Bonjour, je cherche une image d'elfe avec les critères suivants : - yeux bleu (facultatif: je peux toujours changer la couleur sur PS) - cheveux blonds - regard/expression assez dur. Un peu comme mon avatar actuel en fait.
Si par hasard vous avez ça dans votre besace ^^
Elwing
Partie IRL Crédit avatar : Aleksei Vinogradov/me Double compte : nope Vitesse de réponse : environ 1 semaine
Ven 18 Juil - 18:25
Comme j'aime les images, j'ai une petit bibliothèque avec de ça, je te donne donc ce que j'ai :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Harald Wallah
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : De lente à très rapide
Sam 30 Aoû - 21:41
J'ai vu cette image, et je me suis dit que ça ferait une reine sur le chemin du combat. bon y a marqué jeanne d'arc en bas, mais franchement elle est magnifique :
Spoiler:
Ceridwen
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Freya/Nephtys Vitesse de réponse : Normal
Sam 30 Aoû - 23:19
Wow! Elle est superbe. Pas de problème pour l'inscription en bas, je vais l'effacer, (ou la couper si je n'y arrive pas). Merci beaucoup
Elwing
Partie IRL Crédit avatar : Aleksei Vinogradov/me Double compte : nope Vitesse de réponse : environ 1 semaine
Dim 31 Aoû - 0:20
Du coup, je donne celles que j'ai trouvées récemment.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Harald Wallah
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : De lente à très rapide
Dim 31 Aoû - 13:19
Je ne sais pas si la demande est toujours active, mais j'ai moi aussi quelques images sous le coude :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Cendre
Partie IRL Crédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation] Double compte : Cathane - ... Vitesse de réponse : Moyenne
Dim 31 Aoû - 15:18
Merci beaucoup Cendre. Elles sont très jolies
Elwing