Commentaires fiche Dieter. | |
|
Sam 11 Mai - 23:16 | | | |
|
| | Vaelh Sépor
Partie IRLCrédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Sam 11 Mai - 23:25 | | | |
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
|
|
Dim 12 Mai - 1:07 | | | |
|
| | Ruby Blake
Partie IRLCrédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)Double compte : possiblementVitesse de réponse : Presence reduite!!
|
|
Dim 12 Mai - 7:52 | | | | Merci à vous !! L'histoire ne devrait pas tarder... il y a pas mal d'idées à organiser, x) Cela dit, c'est tout ce qu'il manque ! (Pour être sûr, il est donc bien possible d'être Baron, mais de ne posséder que le territoire 18 ? Il me semblait un peu petit pour une baronnie... mais Baron, c'était mieux que Seigneur )
|
| | Dieter
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Pas alors que j'arrive à peine...Vitesse de réponse : Moyennne
|
|
Dim 12 Mai - 11:05 | | | |
|
| |
|
Dim 12 Mai - 12:30 | | | |
|
| |
|
Dim 12 Mai - 13:04 | | | | Bienvenue! Et c'est exacte pour le titre de noblesse ! Tu peux posséder un territoire "inférieur" à ton titre. (Ca peut être compensé par la richesse du territoire, une place stratégique etc...)
Amuses toi bien parmi nous !
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Dim 12 Mai - 14:05 | | | |
|
| | Nee'lhan
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Aniel MalakhyaVitesse de réponse : moyenne à rapide
|
|
Dim 12 Mai - 14:58 | | | | Hé dis donc, je me permet de poster à nouveau pour te dire que j'apprécie ton style d'écriture, très plaisant à lire ; et puis quel perso que le tiens, quelle personnalité, quelle originalité, quel tout ! Préviens nous quand l'histoire est prête, j'aurais très envie de la lire.
|
| | Vaelh Sépor
Partie IRLCrédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Lun 13 Mai - 13:41 | | | |
|
| | Anthithée Féral
Partie IRLCrédit avatar : xMiaDouble compte : OuipVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Mer 15 Mai - 12:53 | | | | Salut monsieur vampire '-'
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Lun 20 Mai - 11:32 | | | | Serais-tu un des fondateurs de la Camarilla ? ou membre du Sabbat ? Quoiqu'il en soit Ô Vampire, je serai ta modératrice. Fais moi signe quand tu auras terminé. S'il te plait.
|
| | Nee'lhan
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Aniel MalakhyaVitesse de réponse : moyenne à rapide
|
|
Lun 20 Mai - 12:39 | | | | Mon personnage n'a qu'une faible vocation politique... ; cela dit... maître de cérémonie lors d'un Sabbat... quelle bonne idée ^0^ L'idée est là, oui, x)
Ainsi soit-il, je te préviendrai une fois l'histoire achevée ! \o_
|
| | Dieter
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Pas alors que j'arrive à peine...Vitesse de réponse : Moyennne
|
|
Lun 20 Mai - 12:57 | | | | Ravie de t'avoir insufflé une idée.
|
| | Nee'lhan
|
|
Lun 20 Mai - 14:31 | | | | Bienvenue, voici un vampire qui promet. A bientôt !
|
| | Okko Declane
Partie IRLCrédit avatar : OmupiedDouble compte : EnilosVitesse de réponse : Aléatoire
|
|
Sam 4 Jan - 3:53 | | | | Enfin terminé ! Pardonnez-moi du délai.
|
| | Dieter
|
|
Sam 4 Jan - 5:18 | | | | Je vais remettre ta fiche dans la section des présentations.
|
| | Ruby Blake
Partie IRLCrédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)Double compte : possiblementVitesse de réponse : Presence reduite!!
|
|
Sam 4 Jan - 15:58 | | | | Re-bienvenue sur le forum !
J'aime beaucoup ton personnage, serait-il possible de partir du principe que nous nous connaissons ? que l'on commerce régulièrement ensemble par exemple.
|
| | Zaïthan
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
|
|
Mer 8 Jan - 17:42 | | | | Comme vu en privé, je suis le nouveau modérateur de ta fiche en l'absence de Nee. Et comme tu as assez patienté comme ça, je te donne de ce pas ton épreuve ! - Citation :
- Il y a les habitués, il y a les indécis ; les gens vont et viennent au rythme des saisons dans le centre d'accueil des non-voyants du Duc Von Meyer. Mais il y a cette jeune femme étrange, depuis peu : il y a quelque chose, à son sujet. Comme si elle n'était pas ce qu'elle prétend être. Pourquoi mentirait-elle ? Que cherche-t-elle en venant ici ? Dieter n'est pas dupe et se rend compte de la supercherie assez vite : à lui de décider de la marche à suivre.
Voilà, je te laisse assez libre quant au pourquoi du comment des intentions (forcément mauvaises) de la demoiselle, si c'est pour ses terres, si elle enquête sur son œnologie qu'elle soupçonne particulière, etc. Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter, et bonne inspiration pour ton épreuve !
|
| | Bjergsen Jansson
Partie IRLCrédit avatar : aenaluck.Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
|
|
| |
|
|