Bon, si je viens ici, c'est parce que je suis nouveau, et que je veux faire du RP :3 Je mort pas, hein ! Enfin, mon personnage peut-être mais pas moi Pour plus d'information : http://www.terramysticarpg.com/t5956-adarur-duranyr#132397
J'étais complètement fatigué quand j'ai fait ma fiche donc si vous voyez des trucs incohérents, dites le moi par MP, enfin vous êtes pas obligé, je vais regardé un peu plus tard.
On se retrouve dans pas longtemps :3
Invité
Lun 1 Sep - 14:23
Moi moi! Je veux bien rp où tu veux dès que tu es validé. Tu trouveras plus d'infos sur mon perso ici.
Lirissa Janac
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Aricie Vitesse de réponse : Moins d'une semaine
Lun 1 Sep - 17:50
Super merci ! Je vous laisse tout choisir, comme vous pouvais le voir, je suis nouveau et c'est mon premier RP forum, du coup, je m'y connais pas trop trop (je regarde des RPs par-ci par-là). J'ai lu votre fiche, je sens que ça vas être pas mal Si vous voyez ce que je veux dire (chimaera avec une sang-mêlé, cela ne-peut qu'être intéressant !)
On se retrouve
Invité
Lun 1 Sep - 18:25
Renarde a écrit:
Super merci ! Je vous laisse tout choisir, comme vous pouvais le voir, je suis nouveau et c'est mon premier RP forum, du coup, je m'y connais pas trop trop (je regarde des RPs par-ci par-là). J'ai lu votre fiche, je sens que ça vas être pas mal Si vous voyez ce que je veux dire (chimaera avec une sang-mêlé, cela ne-peut qu'être intéressant !)