Bonjour, bonsoir !
Je viens vers vous afin de fournir les détails concernant l'épreuve d'assassinat que vous souhaitez accomplir, visant l'obtention du titre "Elite Assassin". Après quelques jours de préparation, je suis au regret de... Non, c'est pas ca... Ah ! Après quelques jours de préparation, j'ai finalement opté pour un scénario simple visant à l'assassinat et à la récupération de documents.
Je vous explique rapidement le scénario :-
Louis de la Grande Behemote, fils unique d'un riche Noble de Sen'Tsura du nom de Jospard, est en perpétuel conflit avec celui-ci. Il soupçonne ce dernier de ne pas l'avoir inscrit sur le contrat de legs, le privant ainsi de tout héritage si son paternel venait à décéder. En effet, l'homme est atteint d'une maladie rongeant chaque jour les dernières parcelles de son corps, et sa survie n'est qu'une affaire d'heures.
Désireux d'obtenir au plus vite les biens qui lui sont destinés, Louis décide de faire appel à un Assassin pour mettre fin aux jours de son père. Bien entendu, il est nécessaire que les papiers désignant le chanceux héritier - gardés précieusement dans un coffre - soient falsifiés, ou l'opération sera un échec total.
La tâche, simple d'apparence, est bien plus complexe qu'elle n'y paraît ! En effet, même à la porte de la mort, Jospard a l'esprit vif et il n'hésite pas à tripler la garde dans le but de palier à de futurs pillages. Pas moins de 14 hommes sont actifs à l'intérieur de son manoir, et 12 d'entres eux effectuent une garde postée. Les deux autres se baladent régulièrement dans les diverses pièces, afin de veiller à ce qu'un intrus ne se dissimule pas dans le bâtiment par effraction.
La répartition des Gardes est la suivante : deux gardes à la Réception ;
trois gardes dans les Couloirs du RDC ;
deux gardes dans les Jardins du Manoir ;
un garde dans la Salle de Repas ;
quatre gardes dans les Couloirs du 1er étage ;
deux gardes en mouvement, position inconnue ;
Sur le plan que vous fournit Louis de la Grande Behemote est indiqué la position des différents Gardes - sauf ceux en déplacement. S'agissant des mêmes hommes qu'habituellement, il a établit dans quelle position devraient logiquement se trouver chacun d'entre eux. Il n'est pas impossible que ces derniers détournent leurs regards, mais il y a ainsi une chance que vous pénétriez jusqu'à la salle du coffre sans jamais vous faire repérer.
Il ajoute que les Cuisines sont rarement surveillées, et ne sont fréquentées que par des esclaves ou par un Maître Cuisinier.
Dernière information : Louis souhaite récupérer le manoir dans un état potable. Evitez donc de briser trop de fenêtres ou de répandre du sang sur les murs...
Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, n'hésitez pas à me MP !
[Vous êtes libre de vous y prendre comme vous le souhaitez ! Ces détails que j'ai écris ne sont là que pour vous donner des idées ! x)]
Bonne chance à vous deux !
- RDC:
- Etage 1: