Salut ! Loup-garou hybride répond présent (même en retard ça compte ?)
Je ne donne ici que MON avis, je suis le seul garou de TM mais je ne pense pas que ça me donne les pleins pouvoirs. Je préfère dire comment je vois les LG plutot que d'imposer quoi que ce soit. Mais un grand merci quand même de me faire confiance à ce point là ^^
La transformation en loup-garou est une malédiction de Nayris, ça ne peux pas être volontaire mais je suis d'accord sur certain point :
L'instinct garou est très présent chez le sujet, même en pleine journée (dans la hiérarchie par exemple) et peux donc influencer sur une possible transformation hors pleine lune.
Lors de la transformation, le sujet a encore le contrôle sur son corps mais son esprit humain est biaisé par l'esprit garou (agressif, affamé, intelligence diminué (il n'est pas capable de faire un rubik's cube mais peut se servir d'une arme)).
Une grande peur (quand je dis ça c'est vraiment la terreur, là où l'instinct de survis prend le dessus. Le petit brigand qui te raquette avec son cure-dent c'est non, mais exemple : bloqué dans un batîment en flamme c'est bon mais ce ne sera pas volontaire),
Une grande colère aussi, une émotion très forte etc... mais je vois une transformation hors lune comme une réaction à quelque chose de TRES fort. Vraiment extrêmement fort.
Mais par contre, rien ne peux arriver en plein jour. La plus grande émotion n'y fera rien, le jour est le domaine de Yehadiel. Comme nous parlons d'une malédiction d'une divinité affaiblis par sa place dans les limbes, normalement seul les lunes pleines (imaginons les comme des catalyseur de la puissance de Nayris) peut encore pousser les LG à se transformer.
Sur ce point, je pense d'ailleurs que ça pourrait être intéressant qu'en cas de retour de Nayris ça fasse quelques chose aux LG mais je digresse (GRESSSSSSSE !!! ... ta g***** Atlas !)
Voila c'est comme ça que je vois le problème. Merci de m'avoir lu et faite ce que vous voulez avec mon avis... en fait non, juste Luz... il n'y a qu'elle pour me donner des ordres (20 abs !!!! pas cher !!!)
Merci ^-^