Le lieu du rp est : la montagne (lieu exact à définir). Quand à définir Et avec qui veut!!
Je suis ouverte à toutes les propositions.
Voili voila voilou
Aricie
Partie IRL Crédit avatar : Trouvé par Calliste et arrangé par Alissya Double compte : Lirissa et Le Voile Vitesse de réponse : Rapide (1 semaine max)
Mer 13 Aoû - 17:29
Splendide Nymphe, si cette demande est toujours d'actualité (sait-on jamais...) ça me plairait de faire un RP avec toi
Trataïr
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
Ven 15 Aoû - 13:37
Elle est toujours d'actualité. Tu as des idées en particulier ?
Aricie
Partie IRL Crédit avatar : Trouvé par Calliste et arrangé par Alissya Double compte : Lirissa et Le Voile Vitesse de réponse : Rapide (1 semaine max)
Ven 15 Aoû - 13:48
J'en aurais bien une En fait, je vais bientôt demander le changement de race de Trataïr pour qu'il devienne un loup-garou. Et comme je vois que tu es guérisseuse, ça te dirait que tu trouves Trat' après son attaque et que tu le soigne ? (pour le début, on avisera pour la suite ) Qu'en dis-tu ? ^^
Trataïr
Ven 15 Aoû - 14:11
Je suis partante pour cette idée. Tu commences ou je commence ? Est-ce que ça te dérange que le rp est lieu en Welnorr ? Aricie est partie le 20 Vannà de Sent'sura pour rejoindre les montagnes et vu la distance je pense que Telniss sera pris par le voyage.
Aricie
Ven 15 Aoû - 14:40
Aïe, parce que sa transformation sera forcément après l'été 114, en Astarr ou en Faldèn ^^' Et je suis pris de Welnorr à cette date ^^' Tu crois que ton perso pourrait être toujours à Montagne à cette date ? ^^'
Trataïr
Sam 16 Aoû - 14:57
Oui, c'est possible. Disons Astarr, comme ça, tout ira bien. Qui commence ?
Aricie
Sam 16 Aoû - 15:06
Je vais demander l'amélioration bientôt (une semaine grand max) et on pourra commencer le RP quand ils auront évalués ma demande ^^
Pardonne-moi de te demander autant de patience ^^'
Trataïr
Sam 16 Aoû - 16:00
Tu as vu depuis quand est posté le sujet, ce n'est pas la patience qui va me manquer
Aricie
Sam 16 Aoû - 16:03
D'accord ^^ Merci en tout cas Je commencerais le RP quand j'aurais le prix de ma demande ^^ (J'attends juste que le staff est moins de travaille dans le section "améliorations" ^^' )
Trataïr