Une Kitsune des glaces veut un peu s'amuser ! Alors qui veut rp avec moi? Note : Je suis dans la forêt de Drayame... Le voyage est possible !
Je ne demande pas grand chose, juste un bel amusement !
Raya Rawhën
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Freya/Eris/Nepthys Vitesse de réponse : Normal
Jeu 26 Juin - 10:45
Moi aussi je cherche un rp a faire pour sortir de la forêt elfique ^^. Alors on partirais sur quel genre de rp ? Juste discussion ?
Artanis Targaryen
Jeu 26 Juin - 12:06
Pour le RP, on peut faire une simple rencontre, cependant ce serait bien qu'on trouve une idée, car Raya n'est pas une grosse pipelette !
Raya Rawhën
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Freya/Eris/Nepthys Vitesse de réponse : Normal
Ven 27 Juin - 9:21
Que dirais-tu on se croise hors des sentiers, tu es pomé et je te propose de t'accompagner hors de la forêt a la destination de ton choix après une courte conversation ? Sur le chemin on pourrais croiser n'importe quoi pour couper cours aux discussions inutiles de trajet ... ça dépend a quel point tu aime l'action ...
Artanis Targaryen
Ven 27 Juin - 23:25
Ca fait deja quelques mois que Raya est dans la forêt, donc elle la connait. On peut dire que tu es tombée dans un piège de chasseur et elle te découvre
Raya Rawhën
Sam 28 Juin - 11:05
Non ça serais hors de personnage ... disons plutôt que je tombe dans un piège elfique et que je me retrouve coincé dans des racines mouvantes, et qu'avec ta magie tu pourra bien sur m'aider a m'en tirer ... pour ce que je propose pour la suite sinon sa te va ?
Artanis Targaryen
Sam 28 Juin - 12:54
Ca peut marcher, mais faudra la convaincre que c'est une bonne chose qu'elle Te sauve.
Raya Rawhën