, mais un peu de compagnie lui fait toujours le plus grand bien.

Il adore résoudre des énigmes, révéler des mystères, des trésors, et d'ailleurs, sa curiosité l'a aidée plus qu'une fois, parallèlement à ça, il aime aider son prochain, et d'ailleurs, ça lui a valu quelques soucis.

Alors qu'il s'aventura dans les montagnes, il trouva un temple sous terrain, il trouva une "larme" de glace, lui donnait la capacité de crée des blocs de glaces, pas très hauts, il lui suffit de poser la main sur l'endroit où il veut crée le mur, il devra pensé à crée un mur. Malheureusement, cette capacité ne marche pas sur les sols mouvants (comme le sable).

.




Physique


Drumur à des cheveux rouge, et possède des oreilles noir sur les bord et les pointes noir aussi. Sinon elles sont orange. Il a des yeux jaune / marron.

Il possède deux boucles d'oreilles sur celle de gauche, elles sont dorées mais sont faites en acier. Il est généralement habillé d'un haut de couleurs jaune et d'une veste légère couleurs marron.
J'ai oublié de préciser qu'il possède un chapeau de même couleurs que sa veste.
Il a un foulard noir qu'il met sur sa bouche pour ne pas qu'on le reconnaisse (et il baisse son chapeau un peu).
Il a trois queues orange qui deviennent noir sur le bout.


Sinon il est plutôt petit, et pas trop "baraqué" disons plutôt qu'il n'aime pas ce battre alors il préfère éviter les conflits. Il a un bermuda court avec (au total) six poches.
Trois devants et trois derrières.

Il prend souvent quelques fruits un peu trop jeune et il attend qu'ils mûrissent un peu. Pour pouvoir les manger plus tard, bien sûr !!
Il a des ongles peu pointu, vu qu'il se les ronges (notamment à cause du stresse).

Il possède un collier. Le pendentif ressemble à une petite fiole qui contient une "larme" de glace qu'il a trouvé dans un tombeau. (voir histoire)

Il a donc des marques dans le dos, de vieux coups de fouet. Il a toujours une cicatrice sur sa main droite.

Capacités

Armes : Il en possède aucune.
Pouvoirs : Grâce à ses trois queues, il possède une aura empathique, les personnes qu'il rencontre prennent soin de lui.

Familier : Un poro, tout mignon, tout charmant, de couleur blanc-bleuté, nommé "Flore".
Artefact : Il possède un petit collier semblable à ça :

Drumur Elwiks Thumb800q70_Collier-fiole-steampunk-2
Dedans il y a une "larme" de glace lui permettant de crée des murets de glace, mais quand il crée un muret, la goutte puisse dans ses ressources donc cela le fatigue et il s’évanouis à chaque fois qu'il en crée un, ou bien il est extrêmement fatigué

Autre :


Histoire

.: Histoire:.
1.L'histoire, d'une histoire.


Vous avez fait connaissance d'un groupe d'aventurier, il fait nuit et il y a déjà un feu de camp, la plupart racontent leurs histoires, leurs découvertes, leurs vies...

-Et là, après avoir rasé le village, on dit au p'tit survivant :

- Bon, tu prends une chèvre dans ce troupeau et tu te la tapes, ou t'es mort ! Il le fait ! On éclate de rire et ce débile dit :
- Je comprend pas ce qui vous fait rire ?
Et nous (dit l'aventurier en pouffant de rire)
- T'as pris la plus moche !

Des éclats de rire retentissent dans la clairière

-Allez, au suivant.
-A ton tour, le renard.

Sous un chapeau marron, un Kitsune, prends la parole :

-D'abord, je m’appelle , Drumur Elwiks, mais je vous demanderez de garder ce nom secret, et de m'appeller Brumen

-Eh bien Brumen, on t'écoute ! Dit un autre aventurier en souriant.

-En faite, je sais pas trop d'où je viens.. Ni où je vais, ni même qui je suis vraiment...
J'ai a peine seize ans et mes six dernières années ont été horrible...


-Plus horrible que ce taper une chèvre ? Dit en rigolant, un homme qui avait la peau aussi sombre que le noir de la nuit, d'ailleurs, on ne discernait (presque) que les dents.

-Ouaip, bien plus horrible, dit Drumur en buvant un verre d'eau
J'ai été capturé à dix ans, par des contrebandier, apparemment les oreilles de Kitsune sont très apprécié... Bref, je me suis retrouvé un beau jour dans une cellule de la taille de ta tente, poursuivi-t-il en désignant un aventurier.


-Ah ouai.. Je déteste les prisons, je parle en connaissance de cause, dit ce dernier

-Ils m'ont torturé, rasé les cheveux, briser les os... Mais, je me souviens pas du tout de ses six ans.. Je crois qu'ils me donnaient des saloperies qui me faisais oublié la journée..

-Une bande de salopards, ça me rappelle... Dit un homme

-Tais-toi et laisse-le parler ! Gronda un hybride

Drumur regarda l'hybride et hocha la tête pour le remercier.

-Je me rappelle, bizarrement, le premier et le dernier jour... le dernier jour.. Un homme que je n'avais encore jamais vu, enfin, je ne me rappelais pas l'avoir vu au paravent, me libéra, il me lâcha dans un petit village dans la "région" de Sola, et il me donna la direction de la ville la plus proche, et c'est la que je vous ai rencontré.. Pour tous vous dire.. j'étais un peu méfiant.. mais j'ai passé les plus beaux jours de ma vie, dit Drumur en fixant le feu.

-Ouaip, tu n'a pas eu une vie super... dit l'hybride.

-Et tu sais ce que tu vas faire ? Lança un autre homme

-Parcourir ce monde, ce monde rempli de guerres, de morts, vivant ou pas.
Quand j'ai appris la venue d'AT, et de toutes ces guerres... Je savais même pas quoi dire... Peut-être qu'en le découvrant, j'aurais je le comprendrais peut-être...

-T'inquiète pas mon gars... Ici, on à tous fait, plus ou moins la guerre ici, et ici, on la déteste tous...

Un silence s'installa, tous finirent leurs verres, et allèrent se coucher. Drumur regarda le feu pendant quelques minutes, essayant de ce rappelé de sa vie d’antan, puis il alla se coucher.

Au petit matin, tout le monde se leva, ils prirent le petit déjeuner, et partir, vers l'inconnue, ils traversèrent des paysages magnifiques, des animaux et des êtres plus étranges, les uns que les autres, puis enfin, ils arrivèrent à Aeb, le groupe se sépara, certain partaient vers Glace, d'autre vers l'archipel de la Muerta, et ne me demandez pas ce qu'ils allaient faire là-bas, surement pour rejoindre la piraterie, enfin bref..
Drumur, quand à lui, il resta dans le port, et il ne savait pas où aller.. Peut-être vers Flore... Les allers et retours ne lui faisait pas trop peur.



2. La découverte


Plusieurs mois c'était écoulé depuis que Drumur était parti,
il se dirigeait vers Flore, mais il allait trop vers l'est, il se dirigea vers une chaîne de montagnes, il y avait deux, maisons, il avait une soif de... de baleine. Et encore.

Il frappa à la porte, et quelle ne fût pas ça surprise lorsqu'un homme lui ouvrit la porte avec un grand sourire.


"Bonjour !! Mais je vous en pris entrez !
-Merci..
-Ne parler pas trop fort, la petite dort à l'intérieur. L'homme parlait avec son grand sourire, et cela mis en confiance Drumur.
-Je vous sert une verre d'eau ?
-Bien volontiers, je meurt de soif, s'exclama Drumur.
-Je m'appelle Durantyr et vous ?
-Drumur Elwiks, je vous remercie pour votre acceuil. Où suis-je exactement ?
-En pleins dans une chaine de montagne, l'endroit exacte n'a pas de nom, ce n'est que deux maisons.
-Ah ! Mais, ou est votre femme ?

L'homme pris un air lugubre :

-Elle a disparu... maintenant un an..
-Oh... Je... Je suis désolé...
-Ce n'est pas de votre faute, l'homme repris un sourire agréable, restez ici autant que vous voulez.
-Je... Merci beaucoup, mais je voudrais pas abuser de votre hospitalité !
-Ne vous inquiété pas. Vous ne l'abuserez pas.
-Et les voisins, ils dorment ? Et c'est à ce moment que Drumur se rendit compte de l'heure qu'il était, la nuit était au plus haut.

Durantyr reprit un air grave :
-eux aussi, ils ont disparu.

Les deux hommes discutèrent quelques minutes puis Drumur se coucha, mais il mit du temps, même si l'homme était gentil, il avait pas totalement confiance..
Bizarrement, lui et sa fille étaient les seules à ne pas avoir disparu..

"Demain, je mène mon enquète" dit-il dans sa tête.

*
**
*

Le lendemain matin, Drumur se leva tôt, et pendant qu'il mangeait les fruits qui poussaient dans la forêt d'à coté, la fille de Durantyl s'exlama :

"Hého ! C'est mon arbre !
-Oh pardon,s'excusa-t-il, même si il avait à faire à une petite fille de sept ans, il avait un peu peur,
-Ooooh ! Un homme-renard !!
-Comment tu t'appelle ? Demanda en souriant Drumur,
-Je m'appelle Laÿla !
-C'est un joli prénom. Drumur la regarda,

Drumur laissa la petite fille se diriger vers sa maison, et allais ouvrir la porte de l'autre maisonnette, que pouvait-elle contenir d'intéressant ?
Bien plus petite que la maison de Durantyr (qui faisait trois étages par la même occasion), elle était faite en pierre robuste.
Drumur nota que la porte n'était pas fermé à clef.
Aucune trace de bataille dans le salon, quand il ouvra la porte de la chambre, il fût horrifié par la scène : la chambre était sans-dessus-dessous, des traces de sang étaient présentes, et en gros sur le mur était écrit en sang :


MENTEUR

Menteur ? Pourquoi ce mot.. ? Quelqu'un avait essuyé le message, à moitié, et ranger la pièce principal... Un raport avec le fait que Durantyr ne voulais pas que Drumur aille au deuxième étage ?

"Et si... Et si, il n'était pas lui-même..."

Peut-être que Durantyr n'étais pas la personne que Drumur pensait.. Non, il était trop gentil, il ne pouvait pas avoir assassiné deux personnes sans scrupules apparant..

Il devait être midi, Drumur rentra pour manger. Pendant qu'il mangeait, il remarqua une magnifique collection de livres. Il regarda, tous traité sur les possibilité de mélange entre humains et animaux.


"Vous voulez crée des humains mi-homme, mi-animaux ? Demanda Drumur
-Bien sur que non ! C'est horrible de faire ça, il souffre toutes leurs vies !" Dit Durantyr

Pourtant, il semblait pas sur de lui.. Un peu plus tard, il demanda à Laÿla de venir, il avait une surprise pour elle, quand Drumur, il parti étudier encore une fois, la maisonnette.

Il trouva un journal, celui d'une des personnes qui vivait dans la maisonnette :


Jour 1 :

Nous venons d'emménager, le voisin est très gentil, sa femme aussi.
Mais je ne sais pas pourquoi, je sens de l'hypocrisie dans cette famille...
Je dois me faire peur tout seul
...
...
....
...
...
....
...

Date : 110.

Drumur tourna les pages :

Jour 421 :

Quelqu'un nous veut du mal... Des choses bizarres se passent ici, depuis que la femme à disparu...
J'ai vue un gros animal dans la forêt... Il a tué notre chat... J'ai peur pour ma famille...
Je vis un enfer.
Et le voisin passent ses nuits dans le troisième étage. Je ne sais pas ce qu'il y fait mais, c'est bizarre.. On vas déménager dès que possible.
....
....
....
....
....
....

Date : 112

"112 ? Hum.. Voilà qui est étrange... Il m'avait dit pourtant un an... Un animal dans la forêt.. ?"

Drumur parti dans la forêt à la recherche de cet animal, mais il trouva rien, ce n'est que la nuit tombé qu'il entendis un bruit à réveillé les sourds, il se dirigea, et apercevais un loup :
-Souffrir... Mourir
-Que quoi... ?
Le loup lui sauta dessus, mais grâce à ses réflexe, il l'esquiva, il prit ses jambes à son coup, le loup avait trébuché. Il s'enferma dans la maisonnette, qui était l'endroit le plus sur et le plus proche.

Des souvenir lui revenait en tête :

-Biensur que non ! C'est horrible de faire ça.

Flash

-Souffrir, Mourir

Flash

La couverture d'un livre indiquait : Animaux + homme ?

Plus rien..

-Taisez-vous, je réfléchis ! S'exclama-t-il à ses souvenirs

Et d'un coup cela fît un boum dans sa tête, Laÿla !

"Putain de merde ! L'enfoiré !"

Drumur sorti d'un bon de la maison et couru, il ouvrit la porte violemment, grimpa les escaliers, et ouvrit la porte du troisième étage, un grand espace, avec au milieu, un chien, avec un collier "Laÿla", c'est ce qu'il y avait écris dessus..

Drumur tomba à genou :

"Comment pouvait-t-on faire ça à sa propre fille, à sa femme..." demanda-t-il à haute voix
-Pour crée une armée, ils sont voraces, il tue sans avoir de scrupules[/color]"
-Mais vous l'avez dit vous même, ils souffrent toutes leurs vies !
-Ils sont incomplet, je n'ai pas d'autres choix que d'utiliser ce que j'ai à ma disposition. Et la bête ronge la mentalité de l'humain, mais il écoute toujours leurs créateur.
-Et.. Et votre fille ? Drumur sentais sa rage monter, il en avait les larmes aux yeux
-Ma famille ? Durantyr sourit,
-Elle n'a jamais fait parti de ma famille. Je l'ai adopté.
Drumur se releva :
-Et pourtant, vous l'avez tué..
Il prit le scalpel qui se trouvait pas loin de lui, et l'enfonça dans la gorge de Durantyr

"Qu'est-ce que je viens de faire ... ?" Il avait les larmes aux yeux, il regardait ses mains ensanglantées

La "chienne" grogna, Drumur s'approcha, il reconnu, dans les yeux de Laÿla, une grande tristesse.

"Ce monde à changé... et pas en bien" pensa-t-il.
Drumur se releva, s'approcha du chien, la caressa, et tordit son cou.


*
**
*

C'était le matin, Drumur parti, il ne savait pas ou, ni pourquoi. Il marchera, jusqu'à rencontrer quelqu'un qui pense comme lui, mais après ce qu'il venait de faire, il ne savait même pas ce qu'il pensait...
Une chose est sûr, il fallait qu'il trouve quelqu'un de confiance, et qu'il trouve ça place, car il savait, au plus profond de lui, qu'un jour ou l'autre, il sera obligé de rejoindre un camps. Il pensa aussi à changé de prénom, son prénom appartenait au passé. Il devait tourner la page. Au loin, on pouvait apercevoir la brume, et enfin, il trouva, Brumen.


L'animal

Brumen, reparti vers le nord, et quelques journées plus tard, après avoir suivi une caravane, il se trouva à Flore, enfin !
Il allai pouvoir savourer le bruissement des arbres, le petit vent, parcourant les forêts elfiques. Mais, il devait faire attention, depuis que les elfes avait prêtés "allégeance" à Aile Ténébreuse, il avait peur qu'ils soient hostiles..
Il avait entendu parlé d'un petit animal nommé Poro, il savait que c'était des animaux mignon, petit, facile à nourrir, avoir un peu de compagnie lui ferais le plus grand bien !


Il s'aventura dans la forêt luxuriante et se senti a l'aise, il mangea des fruits, et alors qu'il cueillait des baies, derrière un petit buisson, il trouva un petit poro, ce qu'il cherchait en fait. Il était de couleurs blanc-bleuté.
Il sorti des buissons, l'animal le regarda quelques secondes, puis cria et commença à se gonfler, Brumen prit de peur, sauta de l'autre coté du buisson et regarda l'animal se dégonfler. Il n'avait rien fait, pourquoi l'animal avait-t-il peur de lui ?
Et il remarqua la petite tâche de sang à coté de l'animal.

"Il est blessé.." chuchota-t-il
Il avança lentement, et il s’accroupit, voyant Brumen, l'animal allait le mordre si il faisait un pas de plus.

"Laisse moi te soigner" dit doucement Brumen

L'animal, se calma, et se mit sur le coté, il avait un épine enfoncée dans l'épaule.
Brumen le prit dans ses bras, et l'emmena au point d'eau le plus proche le Lac Enchanté.
Il regarda l'animal et lui dit doucement :

"ça vas faire un peu mal mais après tu ira mieux, t'inquiète pas"

Le poro lâcha un petit bruit strident, et il ferma les yeux, Brumen en profita pour enlevé l'épine, il plongea l'épaule dans l'eau. Il déchira un morceau de son foulard noir et fit un petit nœud, histoire de protéger la blessure le temps qu'elle cicatrise.
Le poro restait tout le temps avec Brumen, il dormait ensemble, s'abriter pendant les pluies, puis Brumen devait partir, pour "comprendre" ce monde, il vivait la belle vie, mais il sentait le besoin de voyager monter de plus en plus.

Le problème c'est que le poro, voulais rester avec lui, il le suivait, du coup, Brumen le prit sous son aile, Brumen nomma le poro "Flore" pour ne jamais oublier les bons moments passés là-bas.


L'Artefact


Un homme avait accepté de l'emmené a Montagne, le problème c'est que Brumen n'avait pas assez d'argent pour payer, du coup, l'homme c'était enfui alors que le Kitsune dormait, il entreprit donc de partir à pied, il adorait les petites baie noir qui ne poussaient qu'en montagne. Flore dormait dans son foulard, la petite boule de poil lui réchauffait le cou mieux qu'une écharpe.

"C'est pas le moment de tomber malade" pensa-t-il

Il arriva en haut d'une montagne, il voyait toutes la vallée, un spectacle incroyable ! Le jour se levé à peine, et Brumen sentait déjà la douceur matinal arriver.

La vallée.:


Il se sentait obligé de réveiller Flore pour lui montrer le magnifique spectacle !
Quand il l'avait réveillé, le plus doucement possible, la boule de poil lâcha un grogna puis, ouvrit grand les yeux tellement elle était surprise par ce spectacle.
Ils déjeunèrent tout les deux, un petit déjeuné à base de baies et de fruits un peu trop mûr.

Il reprirent leurs routes, et derrière une montagne, ils furent surpris par un bâtiment imposant, d'un style ancien, et abandonné, à première vu, la pierre était peut-être blanche, mais on apercevait d’ors et déjà les marques du temps :


Le bâtiment :


Il regarda Flore et lui demanda :

"On y vas ?"

Elle hocha positivement la tête, elle sauta de l'épaule et commença à marcher doucement vers l'étrange bâtiment.
Il n'y avais pas de porte, pas de mur, les piliers soutenaient le toit, au milieu de la structure des escaliers descendais dans les profondeurs.
Il était mal à l'aise, il avait des sueurs froides partout, il mit Flore sur son épaule et il descendit.

Il y avait une torche allumée, il la prit et continua son chemin, qui déboucha sur une grande salle.


"Un tombeau" dit-il

Flore descendit de son épaule et avança, Brumen l'avait suivit, sur le cercueil, enfin, cela semblait être un autel, mais, on pouvait ouvrir en dessous, et d'ailleurs, il ne l'ouvrit pas, de peur de découvrir quelque chose de pas très... comment dire... aimable.
Sur l'autel il y avait un collier dont une petite fiole y était accroché, dedans, il y avait une goutte blanche-neige, quand il prit la fiole, un froid immense lui envahit la main.


"Un artefact, tu croit ?" demanda-t-il à Flore, qui devait absolument rien comprendre.
Mais elle semblait lui dire "prend-le, il pourrai nous servir".
Dès que je mit le collier, un terrible hurlement se vit entendre : un Cerbotaur.

Brumen arriva au pied des escaliers, le monstre devait venir du cercueil, vu le bruit de pierre qu'il venait d'entendre. Brumen vu, dans le sombre tunnel, deux yeux, "la bête" s'approchait à grand pas, la peur le terrifia, il était comme hypnotisé par les yeux. Quand il vu l'imposant Cerbotaur, son instinct lui indiqua de poser les mains devant lui et de courir, le plus vite possible, et c'est ce qu'il fit, Flore derrière lui, elle tremblait de peur, et un muret de glace barra l'accès tunnel.

Il était fatigué, sa tête tournait, et il tomba dans les pommes. Il se réveilla à cause des hurlements de rage du Cerbotaur, et aussi de Flore qui essayait en vain de le réveillé, elle lui donna quelques léchouilles au visage, le cerbotaur avait déjà cassé tout le haut du muret, on pouvait déjà voir ses têtes.

Brumen s’enfuit avec Flore dans les bras, mais il peinait à courir. Et avant qu'il ne s'écroule une deuxième fois, il aperçu l'hurlement lointain du cerbotaur et le cris apeuré de Flore.

Il se réveillé, Flore semblait faire son poro de garde.

"T'inquiète pas, on vas dormir plus loin" dit-il, Flore, surprise, courra pour ce cacher dans son foulard. Brumen se releva, Flore dans les mains, et trouva une route, il l'a suivis et il s’endormit cacher des yeux, mais pas loin de la route.
Un panneau affichait : FAESTELIA mais il n’eut pas le temps de lire dans combien de kilomètre il se trouvait de la ville, il s'endormit trop vite.



Citation :
Alors que Brumen cherche à sortir de Flore, sa route croise le chemin d'éclaireurs elfes. Ceux-ci semblent se montrer tout à fait Pro-AT. Comment la rencontre se déroule-t-elle et comment Drumur s'en sort-il ?



Dans la vraie vie  

Âge : 15 ans !
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Nope
Vos passions : Dessiner, manger, dormir, rêver, vivre en gros ! :3
Votre avis sur le forum? Waow, le style graphique est spectaculaire, je suis sous le charme !
Comment avez vous connu le forum? Par google.
Phrase fétiche : Bref, on y vas ?
Crédit avatar :
Alissya / Wolf_Boy

Drumur "Brumen" Elwiks

Drumur


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Drumur Elwiks Empty
Drumur Elwiks Sand-g10Dim 11 Jan - 0:16
http://www.terramysticarpg.com/t5995-drumur-elwiks

LES RELATIONS :






Aeon : 


Drumur apprécie cet esper, il est le premier de sa race qu'il a rencontré, et ce mage lui à apporter beaucoup dans ses recherches sur son pendentif. Drumur serais content de le retrouvais un jour.

Tiana :


Drumur est indifférent, même si elle accompagnait l'homme qui l'a tué, elle n'avait pas l'air bien méchante. Ceci dit Drumur prendra la fuite si il l'a revoit.

Roxo :


Drumur ne l'aime pas du tout, il a peur de lui, et de plus il le trouve trop.... violent. Drumur ne s'approchera plus jamais de Solat je pense. De peur de le revoir. Il est sans nul doute que Drumur prendra la fuite.

Drumur "Brumen" Elwiks

Drumur


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Drumur Elwiks Empty
 
Page 1 sur 1