Bienvenue, Nephtys.
J'ai à la fois beaucoup de questions mais également pas grand chose à dire sur la fiche. Étant donné que la société des Anges n'est pas très développée sur Terra, je ne saurais juger de la cohérence de l'histoire de ton personnage. Les anges, ces créatures de Yehadiel faites pour la paix, sont-ils si intransigeants envers les leurs, même lorsqu'il ne s'agit que d'une simple atrophie ? A te lire, j'ai l'impression que les anges sont pires que les humains, et c'est assez déconcertant. Rien ne justifie, selon moi, un tel acharnement sur Liora, enfin, c'est pire que les malheurs de Sophie, si tu vois ce que je veux dire ; son père est un insondable salaud, ses frères des hypocrites, ou des lâches, sa mère soumise à la volonté entière du peuple, plein d'une haine incompréhensible, de se déchainer sur cette pauvre fille. En fait, Liora n'est là que pour souffrir, et simplement parce qu'elle n'a que de petites ailes.
L'invocation des poupées, également, sort de nulle part. Liora, ou Nephtys, puisqu'elle s'est renommée ainsi, possède ce don d'invoquer des poupées sans réelle éducation magique, ou quoique ce soit de similaire. En plus de ne pas t'être vraiment utile par la suite, si ce n'est pour l'esthétique, ces invocations ne trouvent pas de raison dans l'histoire. Mais je ne peux pas le refuser.
Pour le caractère, c'est très difficile de suivre le personnage. Sociable mais elle aime bien tuer et découper les organes... je dois t'avouer qu'il y a problème. Je ne suis pas psychologue mais la cruauté dont semble pouvoir faire preuve Nephtys ne correspond pas du tout, selon moi, à son cadre sociale et à ses expérience. Enfin, oui, on s'est moqué d'elle petite, mais qu'elle en devienne une tueuse... cela me refait tilter sur la cohérence de l'interprétation que tu as eu de la société angélique. La folie, c'est quelque chose de très difficile à travailler inrp, et on ne peut pas rendre un personnage dément parce qu'on le souhaite, il faut lui créer un background en cohérence avec son état psychologique. J'ai le sentiment que tu voulais un personnage fun, et c'est pour ça que je ne m'opposerai pas à la validation de ta fiche, mais la cohérence du personnage est très bancale.
Puisque je n'ai pas grand chose à te faire revoir, étant donné que la base sur laquelle repose ton histoire ne me permet pas de la refuser, je te demanderai néanmoins de corriger les fautes dans la fiche, faire une relecture rapide. Par exemple, ne pas écrire 2, mais deux.
Fais-moi signe lorsque tu penses que c'est bon. N'hésite pas à me joindre par mp si tu as le moindre problème.