Absence ponctuelle Pseudo(s) : Lara Lidwin, Kissa, Leyceline Dates de l'absence : je pense d'aujourd'hui à quelque chose comme... Lundi 8, ou mardi ou mercredi... Partons sur mercredi 10 septembre ! Raisons : Alors, tout d'abord, j'ai ma rentrée et j'avoue que je pensais pouvoir tout gérer... Sauf que c'est pas le cas X_x Donc je vais laisser passer quelque jour à trouver un rythme histoire que je délaisse rien ! Et ensuite, ce qui est d'ailleurs la raison principale... John arrive enfin (ENFIN) en France *^* Et évidemment dans ma ville ^0^ Donc j'avoue que sans parler de jouer au guide toutes la journée... J'vais aussi jouer avec lu//SBAFF// Hmm... BREF ! A bientôt u_u
Lara Lidwin
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Kissa Vitesse de réponse : Moyenne
Sam 6 Sep - 10:18
Bonnes visites...
John connor viens dans quelle ville ?
Sombre
Partie IRL Crédit avatar : Federico by Namechan / The raven and the cat by Jerry Double compte : Vitesse de réponse : Variable
Sam 6 Sep - 11:07
Montpellier ^^
Lara Lidwin
Sam 6 Sep - 12:01
Profitez bieeeeen ! 8D
(Et accessoirement, bon courage pour ta rentrée Lara ! xD)
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Sam 6 Sep - 22:12
Amusez-vous bien
Gwandyr
Partie IRL Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418 Double compte : - Vitesse de réponse : Lente
Mar 23 Sep - 19:45
Navrée pour mon retard, mais je suis bel et bien de retour, et même que John il est avec moi maintenaaaaaant *court partout comme une folle*
Bref... J'archive...
Lara Lidwin