ELIZABEEEEEEEEEEETH !! ... Hum. Pardon.
Bienvenue à toi ! Je suis le modérateur en charge de ta fiche : Méfait, la belette !
[Ca le fait tellement moins...]Je m'attaque à la lecture de ta fiche ; j'éditerais donc ce message une fois que j'aurais parcouru celle-ci dans son intégralité !
Un petit MP te sera adressé pour t'en prévenir, afin que tu n’aies pas à surveiller en permanence mon message ! =D
Merci. ♥
Edit :Désolé de l'attente, me revoilà !
Je n'ai pas énormément de remarques à te faire, si ce n'est que certaines tournures de phrases sont très étranges par rapport au niveau global de ta fiche. Par exemple :
- Citation :
- Il faut savoir qu’Eris ne les invoquent que pas souvent. Et même que par moment, ils apparaissent de leur plein gré pour la sauver.
Je ne sais pas, peut être que c'est volontaire, mais ces phrases ont particulièrement retenu mon attention. De même, j'ai repéré de nombreuses fautes disséminées par endroits ; rien de bien grave, mais je préférerais que tu en corriges une partie avant que je ne te donne ton épreuve
[la plupart sont des fautes de conjugaison, du style "Ils aimait" ou "Elles n'avait pas"... Je te laisse les chercher !]
Bon courage. =D