Bienvenue William, je suis le modérateur en charge de ta fiche.
Il n'y a pas grand chose à redire sur l'écriture et les descriptions, c'est fluide et agréable à lire. Il reste simplement quelques fautes d'inattention qu'il faudra corriger à la relecture.
Les principaux problèmes résident en tes pouvoirs et le système de banque que tu souhaites instaurer en Terra. Il faudrait que tu me donnes, ci-dessous, une description exacte et détaillée des services que fournira ta banque afin que nous puissions en discuter.
Pour tes pouvoirs, je vais devoir te refuser ton insensibilité à la magie, qui est trop puissante, tout comme la destruction de toute forme de vie dans le rayon de ton anneau. Il faudrait revoir la puissance de ce dernier et ses caractéristiques. Tu parles d'obstacle, mais de quoi s'agirait-il ? N'hésite pas à détailler le plus possible les capacités de ton personnage de telle manière qu'il possède des failles que les joueurs pourront exploiter, et des forces dont ils devront se méfier.
N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as la moindre question, ou à répondre directement sur ce topic.
A bientôt.