Dirigeante d'un duché de Saline dispo pour tout rp à Saline-Cardrak ou environs immédiats. Pour des raisons assez évidentes, je ne peux pas me déplacer pour le moment, sauf justification en béton, hors de ces zones là donc c'est à vous de venir vous peler les miches à Saline, voilà.
A part ça, histoire de me roder un peu sur ce personnage, j'aimerais éviter les rp combat dans l'immédiat.
Sigrid Nilfdottir
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Ivor, Phalène, Messaline, Saskia Vitesse de réponse : Lente
Ven 8 Aoû - 19:24
La flemme de changer de compte, tu feras comme si c'était Jehan
S'tu veux, j'peux t'habiller pour l'hiver (ou l'été, le printemps, l'automne, ne soyons pas sectaires) ou pour tout autre chose, Jehan n’est pas qu'un styliste après tout
Andromaque Ardhanarîshvar
Partie IRL Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi Double compte : Helyanwë Vitesse de réponse : de rapide à longue
Ven 8 Aoû - 19:38
La mode c'est pas le genre de Sigrid, mais elle peut toujours passer à la boutique de Jehan en étant de passage à Cardrak pour ramener une babiole à sa sœur et à ses nièces ^^
Sigrid Nilfdottir
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Ivor, Phalène, Messaline, Saskia Vitesse de réponse : Lente
Ven 8 Aoû - 19:45
mdr
à toi de voir ^^
Partie IRL Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi Double compte : Helyanwë Vitesse de réponse : de rapide à longue
Ven 8 Aoû - 19:51
C'est la seule idée que j'ai, si elle te plaît, banco
Sigrid Nilfdottir
Ven 8 Aoû - 20:08
C'est qui ça, banco ?
Bref, ça me va !
Lun 18 Aoû - 13:34
Et sinon comme je m'ennuie, si y'en a d'autres de motivés, qu'ils me fassent signe o/
Sigrid Nilfdottir