Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez

 Présentation : Famine [ Miasme ]

 
Présentation : Famine [ Miasme ] Sand-g10Ven 18 Juil - 16:42
Son nom ne peut etre dit

Dans un premier lieux, il est question ici d'une créature vénérer des compteurs, aduler des jeunes enfants. Parsèment comte et legend de par son existence incertaine il jouit d'un prestige au pret de certains mais il est également annonciateur de mauvaise nouvelles. Son nom, Famine, lui fut donné en -47 ... ...



Informations

Surnom : Famine
Age : 648
Nationalité : Terre
Profession : ...
Camp : Neutre
Croyance : Von Luar
Titre de noblesse : Prestige lié a sa '' Race ''
Race
Parsemant les contes et récits pour enfants et grands nostalgiques, les Sargons sont représentés comme des créatures mystiques, symbolisant la sagesse et la spiritualité. Souvent représentatifs de bonté ou de neutralité parfaite, ils font office, dans Terra Mystica, de créatures légendaires parsemant les croyances populaires. S’ils furent nombreux il y avait très longtemps, tout laisse à croire que les derniers représentants se sont retirés là où personne ne pourrait les trouver et continuer à les décimer. De nos jours, plus personne, ou presque, ne croient en leur existence.

Caractère


Depuis un peu plus de six vies d'homme Famine arpente le monde. Vivant de façon recluse loin des villes humaines pour lui souvent trop.. Excité. Il préfère la tranquillité d'un ruisseau plutôt que les torrents d'une rivière et cela est compréhensible pour une créature comme celle ci! D'une nature curieuse, il a soif de savoir sur le quelle il pourrait médité, sur lequel il pourrait réfléchir jusqu’à en décortiquer tous les éléments pour mieux les assembler par la suite... Mais n'aller pas croire qu'il éprouve un dédain pour ces frêle créature bipède loin de la. Leur approche de la vie et de la mort est pour lui, fascinant. Le cour du temps leur est bien plus précieux, chose qu'il comprend, la mortalité venant les faucher bien vite selon lui, lui qui vogue sur les mers éternelles sans payer de dette.. Malgré sa préférence pour le calme il est souvent arrivé qu'il visite les capitales humains de l'époque, avant que celles-ci ne soit infesté de créatures vils et démoniaque. Sous forme d'un barbu il eut le temps d'observer ces curieux être, nous parlons ici principalement des humains mais toute créature digne d’intérêt ont déjà passer sous sa loupe. Elfe, fée dryade, homme, Kitsune... La liste est longue. Tous comportant des attributs différant, certain uniquement physique d'autre ancré bien plus profond. Des façon de vivre différente une façon de penser différente. Il ne trouve pas plus que les démons n'ont pas leur place en ce monde, celui si est suffisamment grand pour tous, ce sont les agissements qu'il condamne, la façon de procéder qui lui déplaît et font de ceux si peut être même l'unique race qu'il estime moins que leur vis a vis. Cependant, il se refuse, pour le moment, a prendre véritablement partie.

Nullement née pour dominer il est plus proche de l'Érudite que du Chevalier. En ce moment il siège au creux d'un vallon a se gardant des regards indiscret. Les elfes côtoyant également la foret ou il a élu domicile sont peu nombreux a connaitre son emplacement exacte ou du moins L'emplacement de son havre de paix car sa présence propre, elle, est connu des rôdeurs. Ça coexistence avec les elfes lui a permis d'apprendre encore un peu plus sur ceux ci. Des créatures fascinante bien que légèrement snob avec les autres il faut bien le dire. Ceux si cependant le traître avec le plus grand des respects, du moins ceux qu'il laisse s'approcher. Nul n'ayant déjà vue le Sargon prendre forme humaine sous ses yeux ne pourraient donc dire '' Cet homme la bas avec la barbe, c'est lui le Sargon '' Il y a certes des indices comme la couleur des yeux mais les gens authentiquement normaux sont bien rares dans ce monde lui permettant de passer dans la foule sans problème.

Se présentant souvent sous la forme d'un vieillard a la longue barbe blanche il dégage une certaine aura apaisante au vue de son calme en toute situation. Enfin presque, comme tous il peut lui arriver de s'énerver mais préfère, et de loin, résoudre les problèmes par le dialogue. Cependant, pour une personne aimant converser et même pour un '' lézard '' l'individu en question n'a jamais prit le temps de s'armer d'une '' langue de vipère '' s'il a a répondre a une question, il sera franc.

Maintenant, pour parler de c'est mauvais coté, il n'est pas non plus impossible de le mettre en colère et que celui si répond de rugissement plutôt que d'usé du dialogue. Evidemment tout être dispose d'une limite pouvant être franchi même Famine. S'il n'est pas aisé de le contrarier il faut dire qu'infinie est sa rancune et sa colère est plus violente qu'un ouragan.







Physique

Les Sargons sont des créatures de toute beauté, si ceux si étaient plus nombreux et moins réservé ce n'est pas le fait d'être accoutumée qui en ferait des êtres moins majestueux. Famine ne fait pas exception a cette forme de beauté, la créature reluit au soleil grâce a de nombreux palliers d'écaille d'or et de cuivre. Constituant une armure naturelle l'ont dit qu'aucune flèche ne peut la percer que celles si se briseraient comme si elles heurtaient un mur. Outre cela, la fameuse armure dispose de décoration, comme si ce n'était pas déjà suffisant, Des pierres azurés parsèment les plaques d'orées celles si ressemblent peut être a des saphirs mais une chose est certaine, personne n'a a ce jour eut l'occasion d'authentifier si oui ou non le Sargon valait son propre poids en or et richesse. La carapace dont il dispose forme, a certain endroit, des pics tordus et courbés notamment sur la crête. C'est la que les plus gros sont situés, par la suite, se sont de plus petit qui suivent le contour de sa queue. Faisant office d'arme naturelle ceux ci se trouve a être relativement tranchant, non pas a se couper le doigt si on le passe délicatement sur l'un de ceux si mais, s'il donne un coup de ce fouet lui servent de ballant a ses déplacement cela sera probablement capable de déchirer le fer recouvrant un soldat, ou un démon.

Filiforme, autrement dit, plus long que large et ce de loin ! Famine atteint sans peine les 16 mètre de long soit quatre mètres sous la taille maximum des Sargon... Il n'a pas a rougir de cela donc ! Il dispose d'une fourrure bleue d'une très grande clarté hormis derrière son crane la ou la couleur est plus vive ainsi que sur son ventre. Son crane, justement, semble suffoquer sous toute cette fourrure, il forme néanmoins un '' visage '' se soldant par deux cornes courbés qui, a leur pointes, se termine par une couleur bleuté encore une fois. Il ne dispose pas d'un museau très long n'y d'une mâchoire lui permettant de dévorer une vache d'une bouchée comme ses cousins dragon. Il dispose cependant de leur croc acéré, ceux du bas ressortant même de sa gueule. La devanture de la créature, avant les pattes avant, ne dispose pas de fourrure, il est, a cet endroit, littéralement blindé. Cependant, ce que l'ont pourrait appeler une barbe descend et viens cacher cette solide armature.

Famine dispose d'une vue presque a toute épreuve il compense un acquitter visuel a faire pâlir un aigle par certain champ mort. Notamment pour tout ce qui est devant et plus haut que lui. Passer une certaine hauteur il ne peut plus voir cependant, ne tenté pas de le prendre par derrière, il le saurait...

Un Sargon c'est rare, un Sargon en colère l'est encore plus cependant, si vous avez la patience de titiller l'un de ses mythes cela serra dans le cas de Famine un superbe spectacle, bien que le dernier probablement que vous aurez la chance de voir. Au calme il n'y a rien mais s'il s’énerve vous pourrez voir des jets de bleus traversés l'air le frôlant, semblables à des éclaires. Ceux si indicateur de l'état d'esprit du Sargon son a la fois une défense supplémentaire ainsi qu'une jolie spectacle donc.


Toute créature de ce genre, ou presque, dispose d'une forme humaine. Famine également donc et cela lui est bien utile pour passer inaperçu ou presque. Certes certain détaille peuvent le trahir, mais dans un monde ou les gens ayant les yeux de couleur particuliée sont nombreux au finale tout comme la couleur des cheveux il peut aisément se faufiler dans les rues sans être réellement inquiété. Et puis, qui viendrait aller a la rencontre d'un vieillard pour l'enquiquiner. Oui, Sous forme humaine Famine ressemble a un vieillard. Les traits fatigué les cernes... La longue barbe blanche et les cheveux tout aussi blanc dans une tenue plus ou moins modeste. Un grand manteau au couleur cuivré disposant d'une capuche au bordure d'orée. Rien d'extravagant et pourtant il s'agit la de la créature au écaille d'or de cuivre et de saphir...

Le vieillard n'a cependant pas mal a la hanche, ses déplacements restes fluides sans être encombrés par cette apparente vieillesse. Bien qu'a l’œil l'ont peut facilement lui donner 60 ans un peu plus il dispose de la vigueur et de la force de la créature en lui ! Il dispose d'un œil d'un bleu vif alors que l'autre est un peu plus terne, un bleu acier. A première vue l'ont dirait une personne bien banale et c'est bien la que ça prend tout son charme.


Capacités

Arme : Arme naturel
Pouvoirs : Dans un premier lieux le Sargon peut volé, il peut également déclencher des vents violents. Ceux si peuvent être assez puissant pour faire décoller le sol a un homme et le projeter a quelque mètre. Son deuxième pouvoir, lui, consiste a revêtir une '' armure '' composer d'arc électrique. Ceux si ne peuvent être lancer ou autre et il en tire également une immunité a la foudre. Si celle si venait a le prendre pour cible elle serrait dévier.
Familier : Aucun
Artefact magique : Sphere de Sargon x2
Autre : Écaille de cuivre et d'or


Histoire




Ans - 534


La naissance de celui qui allait plus tard se nommé Famine. Un Sargon tout juste sortit de l'oeuf.

Il du lutter contre la coquille de bronze dans la qu'elle il était prisonnier avant de pouvoir observer le monde extérieur. Celui si fut au premier abord décevant. Un groupe de chercheur avait mis la mains sur l'oeuf en question après l'avoir déniché dans un terrier laissé a lui même et sans même se douter qu'une chose bien vivante était a l'intérieur l'avait tout bonnement prit avec eux. Le fracas de la coquille de cuivre ne prit pas beaucoup de temps a réveiller le groupe qui avait monté un camp sur le flanc d'une colline boisé. Aussitôt les chercheurs se rameutas tous autant qu'ils étaient autour de la créature ressemblant a un serpent munit de patte pour l'observer. Il ne s'agissait pas la de vulgaire bandit de grand chemin mais plutôt d'érudit, de VRAIS chercheur. Aussitôt l'un d'eux s'exclama que cette chose était un Sargon, bien que tous avaient effectivement un doute il était le seul a s'être clairement exprimer sur la chose.

La créature fut d'abord nommer Myrtarim en l'honneure du premier individu ayant débusqué l'oeuf ! Sans suivit d'une deuxième réunion un peu plus a l'écart du nouveau née Myrtarim pour décider ce qu'ils allaient bien faire de cette découverte. Si certain souhaitait continuer le voyage puisqu'ils étaient maintenant sur le chemin du retour d'autre ne trouvais pas sage de porter cette être chez les hommes qui auraient tôt fait de l'exploiter, ne serait-ce que pour l'ajouter a une collection de bestiole morte ou le dépouiller de sa propre '' peau '' fais d'or et de cuivre. D'autre l'auraient étudié et auraient probablement fait des tests sur le Sargon jusqu'à le tuer d'épuisement avant de regarder se qui pouvait bien se cacher a l'intérieur de celui ci. Des perspectives qui au finale ne souhaitait pas vraiment aborder la maigre équipe composer de tout au plus six individus.

La décision finale fut finalement rendu par Myrtarim lui même, qui non seulement était le '' père '' du Sargon au yeux des chercheurs mais aussi une forme de chef d'équipe.

- Non, nous n'allons pas mener cette créature chez les hommes

Catégorique et sans appelle. Ils passaient peut être a coté d'une chance immense mais c'était mieux ainsi, pourquoi ? Peut être pas pour eux mais pour le nouveau née, assurément. Mytarim se proposa même de rester avec lui, avec cette jeune chose pour l'aider, n'ayant aucune idée de s'il avait des parents pour l'aider a lui apprendre a chasser n'y même s'il était du devoir d'un parent Sargon de lui montrer se genre de chose...

L'équipe revenu donc chez elle laissant derrière eux leur plus grande trouvaille ainsi qu'un collègue qui s'empressa de renommer le Sargon Fenrys en l'honneur de son fils qu'il avait perdu 20 ans plus tot.. L'homme avait grandit dans une foret et c'était au finale tailler une place dans la recherche ou aristocratie tard dans sa vie, résulta, ce n'était pas une question de survie qui allait lui faire peur. Ce fut même, et heureusement, très facile pour lui de revenir au base ce qui le réjouit d'ailleurs. Niché dans une formation caverneuse au abord d'une rivière les séparent d'une clairière la chose était donc aisé d'autant plus que Fenrys n'avait apparemment pas besoin de se nourrie. Chose qui fit certes paniquer Myrtarim dans les premiers temps, ce demandant s'il n'allait pas mourir de faim ! Quoi qu'il en soit..

Le Sargon commença donc a grandir, a évoluer, a apprendre.. Certaine chose sont gravé, a un moment il apprit presque par lui même a parler tout comme il connaissait sont véritable nom! Ce n'était pas Fenrys évidemment... Comment le savait il ? Certaine chose sont tout bonnement de nature.




Ans - 434


Cela faisait un moment déjà que le '' Père '' de Fenrys N'était plus de se monde, et depuis le Sargon avait bien grandit, il faisait prêt de sept mètres de long maintenant. La créature passait la plus part de son temps a dormir, chassant parfois quand même bien il n'avait pas besoin de se nourrir souvent. Car oui, un Sargon avait finalement besoin d'avaler quelque chose de temps en temps au finale. Un repas par semaine lui suffisait de toute façon, il était presque toujours en hibernation. A se jour il n'avait toujours pas vue d'autre être comme lui, mais le chercheur avec qui il avait passer son '' enfance '' avait été très pédagogue. Il avait même prit le temps de lui expliquer les situations politique et les différant comte de fée bordant chaque langue et chaque peuple de Terra. Ainsi dont il savait être lui même de par sa rareté un élément enrichissant les histoires des compteurs.

Se déplaçant, vivant quelque peut en nomade a l'intérieur de la foret il était encore bien trop jeune pour partir a l'aventure et il le sentait. Toute son énergie était aspiré pour sa croissance et il ne pouvait dormir n'import ou. Le siècle qui allait suivre allait donc être très calme, peut être tomberait il parfois sur des hommes ou des elfes qui patrouilleraient les bois mais il ne souhaitait pas entrer en contacte avec eux. Ce fut néanmoins le cas, cette fois ce fut encore des hommes mais ceux si moins courtois que les fameux chercheur vue en Fenrys la possibilité de ressortir riche de la foret. Armée pauvrement mais efficacement ils forcent le Sargon a livrer son premier combat!

Ceux si étaient au nombre de Trois. L'un d'eux prit de la hauteur non pas qu'il connaissait le champ mort du Sargon mais il allait tout de même en bénéficier. Les deux autres eux, tenta alors de contournée la créature qui avait déjà ressentit l'odeur de la troupe n'ayant pas prit de bain depuis un moment.. Il les aperçut alors tenté de l'attaquer de dos et ce sans même tournée la tête. Faisant comme si de rien n'était les laissant s'approcher jusqu’à se qu'ils soient a ça porté. Ne disposant pas d'armure digne de se nom un violant coup de queue de la part de Fenrys suffit a en assommer un, ou plutôt, le deuxième choc contre un arbre qui sans suivit l’assomma. Dans se large mouvement de balayage opérer pour faucher les deux individus seulement un avait été emporté. L'autre ayant eu la réactivité pour s'échapper a une collision entre le '' fouet '' du Sargon et sa propre personne.

Se trouvant maintenant face a face l'homme regarda le corps semblant inerte de son camarade avant de faire quelque pas de recule puis tournée les talons, enfin il prit la fuite. Il ne fut pas poursuivit il n'était plus une menace. Alors que le Sargon allait se retourner il sentit alors quelque chose le heurté regardant l'objet en question ayant ricoché pour finalement se retrouver en deux morceau distinct au sol. Une flèche, une flèche plus que artisanale qui aurait certes transpercer la peau d'un homme mais sa pointe de bois limé ne pouvait venir a bout de la carapace de Fenrys. Levant la tête pour voir le troisième homme tremblant, la première impression fut qu'il avait décocher son tire par accident, une faiblesse dans la mains ou les doigts. Quoi qu'il en soit, pour bien se faire comprendre Fenrys rugit a son encontre faisant même trembler comme une brindille l'homme jucher sur sa branche elle aussi vibrante. Il ne tomba pas de son perchoir en câlinant le tronc de l'arbre pour s'y aider et finalement, il vit la créature a son tour tournée les talons et partir dans le sens inverse.




Ans - 234


Le monde était vaste, il le serra probablement toujours, deux siècles plus tard le Sargon était arrivé a maturité et était sortit de sa cachette depuis un bon moment déjà. Sa croissance avait ralentit et ses phase de sommeille s'étaient espacer drastiquement. Il avait donc décidé de partir voir le monde, se pratiquant a prendre forme humaine il réussit plutôt facilement d'ailleurs. Choisissant une forme qui passerait inaperçu n'ayant aucune envie de se faire freiner par tout le monde car i semblait soit peux recommandable ou alors bien trop... Sa crinière s'étant changé en chevelure et en barbe il ressemblait a un vieille homme dans les 60 ans environs. Des vêtements propre mais discret. Une apparence qui lui convenait tout a fait ! Il Se renomma en langue humaine, il porterait dans cette enveloppe le nom de Myrtarim a nouveau pourquoi pas. Un Nom n'est qu'un nom après tout.

Pendant long temps il marcha a travers le monde, explorant toute les contrées de se monde, sa première visite fut chez les elfes, sans suivit de tout les recoins et de tout les peuples de la Terre, suivit du Feu Ect... Le vieille homme paraissait comme sympathique au premier regard de plusieurs aussi se fut il parfois hébergé volontairement et par pur bonté chez certaine personne. De nature prudente et même s'il savait pouvoir mettre une racler a la première personne malintentionnée qui aurait pu lui tomber dessus la nuit tomber il n'en fit rien, restant sage et évitant de se dévoiler ou de porté un conflit.

Il privilégia le savoir, se rendant dans les grandes bibliothèque pour en dévorer le savoir, il était devenu un habituer de certain établissement au point ou il lui était permit de dormir dans le bâtiment en échange il aidait volontiers ceux qui travaillaient la. Que se soit comme guide pour les nouveaux ou pour des taches manuels, le vieillard était surprenant et vigoureux pour son age. Il resta un moment a la capitale ici la culture était aussi riche que le souverain n'a d'or, un lieux idéale pour lui.

Il se fit de bonne connaissance, les humains et autre créature du même acabit qui ne l’intéressait pas auparavant devenait a ses yeux de plus en plus fascinant. Tous était si identique et différant. Tous avait en eux la quête du bonheurs voulait les même choses au finale mais y parvenait différemment, une certaine ingéniosité qui charma le Sargon. Il en profita également pour apprendre se que les hommes connaissaient de sa race, au finale, bien peux de chose, il n'avait jamais croiser d'individu comme lui et cela venait du fait qu'il appartenait a une race excessivement rare. Il contempla les comtes et les histoires ou les siens faisaient apparition et il eut même du plaisir a parfois se reconnaître dans certain cas, un peu comme si il était biologique programmer pour voir se type de personnalité ou se tempérament.

Il resta ici un long très long moment au point ou le fait que ça vieillesse ne perdure pas soit remarquer par certain, notamment par le personnelle de l’établissement ou il vivait. Cependant, personne n'en fit un cas et une seule personne vient un jour lui demander se qu'il était, après tout, il est vrais que la chose pouvait paraître légèrement... Suspecte. Répondant sans détour l'individu n'étant autre que le propriétaire de la bibliothèque, un vieille homme également qui aimait son métier peut être même plus que ça femme mais incommensurablement moins que ses petits enfants, ne fit que lui sourire. Plus jamais il ne se fit pauser la question

Du moins pas avant que le jour de son départ, car toute chose a une fin, la plus jeune fille du tenancier vienne lui demander si cela était vrais. Myrtarim lui caressa les cheveux et lui sourie tout comme l'avait fait son grand père..




Ans - 50



Celui qui allait bientôt arborer le nom de Famine c'était trouvé un refuge naturel, dans les plaines rare est la végétation le paysage se constitue de champ agricole et de coquette maison de fermier travaillant. Cependant une des lisières boisé avait un invité au écaille d'or en cette belle journée. Ce petit refuge avait même en son creux une petite caverne et tout prêt de celle si les restant d'une vieille maison calciné. En se superbe après midi ou la nature s’efforçait a sortir de son sommeille Famine ou plutôt Myrtarim lui, s'était assoupit. Son corps sortant a moitié de la maigre caverne et sa queue au bout touffu époussetant les restes de la maison. Cela faisait quelque fois en peu de temps qu'il se réveillait, va savoir pourquoi mais aussitôt il retombait endormit comme s'il était agité... Puis, a un moment, la créature ouvrit grand les yeux se redressant rapidement et se levant, regardant autour. Que pouvait il bien avoir sentit pour que son corps se met ainsi en état de '' panique '' jetant des regard partout autour et humant l'air... Aucune présence si non les animaux tout aussi agité que lui apparemment.

Grognant, mais a l'encontre de qui cette fois. Il sortit de sa caverne de toute façon trop petite pour lui et grimpa sur les restes de la maison. Surplombent la '' foret '' il sentit alors la maison entre ses griffes trembler, il sauta alors immédiatement de la avant que celle si ne s'écroule alors un peu plus une fois cela fait. Il ne pouvait l'expliquer mais quelque chose se produisait, quelque chose de mauvais, de dangereux. D'ailleurs les cerfs avaient le regard fixe, les oiseaux avaient arrêter de chanté, c'était comme si le temps avait était mit en pause. Le Sargon quitta donc la large lisière et se retrouva dans un champ celui si n'ayant même pas encore été semé il fut rapidement débusqué du regard surtout que celui si se cambra sur ses pattes arrière pour gagner encore un peu en hauteur. Les humains, les fermiers qui ne ressentaient rien pour le moment quand au danger qui allait se produire ou qui c'était déjà produit quittèrent leur maison. Rapidement une petite foule constituer de deux ou trois petite famille de laboureur étaient a l'autre extrémité du champ a regarder celui qui allait devenir l'annonciateur de mauvaise nouvelle.. Du moins, dans se coin de région..

Quoi qu'il en soit, une violente secousse sembla alors se dégager du sol, comme si le noyaux de la terre voulait exploser. A l'aide d'une petite pousser de ses pattes arrière le Sargon quitta le sol l'évitant a quelque mètre, restant entortillé. Il put alors le voir, cette magistral et terrifiant explosion une montagne complète semblait vouloir rejoindre les cieux, un éclat de rouge et de gris. Un Volcan avait rugit déversant ça colère dans le ciel en un premier lieux puis le tout vient s'abattre sur les terres avoisinante. Le regard des fermiers s'étant naturellement posé sur la source de se vacarme et s'il ne pouvaient voir la montagne en question ils étaient apeuré de voir le jet en émergent.

Une pluie ardente vient alors s'abattre suivit d'une neige éternel...

Le premier Sargon ayant fait apparition coïncidait avec la venu de se cauchemar. Il n'en fallut pas plus pour que celui soit nommé Famine, il avait survoler les champs infertile qui avait causer la mort de centaine de gens. Les faits c'étaient vite changé en histoire abracadabrante dans certaine région ou l'on disait qu'il en était même responsable ! Certes ses gens étaient des imbéciles mais que l'ont croit a ces histoire jusque dans les moindres détails ou non les noms eux subsistaient, Famine, Annonceur de mauvaise nouvelle et Fleau des cendres étant le moins flatteur. Il fut finalement le plus connu a travers le nom de Famine...

Malgrer ses calomnies il participa a l'effort commune. Il se retrouva surtout chez les fils du ciel, la ou il fut le plus utile. Créant vent et maigre tempête qui au finale facilita a la fois le fait de repousser les cendres mais aussi par moment pendant de bref second un éclaire de soleil perçait les nuages.. Donner un bien trop petit moment d'espoir mais un espoir tout de même..

De nouveau racontar vient alors prendre naissance, l'ont disait qu'un '' Dragon '' sans ailes au écaille fait d'or et de lumière parcourait les cieux pour tenter de faire percer la lumière au delà du voile gris... Cette Legendre était elle un peu plus flatteuse oui. Apres tout, une créature de mythes allait forcement se voir glorifier si elle agissait ainsi et surement bien plus que nécessaire. Il conserva cependant le nom de Famine.




Ans 0



Les efforts furent enfin récompensés, un printemps tout les peuples se laissèrent aller a un soupire de soulagement a une joie qu'ils n'avaient pas eux la chance d'exprimer depuis si long temps ! Les choses semblaient s’améliorer depuis un moment mais cette journée était symbolique, le soleil vient de nouveau et sans encombre caresser la Terra de ses rayons.

Famine était dans le ciel lorsque les cendres s'étaient disperser, il vue alors le tout s'écarter et les terres sur les quelles il avait grandit et qu'il avait arpenté se dévoiler a son regard de nouveau.

La première réaction fut de fêter, les légendes parle d'une grande fête ou tout les rois et même les dragons les plus ancien étaient présent. Famine faisait pale figure a leur coté mais il était belle et bien a leur coté. Le temps semblait a nouveau s’être figer tant les festivités étaient chaleureuse, grande et surtout, mérité. Il avait conscience de ne pas être celui qui avait le plus souffert même qu'il s'en était très bien tiré mais il imaginait sans mal toute les épreuves que les hommes avaient du traverser pour avoir vécu un temps parmi eux. La fête semblait s'éterniser et c'était pour le mieux, jamais Famine n'avait vue autant de vivre et d'ivresse il ne se fit pas prier pour dévorer quelque repas qui lui avait été offert a lui aussi. A se jour, ce moment reste probablement le plus mémorable de sa longue vie.

Apres ses quelques inoubliables semaine Famine revient '' chez lui '' quittant sa demeure céleste pour revenir a Terre. Il vient alors se nicher dans les bois et les forets les plus vieilles de se monde, trouvant un vallon qui lui servirait de nid et en l'ans 97 pour se reposer il entra dans un long sommeil qui allait durer trois ans.




Ans 100


Famine ouvrit les yeux, du fond de son vallon qui avait été recouvert par la une épaisse végétation il put de nouveau sentir quelque chose... Un danger qui allait, comme il y a cent ans de cela, consumer Terra..




Dans la vraie vie


Âge : Lvl 22
Comment avez-vous connu le forum ? En fouillant un peu
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ?Ca fais long temps, je n'ai pas ecris depuis plus de 5 mois
Vos passions : Je suis, apparemment, un bon conteur
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Je ne sais pas encore
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Justement...
Phrase fétiche : L'ignorance c'est le bonheurs

Invité

Anonymous




Présentation : Famine [ Miasme ] Empty
Présentation : Famine [ Miasme ] Sand-g10Ven 18 Juil - 16:43
Apparement, je dois demander si je veux avoir plus de 200 ou 500 ans... Les Sargon on leur maturité a 500 me voila donc forcé de demander ! J'attend donc une réponse du staff avant de continuer mon avancer Wink

D'ailleurs, serais-je considerer comme vieux ? Ou je dois taper dans les 1000 ans... ?

Invité

Anonymous




Présentation : Famine [ Miasme ] Empty
Présentation : Famine [ Miasme ] Sand-g10Ven 18 Juil - 16:57
http://www.terramysticarpg.com/t2221-also-spratch-winnie-l-ourso
Bonjour et bienvenue sur le forum Famine.
Petite rectification : les Sargons atteignent leur maturité à 250 ans.
Ensuite, si tu désires comme indiqué dans ta fiche 648 ans, tu n'es pas obligé d'atteindre notre autorisation, étant donné que ta race explique pourquoi tu te dois d'avoir un certain âge.
Que veux-tu dire par être considéré comme vieux ? Du point de vue humain, oui, tu le seras ; elfique, un peu moins. Ce n'est pas une valeur réellement fixe, sur TM, tout dépend de ce que tu entends par là.
Néanmoins, au-delà de mille ans, il te faudra fournir une justification.

Bjergsen Jansson

Bjergsen Jansson


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : aenaluck.
Double compte :
Vitesse de réponse : Lente.


Présentation : Famine [ Miasme ] Empty
Présentation : Famine [ Miasme ] Sand-g10Ven 18 Juil - 17:15
Merci pour les explications et la bienvenu ! Je vais me remettre a l'écriture

Invité

Anonymous




Présentation : Famine [ Miasme ] Empty
Présentation : Famine [ Miasme ] Sand-g10Ven 18 Juil - 17:21
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Bon courage pour la rédaction de ta fiche cher cousin de race, et n'hésite pas si la moindre question te vient. =)

Amuse-toi bien parmi nous ! ~

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Présentation : Famine [ Miasme ] Empty
Présentation : Famine [ Miasme ] Sand-g10Ven 18 Juil - 17:41
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Welcome ! Au plaisir de rp avec toi 8D

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Présentation : Famine [ Miasme ] Empty
Présentation : Famine [ Miasme ] Sand-g10Sam 19 Juil - 3:42
Voila, Fiche terminé je suis votre si jamais vous avez besoin de plus d'explication ou si je dois corrigé certaine chose Wink

Oh et merci pour tout ses bienvenus ! Je sens que je vais me plaire ici

Invité

Anonymous




Présentation : Famine [ Miasme ] Empty
Présentation : Famine [ Miasme ] Sand-g10Sam 19 Juil - 11:32
C'est un plaisir de trouver telle créature en Drayame. Bienvenue.

Elwing

Elwing


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Aleksei Vinogradov/me
Double compte : nope
Vitesse de réponse : environ 1 semaine


Présentation : Famine [ Miasme ] Empty
Présentation : Famine [ Miasme ] Sand-g10Mer 23 Juil - 18:04
Un plaisir également !

J'ai apporté quelque correction et précision a ma fiche comme Bjergsen Jansson me la demander via MP. Au besoin contacter moi a nouveau Wink

Invité

Anonymous




Présentation : Famine [ Miasme ] Empty
Présentation : Famine [ Miasme ] Sand-g10Dim 27 Juil - 15:20
Bonjour et bienvenue sur le forum Famine, je suis le modérateur en charge de ta fiche.
Je suis désolé du retard que j’ai pris pour te corriger et je te remercie de ta patience, ainsi que des modifications effectuées suite à mon MP.
J’ai encore quelques choses à dire mais je te rassure je serai beaucoup plus rapide à réagir pour la suite de la modération !

Like a Star @ heaven Tes pouvoirs sont encore beaucoup trop vagues, il me faut une idée plus précises de la chose pour que je puisse les valider (ou non). Est-ce que son contrôle du vent lui permet simplement de faire souffler une brise et davantage, jusqu’à bourrasque ou est-il capable de les contrôler après invocation ? Peut-il faire varier l’intensité en cours de cast ? De la même façon, à quoi servent exactement ces arcs électriques ? Peut-il faire varier la zone d’effet ? Cela reste-t-il toujours autour de lui ? N’hésite pas à détailler pour faire passer tout ce que tu as en tête, c’est probablement l’endroit où je nécessite le plus d’informations.

Like a Star @ heaven Ton histoire ne me pose pas de soucis en soi, si ce n’est quelques détails relatifs à la race que tu as choisi. Si les sargons possèdent des écailles, elles forment une très mince première couche sur l’épiderme ; le reste est constitué de plumes. Bien qu’il te soit possible en soi de revêtir une armure, ce qui rendrait un peu l’effet de ton personnage sur ton avatar, il est impossible à nu qu’un sargon puisse couper quelqu’un en deux d’un coup de queue (les dragons, qui sont plein d’écailles puissantes, sont déjà incapables de le faire, pour te donner une idée). De la même manière, ils sont vulnérables aux flèches à partir du moment où la pointe commence à être en fer (ou un caillou de bonne qualité très bien aiguisée), avec des effets plus ou moins graves selon la qualité de la flèche.

Pour le reste, c’est parfait ! Une fois ceci corrigé, je pourrais te donner ton épreuve.
Bonne inspiration pour rectifier tout cela et je reste à ta disposition si besoin est.

Miasme

Miasme


Maître du Jeu


Présentation : Famine [ Miasme ] Empty
Présentation : Famine [ Miasme ] Sand-g10Dim 3 Aoû - 16:51
Voila Voila, les petites modifications on étés apportés ! Désoler pour ma réactivité également j'ai passé la semaine a planifier un voyage et je vais partir demain alors je ne pourrai etre des plus présent, j'essayerai cependant de me connecter et si je ne peux corriger de potentiel futur demande ou livré plus d'explication alors j'aurai tout le temps pour y penser !

Invité

Anonymous




Présentation : Famine [ Miasme ] Empty
Présentation : Famine [ Miasme ] Sand-g10Sam 9 Aoû - 10:54
Tout est bon !
En te souhaitant de passer d'excellentes vacances, je te donne d'ores et déjà ton épreuve pour que tu puisses d'y atteler dés que possible :

Citation :
Raconte la relation que Famine et Myrtarym ont eu et quelle figure de père l'homme a pu être pour le sargon.

Bonne inspiration, et je reste à ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit !

Miasme

Miasme


Maître du Jeu


Présentation : Famine [ Miasme ] Empty
Présentation : Famine [ Miasme ] Sand-g10Lun 8 Sep - 17:50
( Apres une longue absence je reprend du service ! Au plaisir )


Si Myrtarym aurait bien voulut se voir comme étant un Pere pour le sargon il fut forcer de comprendre qu'il n'en était rien. Il était au mieux un guide, un gardien ou un tres bon ami pour Famine. Chose dont il finit par s’accommoder ! Le Sargon restait tres respectueux et emplie d'attention envers celui qui veiller sur lui mais jamais il ne lui donna le nom de ''' Pere '' donc.

Lentement mais surement les choses s’inversèrent. Le Sargon immortel et son gardien humain ayant eu une complicité et une petite panel d'aventure l'un avec l'autre il était normal que lorsque l'homme se mit a prendre de l'age Famine commença a veiller sur lui comme il l'avait fait tout se temps.

Il eut l'occasion de faire son deuil avant la mort effective de l'homme, celui si commença le jour ou il ne pu reconnaître le Sargon. Famine était devenu pour lui un gentil dragon lui rendant visite. Dans les faits, le Sargon ne le quittait jamais, ou presque, ne s'absentant que pour chasser et nourrir son vieille ami.

Mais toute chose a une fin...

Invité

Anonymous




Présentation : Famine [ Miasme ] Empty
Présentation : Famine [ Miasme ] Sand-g10Mar 9 Sep - 12:49
http://www.terramysticarpg.com/t2221-also-spratch-winnie-l-ourso
Bon retour parmi nous, Famine !
J'ai oublié de le préciser, autant pour moi, mais il te faut poster ton épreuve ici : http://www.terramysticarpg.com/f47-l-epreuve et non pas à la suite de ta fiche.
De la même manière, profite de l'occasion pour essayer de développer un peu ton texte : raconte une anecdote, creuse les sentiments de l'un ou l'autre, la réaction de Famine à la mort de Myrtarym, etc..
Bonne inspiration pour rectifier ça, au plaisir de te lire !

Bjergsen Jansson

Bjergsen Jansson


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : aenaluck.
Double compte :
Vitesse de réponse : Lente.


Présentation : Famine [ Miasme ] Empty
Présentation : Famine [ Miasme ] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Présentation : Famine [ Miasme ] Empty
 
Page 1 sur 1