|
Aller à la page : 1, 2 |
Dim 22 Juin - 18:24 | | | | Salutations chers camarades ♫ J'ai décidé, après réflexion, de créer un petit jeu qui, j'espère, sera amusant et vous divertira ! Le concept est simple : Une personne envoie une image fantasy ( art , dessins ...) sur ce topic. Les membres proposeront alors des titres pour l'image. Mais attention, on cherche des titres amusants, parodiques ! Faîtes travailler vos cerveaux , et concoctez un titre hallucinant. Le membre qui a posté l'image choisira pendant un délai de 12 heures le titre qui lui plaît le plus . L'heureux gagnant postera alors, à son tour, une image fantasy et fera son choix parmi les propositions. ( Notez que pour plus de clarté , une limite de 3 titres par RPgiste sont autorisés ! ) ~~~~~~~~~~~ C'est partit ! J'ouvre le bal avec cette image là ! - Spoiler:
|
| | Magrant Malnoir
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-DahabiVitesse de réponse : Aléatoire
|
|
Dim 22 Juin - 19:31 | | | | J'inaugure avec « Le lifting et la panthère » ! o/
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Dim 22 Juin - 19:38 | | | | Je prends la suite : "Tigresse sexy et panthère fatale"
|
| | Nawel
Partie IRLCrédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥Double compte : DélyëVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Dim 22 Juin - 19:40 | | | | Hmmm.
"Gwandyr visite le zoo."
|
| |
|
Lun 23 Juin - 17:30 | | | | Le gagnant est Jack pour son titre loufoque :
Gwandyr visite le zoo.
A' toi l'honneur maintenant !
|
| | Magrant Malnoir
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-DahabiVitesse de réponse : Aléatoire
|
|
Lun 23 Juin - 17:59 | | | | Owwwwww yeah. Merci, merci, c'est trop d'honneur. Je voudrais remercier... Mbref, donc je dois proposer une image, hein ? La voici donc o/ - Spoiler:
|
| |
|
Lun 23 Juin - 18:24 | | | | Me voilà ! Je propose " Une tortue ninja privée de pizzas !"
|
| | Hilaren Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
|
|
Lun 23 Juin - 18:26 | | | | Je propose mon titre pour la joie de l'auto-dérision ! o/
« Les effets de la crise sur Luz Weiss »
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Lun 23 Juin - 18:40 | | | | A moi ! A moi !
"C'est pas la petite bête qui va manger la grosse !"
|
| | Lulya
Partie IRLCrédit avatar : Signa par Alissya ♥Double compte : nopVitesse de réponse : Très aléatoire
|
|
Lun 23 Juin - 18:44 | | | | Je propose tout en finesse :
"Where will you be when diarrhea strikes ?"
|
| | Jade
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Jaspe Le RougeVitesse de réponse : Variable
|
|
Lun 23 Juin - 18:48 | | | | Je suis nul à ce jeu, je voulais juste dire : AHAH Gwandyr visite le zoo, putain tu m'as tué. Bon histoire de dire que je spam pas je propose, euh, euh, euh : "SHARINGAN." Bjergsen out, bitches.
|
| | Bjergsen Jansson
Partie IRLCrédit avatar : aenaluck.Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
|
|
Lun 23 Juin - 19:22 | | | | "La tortue malade qui avait oublié de prendre ses médicaments"
|
| | Nawel
Partie IRLCrédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥Double compte : DélyëVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Mar 24 Juin - 14:00 | | | | Hmmm... Hmmm...
Le fait est qu'aucune de vos réponses ne m'a amusée, de fait, je me vois dans l'incapacité de déclarer un gagnant, ce sera donc au plus offrant par rapport aux Ab's, huhuhu...
Plus sérieusement, c'est après plusieurs minutes d'intense réflexion que mon choix se portera sur...
*Suspens de circonstance tellement simple à passer puisqu'il suffit de lire un peu plus bas...*
*Encore un peu plus bas...*
"Une tortue ninja privée de pizzas !". Majoritairement parce que j'imagine bien ce genre de scène dans le film de Michael Bay qui va sortir, et que je vais désormais avoir l'espoir de la voir apparaître.
Voilà voilà.
|
| |
|
Mar 24 Juin - 14:33 | | | | Youpi ! Youpi ! Joie ! Joie ! *danse la rumba* Bref... Je dois désormais mettre une image ! Et bien la voici ! - Image:
|
| | Hilaren Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
|
|
Mar 24 Juin - 18:52 | | | | Je vais inaugurer avec:
Père Fouras a perdu ses clefs
|
| | Aricie
Partie IRLCrédit avatar : Trouvé par Calliste et arrangé par AlissyaDouble compte : Lirissa et Le VoileVitesse de réponse : Rapide (1 semaine max)
|
|
Mar 24 Juin - 19:29 | | | | A moi à moi !
"Tu me prends encore pour un faucon (faux con) ou quoi ?"
|
| | Jade
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Jaspe Le RougeVitesse de réponse : Variable
|
|
Mar 24 Juin - 20:01 | | | | "L'homme qui avait murmuré de - bien - trop près à l'oreille des rapaces".
|
| |
|
Mer 25 Juin - 13:16 | | | | Bon ! Le gagnant est... Jade avec son titre "Tu me prends encore pour un faucon (faux con) ou quoi ?"
A toi donc ^^
|
| | Trataïr
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
|
|
Mer 25 Juin - 15:09 | | | | Merci \ o / Donc voilà mon image ! - Spoiler:
|
| | Jade
|
|
Mer 25 Juin - 15:13 | | | | Je propose: "AT et ses p'tits frères dans le ventre de leur mère."
|
| | Trataïr
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
|
|
Mer 25 Juin - 15:21 | | | | Pas d'inspi et c'est un peu nul mais voilà les miens : "Quand AT mange quelque chose de trop épicé" ou "Titi s'énerve"
|
| | Nawel
|
|
Mer 25 Juin - 15:22 | | | | "Anima angry. Anima Smash."
Sinon, "The Incredible Anima", forcément.
|
| |
|
Mer 25 Juin - 15:29 | | | | Voici ma modeste proposition "AAAARGH C'EST QUI L'HOMME A LA MAISON !"
|
| | Aricie
Partie IRLCrédit avatar : Trouvé par Calliste et arrangé par AlissyaDouble compte : Lirissa et Le VoileVitesse de réponse : Rapide (1 semaine max)
|
|
Jeu 26 Juin - 7:54 | | | | Vous m'avez tous beaucoup amusée je dois l'avouer. J'ai longuement hésité entre Nawel et Aricie avant de me décider pour le titre "Titi s'énerve" de Nawel ! (Je ne sais pas pourquoi mais l'idée qu'un gros monstre puisse s'appeler Titi m'a fait rire xD).
|
| | Jade
|
|
Jeu 26 Juin - 11:00 | | | | Merciii ! Voilà mon image : - Spoiler:
url : http://images5.fanpop.com/image/photos/31200000/Fantasy-3-fantasy-31229500-1440-900.jpg
|
| | Nawel
|
|
| |
|
|