Présence réduite Pseudo(s) : Ashae Alokin (Marmotte) Présences approximatives : Une fois tous les deux jours pour checker, au moins deux ou trois fois par semaine pour faire mon boulot Raisons : Bon ça fait déjà une semaine ou deux que je ne m'en sors pas entre les problèmes familiaux, d'appartement, mon stage qui est en train de finir en même temps que je commence un nouveau job, mais je continue à dire que tout va bien et que j'ai le temps pour le forum, et donc me mentir à moi-même
Je me mets donc en présence réduite, même si c'était déjà le cas officieusement depuis quelques semaines. Sachant qu'on est sur la fin et que ça devrait se régler rapidement.
Je continue à faire mon boulot de modo, un peu lentement, mais je vais devoir prendre un peu de temps pour mes RP, excusez-moi, mais la priorité vient à mon projet de stage que je dois rendre fini la semaine prochaine. Une fois que tout ceci sera stabilisé, et ce sera bientôt le cas, je reviendrai complètement !
Ashae Alokin
Partie IRL Crédit avatar : Steve Argyle Double compte : Vitesse de réponse : Moyenne
Sam 2 Aoû - 22:38
Bon courage patronne
Trataïr
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
Mar 12 Aoû - 13:20
Me revoilà,avec pas mal de problèmes réglés dans ma vie mais aussi pas mal de boulot en plus, mais je pense pouvoir gérer
Heureuse de vous retrouver ! Et merci à Méfait d'avoir assuré mes tâches pendant mon absence <3
Absence à archiver !
Ashae Alokin
Partie IRL Crédit avatar : Steve Argyle Double compte : Vitesse de réponse : Moyenne