[Terminé] Un mensonge, une rencontre. | |
| Aller à la page : 1, 2 | Ven 28 Oct - 12:54 | | | | -Tu as tué Katrina, c'est la vampire qui a osé m'attaquer il y a de cela 345 années et faire de moi le monstre que j'ai été tout ce temps. Au départ, je croyais que sa mort entraînerait la mienne, mais apparemment je suis devenu humain pour une journée. Le fait d'avoir mon Originel toujours en vie faisait perdre mon côté humain, dans 24 heures, je redeviendrai vampire, sans perdre mon côté humain. Je te remercie Yuki, tout cela est grâce à toi. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Depuis quand le fait de tuer le premier pécheur pouvait engendrer un tel phénomène ? Néanmoins les preuves étaient bien la devant elle. Elle détailla le nouvel homme devant elle. Ses joues avaient repris des couleurs, son corps autrefois si froid irradiait maintenant d'une douce et calmante chaleur. Son regard, rempli d’étoiles était touchant. Elle avait rarement vu un homme aussi heureux. Et pourquoi ? Parce que son cœur battait de nouveau dans sa poitrine ? Possible. Cependant la révélation de son age lui fit l'effet d'une masse lâchée à pleine vitesse sur la tête. Elle était plus que sonnée. 345 ans ?! Et encore, il ne devait pas compter ses années humaines, cela ne faisait aucun doute... Perturbée, sa perception des choses changea du tout au tout. Comment pouvait on vivre si vieux ?! Dans un corps à l’arrêt ? Frissonnante, elle se recula un peu, légèrement mal à l'aise. Elle le laissa quand même approcher à contre cœur. Son regard changea du tout au tout. Peut être avait il perçut la gène de Yuki... Il avait l'air perturbé. Hantée par une perspective affreuse, elle vit de son mieux pour cacher ses yeux. Malheureusement pour elle, ses deux billes noires étaient si facile à décoder... Son âme et son regard sont étroitement lié. Il passa derrière elle et la jeune ange ferma les yeux pour stopper toutes réactions involontaires. Quelque chose toucha ses cheveux et la fit sursauter. Le contact de sa peau avait définitivement perdu son coté irréel et glacé. Cette même main toucha son ancienne plaie en cours de cicatrisation. Elle allait certainement en garder une mince cicatrice. Une nouvelle blessure de guerre ! Cela la fit légèrement sourire, la détendant quelque peu. -Attendez! Je veux essayer quelque chose! Gardant son visage le plus neutre possible elle l'observa à la dérobé. Ces yeux semblaient hésitant, voyageant d'arbres en arbres. Elle regarda autour d'elle. Les premiers rayons du soleil tombaient déjà sur la foret... Leur combat avait duré si longtemps ? Abasourdie, elle se figea. Comment avait elle pu tenir aussi longtemps avec cette blessure ? Elle se surprenait elle-même. Son vagabondage avait apparemment du bon puisqu'elle arrivait à améliorer ses capacités... Fière d'elle, elle oublia quelques instants sa contrariété. L'ancien vampire finit par trouver ce qu'il cherchait. S'accroupissant, il poussa un gros caillou devant un arbre et sortit d'entre les racines un violon noir. Médusée, elle regarda le spectacle plus que comique qui se déroulait devant ses yeux. Antonio avec un vieux violon tout plein de terre. Caché dans une foret. Bon admettons qu'un être s'amuse à cacher un instrument de musique dans une foret, pour qu'il y prenne la pluie, l'humidité et la terre, qu'il se désaccorde et que les cordes finissent par rouiller. Admettons. Non ce n'était même pas possible. Luttant contre elle même pour ne pas succomber au faux rire qui lui montait dans la gorge à cause de cette situation improbable mais aussi de l'accumulation de la fatigue, elle vit son expression s'adoucir. -J'espère que vous aimez le violon miss Yuki.
Définitivement s'en était trop pour la jeune femme. Il commença à jouer. C'était extrêmement beau... Mais le bois gondolé et les cordes quelque peu fausses l’empêchait de bien profiter de la musique. Et non elle n'aimait pas le violon. Par simple esprit de contradiction avec son père. Son truc à elle, c'était plus des gros sons saturés au maximum qui vrille les tympans de la plupart des gens. Elle l'écouta quand même poliment même si maintenant en tant qu'humain, elle ne risquait plus grand chose de lui. Cachant un bâillement, ses paupières étaient des plus lourdes et elle avait des difficultés à garder ses yeux ouverts. La chaleur du soleil fut bienvenue et elle finit par parvenir à se lever. Enfin ! La foret grouillait à nouveau de vie, les animaux plus du tout perturbés par la présence d'Antonio. Une fois son morceau achevé, il la détailla des pieds à la tête. -Je crois qu'avec toutes ces événements, je mérite de connaître la vérité, non? Qu'est-ce que Katrina te voulait et d'où venait cette noire magie que tu as utilisé? Elle se raidit à vue d'oeil. Non cela n'était pas possible. Non seulement elle ne pouvait pas dire la vérité mais en plus elle n'avait pas assez confiance en Antonio pour lui dire quoique ce soit à propos de sa vie. Et encore, si ce n'était que la sienne... Pourquoi pas ? Mais là, il ne s'agissait pas exclusivement d'elle. Son regard devint des plus froids et elle se leva difficilement. Son regard était aussi froid que la neige du Royaume des Glaces. Elle regarda Antonio droit dans les yeux : « -Écoute... Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi aujourd'hui. Sans ton intervention... Je serai probablement morte à l'heure qu'il est. Je ne te remercierai jamais assez pour ça. Mais je ne peux pas répondre à ta question. Je suis désolée."Le regard sévère et l'allure fière, elle attendait de voir sa réaction avant de décider si elle devait ou non l'épargner. Maintenant qu'il était humain, elle n'aurait aucun mal, malgré son état des plus pitoyable, à exécuter sa sentence.
|
| |
| | Ven 4 Nov - 3:36 | | | | -Écoute... Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi aujourd'hui. Sans ton intervention... Je serai probablement morte à l'heure qu'il est. Je ne te remercierai jamais assez pour ça. Mais je ne peux pas répondre à ta question. Je suis désolée. La réponse en tant que tel fit sourire Antonio. Cette femme était décidément farouche! Finit l'épanouissement de sa première journée en tant qu'humain! Il se devait de profiter de cette journée ensoleillée, car se serait la dernière où il pourrait voir le soleil sans en mourir. Il s'approcha doucement de la jeune femme et chuchota doucement à son oreille pour qu'elle seule entende ces mots. N'importe qui peut être dans cette forêt à écouter et à penser tout comme Yuki qu'il était maintenant faible à cause de cette nouvelle forme. -Sache ma jolie, que même si j'ai perdu légèrement un petit peu ma force et ma vitesse, que j'ai tout de même appris du meilleur des maître et que je sais toujours me défendre! Je pourrais essayer de te soutirer les informations de forces maintenant que tu es épuisée et moi au mieux de ma forme. Il la voyait sur la défensive, mais il en étais pas plus nerveux que d'habitude. Cette ange magnifique était blessée et épuisée de surcroît! Elle semblait sous-estimer son adversaire! Il faut dire que jamais il n'avait osé avouer qu'il était le chef de la milice en personne de AT. Il se recula lentement, mais sûrement en prenant soin de laisser une main sur son Katana et vit la contrariété sur son visage. Cela n'était pas un air qui lui allait superbement, mais elle en restait tout de même une beauté sauvage qui lui plaisait. Sur ces pensées, il ne pu s'empêcher de la détailler de haut en bas avant d'ajouter. -En réalité, je m'en fiche un peu! Par contre, puisque vous me devez la vie je suppose qu'il sera juste de ma part de vous demander une faveur en retour! Je n'aimerais pas être seul pour ma dernière journée en tant qu'humain! Que diriez-vous si l'on commençait par aller à la rivière de Tilamus pour s'y faire un brin de toilette? Il sentit un instant le dessous de son bras et fixa l'état de ses vêtements, insatisfait. Il remarqua que son vêtement du haut était complètement fichu et souillé de son sang et peut-être celui des autres! Il le retira dégoûté et le lança par terre. Son corps tout de même bien musclé et découpé était couvert de poussière et de sang séché, laissant une odeur et une texture désagréable à celui-ci. D'ailleurs Yuki n'était pas en meilleur forme! Il faillit lui dire qu'elle devrait faire comme lui, mais se retint pour ne pas jeter de la braise sur le feu déjà légèrement allumé.
|
| |
| | Mar 22 Nov - 19:31 | | | | -Sache ma jolie, que même si j'ai perdu légèrement un petit peu ma force et ma vitesse, que j'ai tout de même appris du meilleur des maître et que je sais toujours me défendre! Je pourrais essayer de te soutirer les informations de forces maintenant que tu es épuisée et moi au mieux de ma forme. Sa proximité et ses mots la firent frissonner. Elle était consciente qu'il était encore dangereux... Mais elle se connaissait bien, si elle devait se battre contre lui, elle aurait toutes ses chances. Néanmoins, elle préféra ne pas le lui faire remarquer. Le « ma jolie » finit de la vexer. Non seulement il la sous-estimait mais en plus il lui avait donné un surnom ridicule. La fatigue et l'excitation du combat se transformait rapidement en agacement. Mais qui était il pour prendre les gens de haut comme ça ? Son petit air supérieur qui l'avait d'abord attirée, la rebutait plus qu'autre chose maintenant. Soupirant un bon coup, elle le regarda s'éloigner. C'était ridicule. Elle n'allait pas combattre la personne qui lui avait probablement sauvé la vie quelques instants plus tôt. Elle décida de ne pas être buté et stupide pour changer et lâcha son katana. Son bras droit était inutilisable et elle n'aimait pas tuer des gens sans avoir de bonnes raisons. Son regard s'adoucit et elle mit en marche ses jambes engourdies. Il était évident qu'elle manquait de sang. Son teint livide et sa difficulté de se mouvoir en témoigner suffisamment. Finalement... Se battre ainsi... Ce n'était vraiment vraiment pas une bonne idée. -En réalité, je m'en fiche un peu! Par contre, puisque vous me devez la vie je suppose qu'il sera juste de ma part de vous demander une faveur en retour! Je n'aimerais pas être seul pour ma dernière journée en tant qu'humain! Que diriez-vous si l'on commençait par aller à la rivière de Tilamus pour s'y faire un brin de toilette? Elle lui sourit quelque peu désolée et prit la direction de l'eau. Elle ne connaissait absolument pas la région ni ses fleuves mais elle avait repéré un petit lac quand elle s'était envolé. Son bras la lançait affreusement et elle se servit de son reste de chemise pour s'en faire une écharpe immobilisant ainsi son objet de torture constant. Il ne restait plus grand chose de ses vêtements et elle avait perdu une sandale lors de son combat. Enlevant l'autre pour ne pas être déséquilibrée, elle avança prudemment, évitant au maximum les épines qui faisaient souffrir ses pieds délicats. A force de voler, on développe beaucoup moins ses appuis et sa résistance plantaire, c'est bien connu... -Il y a un lac non loin d'ici, je suis prête à parier qu'il s'agit d'une source chaude ! La rivière doit être bien plus loin, je ne l'ai pas vu depuis les cieux... Tu me suis ?Son sourire était redevenue espiègle et elle ramassa les sangles et sa lame, la rengainant après l'avoir essuyé à même sa peau, se coupant à peine la cuisse. Elle les guida à travers la foret, les perdant quelque peu avant de retrouver le bon chemin. D'un commun accord, le silence régnait entre eux. Ses pouvoirs angéliques faisaient leur office, soignant peu à peu la plaie de son omoplate et renouvelant son sang. Son bras était bien moins douloureux placé ainsi. Il ne posa pas plus de questions sur elle ou son arme, ce qui lui fit très plaisir. Finalement ils arrivèrent à un creux dans la roche. Celui ci était rempli d'eau fumante. Elle avait raison. Sourire, elle enleva ce qui lui restait de vêtements et les déposa avec ses sangles et ses katanas sur le bord du petit puits. Elle n'était absolument pas pudique. Une petite culotte noire cachait le nécessaire et ses cheveux détachés tombaient sur ses épaules et un peu sur sa poitrine. Elle prit son temps pour entrer dans l'eau délicieusement chaude, vérifiant longuement qu'elle voyait le fond de l'eau partout. En effet sa plus grande peur et de ce fait sa plus grande faiblesse était les eaux profondes. Depuis qu'elle était petite elle avait une peur bleue de ces dernières. Elle n'avait aucune raison pour l'être... Une fois son examen attentif terminé, elle entra dans l'eau et plongea afin de mouiller ses cheveux. La chaleur prodiguait à ses muscles fatigués une sensation de bien être et elle ferma les yeux pour mieux apprécier ce moment si délicieux. Lorsqu'elle les rouvrit, Antonio était déjà entré dans l'eau. Son regard s'était adoucit et son sourire devenu tendre. -J'ai gagné ! Elle est excellente... Ça fait du bien !
|
| |
| | Mar 22 Nov - 20:56 | | | | Suivant Yuki sans un mot, ils durent se reprendre pour emprunter le bon chemin. Il connaissait les lieux, mais un léger mal de tête le déconcentrait sans trop en connaitre la cause. Une main discrète sur la tempe il ne se rappelait pas avoir déjà eu mal à la tête ces dernières centaines d'années. Son estomac aussi commençait à le faire souffrir. Décidément cette condition humaine n'était pas si agréable! -Il y a un lac non loin d'ici, je suis prête à parier qu'il s'agit d'une source chaude ! La rivière doit être bien plus loin, je ne l'ai pas vu depuis les cieux... Tu me suis ?Son petit sourire espiègle qu'il commençait à aimer ne pu s'autoriser à refuser. Il la suivi sans un mot et malgré toutes ces sensations nouvelles, il fit un petit sourire en coin quand elle retira ses vêtements. Elle avait un corps splendide et c'était un crime de ne pas le regarder. Pendant qu'elle commençait à entrer dans la source chaude où ils s'étaient finalement bien rendu, il retira son pantalon et sa veste complètement souillé par le sang et les déchirures diverses causé par la précédente bataille. Quand il mit son pied, il s'y brûla presque. Son corps n'étant pas habitué au chaud ou au froid découvrait une toute nouvelle sensation qui ne lui faisait pas très plaisir. Il désirait fortement rejoindre cette femme magnifique et il serait près à se bruler. Il en profita donc quand elle fut sous l'eau pendant un court moment pour douloureusement entrer son grand corps musclé et légèrement souillé dans cette eau qui semblait le bruler au départ, mais l'apaiser pour finir. Il en oublia la température de l'eau quand il la revit surgir de l'eau. Tout semblait au ralentit pendant un petit moment et reprendre son court quand elle s'adressa à lui. -J'ai gagné ! Elle est excellente... Ça fait du bien ! Ses yeux bleus regardant délicatement l'eau perlant sur ses longs cheveux blancs, dû relever un peu le regard pour plonger dans le sien. Ils faisaient une course et il n'était pas au courant!? Antonio détestait perdre un défi et était bien décidé de gagner le prochain! Il réfléchit un moment et son air neutre se transforma en un petit air de défi. -Tu aime les défis alors!? Que dis-tu d'un petit concours de trésors? C'est un jeu aussi vieux que moi, mais il reste toujours aussi plaisant! Le jeu consistant à trouver au fond de la source la plus belle pierre ou un objet quelconque pouvant être plus beau que celui de son adversaire. Étant sur le bord de la source, se retenant avec ses bras. Son torse ayant une teinte moins pâle qu'à son habitude et toujours aussi bien découpé descendit doucement dans l'eau et il commença à descendre en nageant vers le fond sans trop l'attendre.
|
| |
| | Lun 28 Nov - 21:29 | | | | Yuki craignait le pire lorsque l'ex vampire prit un air de défi. Et cela lui fut confirmer lorsqu'elle comprit ce qu'il avait derrière la tête. -Tu aime les défis alors!? Que dis-tu d'un petit concours de trésors? C'est un jeu aussi vieux que moi, mais il reste toujours aussi plaisant! Elle n'eut pas le temps de protester qu'il avait déjà disparu sous l'eau. Celle-ci était claire et peu profonde mais quand bien même, elle ne pouvait se convaincre de plonger à la suite. Rien que d'observer trop longtemps l'eau autour d'eux la rendait mal à l'aise. Elle décida de l'attendre, profitant de son absence pour mieux se nettoyer, enlevant toutes traces de sang et de crasse maculant son corps. Elle dut s'y reprendre à plusieurs fois pour laver son bras, qu'elle mouvait avec délicatesse. En effet, son état ne s'était toujours pas amélioré. L'examinant enfin avec soin, elle comprit que son épaule était démise. La tête de son humérus ne se liait plus à sa clavicule pour son plus grand malheur. Seule une remise en place brutale pourrait la reloger au bon endroit. Soupirant de nouveau, elle se concentra sur ses cheveux, les démêlant lentement avec une seule main. Elle se devait tout de même de trouver un petit quelque chose qui pourrait faire office de trésor. Passant en revue la petite berge et les parois de l'espèce de petite grotte, elle ne trouva rien de suffisamment intéressant si ce n'est leurs vêtements en état de décomposition avancé. Finalement, elle s'arracha une plume avec un petit cri et la posa sur la berge afin de la faire sécher. Elle vérifia rapidement son reflet dans l'eau et constata avec satisfaction que son maquillage n'avait pas coulé. La vendeuse n'avait pas menti, il était vraiment à toute épreuve ! La question qui se posait naturellement à elle maintenant était de savoir s'il était possible de l'enlever... Elle en était à cette réflexion triviale lorsqu'Antonio jaillit de l'eau à bout de souffle. Il avait du oublier qu'en tant qu'humain, il n'avait pas la même endurance en apnée. « Alors tu l'as eu ce trésor ? »Son rire se propagea et cogna contre les parois rocheuses. Depuis quand n'avait elle pas rit aussi librement ? Le son la surprit elle-même. Il était bien plus innocent et cristallin que dans ses souvenirs. Elle attrapa la plume d'une blanc pur encore humide et lui tendit. « C'est le seul trésor dont je peux te faire présent... »De légères rougeurs apparurent sur ses joues et elle se rapprocha du rivage, attrapant son bandeau blanc et le reste de sa jambe avant de les tremper dans l'eau. La puanteur qui en émanait était vraiment insoutenable. Qu'avait-elle donc dit comme bêtise ? Il ne fallait plus y penser ou elle serait mal pour le reste de la journée. Sortant à moitié de l'eau pour attraper les vêtements de l'homme, elle prit appui sur le rebord afin de les atteindre. Une fois sa mission achevée, elle se laissa glisser dans l'eau et lui lança en pleine tête son petit paquet puant. « Tu devrais les laver toi aussi ! Les odeurs sont insupportables et les couleurs tournent au vinaigre... Je sais pas si c'est vraiment récupérable mais faute de mieux, on va devoir se contenter de ça jusqu'à ce qu'on rachète des vêtements... »Sa voix était quelque peu tremblante mais elle arrivait à se maîtriser. Ce qu'il lui avait dit plus tôt la frappa de plein fouet, dissipant son malaise. « Que voulais tu dire par aussi vieux que moi ? Mais quel age as tu en vrai ?! »Elle frottait avec énergie ses vêtements, attendant la réponse avec un peu d'appréhension. Etait il si vieux que ça ? En tout cas, cela ne se voyait pas... Il semblait être aussi jeune qu'elle !
|
| |
| | Mer 11 Jan - 3:13 | | | | Antonio était sous l'eau à chercher quand il tomba sur un petit coquillage ne ressemblant pas autres. Il le prit et remarqua que Yuki n'était pas descendu dans l'eau, mais pourquoi? Il remarqua également qu'il commençait à suffoquer plus rapidement que d'habitude et se rappela son statut d'humain assez soudainement. Il sorti de l'eau avec son précieux trésor et essaya tant bien que mal de reprendre son souffle. Son plongeon l'avait nettoyé de la tête au pied et étrangement, la belle Yuki était aussi très propre. Comment avait-elle fait? Elle lui tendit une plume qu'il reconnu immédiatement et la prit délicatement pour ne pas l'abimer. -Alors, tu l'as eu ce trésor ? Moi, c'est le seul trésor dont je peux te faire présent... -Oui j'ai mon trésor, mais il est surement moins précieux que le tiens.. Le rire qu'elle fit le charma totalement, c'était si doux à ses oreilles de l'entendre rire pour la première fois depuis leur rencontre. Il lui tendit donc son coquillage en remarquant qu'elle avait beaucoup de mal à bouger son bras blessé. Il serra les dents à l'idée de faire ce qu'il s'apprêtait à faire. Pendant l'échange du coquillage, il saisit l'autre bras et tira dessus rapidement de façon agile afin de replacer l'os qui la faisait tant souffrir. Elle l'aimerait surement moins à présent! La rougeur qu'il vit un peu plus tôt sur son visage allait surement prendre une tournure plus agressive, il en avait l'habitude. -Je suis vraiment désolé, j'avais peur que tu refuses si je te le demandais. Il est toujours mieux de le faire quand la personne s'y attend le moins. Elle se contenta de lui jeter sa pile de vêtements sales à la figure. C'était toujours moins pire qu'à l'habitude, mais non sans être légèrement dégoutant. Pendant qu'elle pu regarder son petit coquillage qui lui semblait tout à coup moins beau, il commença à essayer de nettoyer ses vêtements. Il était âgé, mais rare tait les fois où il avait pu nettoyer des vêtements! -Tu devrais les laver toi aussi ! Les odeurs sont insupportables et les couleurs tournent au vinaigre... Je ne sais pas si c'est vraiment récupérable, mais faute de mieux, on va devoir se contenter de ça jusqu'à ce qu'on rachète des vêtements... -Je me dois de vous acheter moi-même une robe puisque je suis le responsable de leurs pertes miss Yuki! Vous pouvez aussi bien venir chez moi, il me reste quelques vêtements féminins à la maison et qui vous ira à merveille! Pour ce qui est du trésor en question, c'est qu'il rappellera cette journée passé ensemble. C'est peut-être un simple coquillage à vos yeux, mais en réalité, c'est un amas de souvenirs. Après avoir grossièrement lavé ce qui restait de ces pauvres vêtements, il les enfila directement dans l'eau. Les taches et les trous étaient toujours là, mais déjà un peu moins souillé! C'était mieux que rien non? Elle lui posa alors une question qui lui fit découvrir son erreur. Il avait dit qu'il était vieux et il lui était déjà impossible de lui mentir pour une raison qu'il ignorait lui-même. Impossible de s'en sortir sur ce coup, dès qu'il disait son âge, toutes les femmes se sauvaient en courant et il devait les rattraper par instinct. -Que voulais-tu dires par aussi vieux que moi ? Mais quel âge as-tu en vrai ?! -En apparence, je dois avoir le même âge que toi.. En vrai j'ai 341 ans, mais je suis toujours aussi jeune et fougueux. C'est cela être vampire, jeunesse éternelle, mais une limite de 400 ans avant de retourner à la poussière. Il avait parlé à voix basse, un peu honteux de lui avoir caché cette vérité. Il faut dire qu'il n'avait pas beaucoup de temps devant lui pour cette éventualité. Cette fois, il n'allait pas courir après cette femme afin qu'elle puisse garder le silence pour une fois. Il était à présent humain et courait moins rapidement et s'essoufflerait facilement, mais les ailes de celle-ci devrait être lourde et elle ne pourrait pas s'envoler. Quel importance? Antonio était donc près à toute éventualité et la regardait de son regard neutre et voyait déjà l'incalculable nombre de phrase qu'elle pourrait lui dire afin de vouloir prendre congé. - Coquillage:
|
| |
| | Dim 8 Avr - 0:18 | | | | Elle ne put cacher son choc lorsqu'il lui annonça son age... Mais resta poliment muette par respect. Le coquillage était magnifique. Hélas le nouvel humain semblait épuisé. Arès s’être tous deux rhabillés, ils s'étendirent au soleil et contemplèrent le ciel. Lorsque la respiration d'Antonio se fut lourde, l'ange se releva et lui fit un baiser sur la joue -Merci pour tout.... Et désolée de partir ainsi...Attachant le petit coquillage à son sabre noir, elle partit doucement entre les arbres afin d'accomplir sa tache. C'est ainsi que cette rencontre si surprenante se termina...
|
| | | | | | |