Bienvenue, ma Reine. Je serai votre modérateur, le peu de temps que cette fiche en réclamera.
J'aime beaucoup cette fiche. Je n'ai relevé presque aucune faute, les descriptions sont bonnes, la mise en scène très plaisante et le personnage bien interprété. Je n'ai qu'une hâte, en fait, c'est de lire ton épreuve pour voir notre chère Elwing en action.
Peut-être, avant de te lancer dans celle-ci, pourrais-tu malgré tout rajouter dans tes descriptions les capacités d'Elwing à mener une armée, si elle se désigne comme celle en charge du commandement, ainsi que sa propre capacité à répondre à une agression, en dehors de la présence de ses gardes. J'entends par là qu'à 637 ans, j'aurai du mal de savoir que la reine des elfes ne soit pas capable de rivaliser avec un assassin au sabre, par exemple. Une épée serait surement la bienvenue.
Fais comme tu le sens, en attendant, voilà ton épreuve.
- Citation :
- Elwing est persuadée que suivre l'Empire est la meilleure des voies pour son peuple. Cependant, certains des plus anciens, et d'autres plus jeunes également, remettent en question cette affirmation. Les démons ont détruit leur propre monde, et lorsqu'ils auront la main sur Terra dans sa totalité, ils feront de même ici. Les suivre, c'est survivre quelques décennies et condamner les elfes. Résister, c'est s'offrir un avenir, au prix de sacrifices. Que répondra Elwing à ses opposants ? Quelles seront ses décisions à l'encontre de ceux qui étalent cette évidence ?
Si tu as la moindre question, le moindre problème, ma boîte à mp est ouverte.