Je viens juste de me faire valider ma fiche et souhaite donc faite mon tout premier RP. Cela veut donc dire que je serais partante pour faire plus un petit RP "tranquille" avant de me lancer dans le domaine un peu plus sérieux (je pense notamment aux combats)... Je me trouve actuellement dans Drayame, mais il y a possibilités de me déplacer, et je suis ouverte à toutes sorte de rencontres et de scénarios ! En vous remerciant d'avance !
Lulya
Partie IRL Crédit avatar : Signa par Alissya ♥ Double compte : nop Vitesse de réponse : Très aléatoire
Jeu 5 Juin - 15:43
Hello !
Je me propose pour RP avec toi, peu m'importe le scénario, j'ai envie de m'y remettre sérieusement après une période de vide. Je peux me balader n'importe où sur Terra donc Drayame me convient parfaitement ^^
Jade
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Jaspe Le Rouge Vitesse de réponse : Variable
Jeu 5 Juin - 19:11
Eh bien ma foi, je ne vois pas pourquoi je refuserais cette proposition ! =) Voici ma fiche, au cas où... Et je te conseilles de regarderla fin de mon épreuve pour mettre bien en place le décor dans lequel je suis installée.
Pour finir, deux questions: 1) Quand est-tu prête a commencer le rp ? 2)Qui met le premier post ?
Lulya
Partie IRL Crédit avatar : Signa par Alissya ♥ Double compte : nop Vitesse de réponse : Très aléatoire
Ven 6 Juin - 7:53
J'ai de quoi commencer si tu le souhaites et peux essayer de faire ça pour dans l'après midi Prépare toi à la visite d'un manchot bougon et d'une demoiselle un poil narcissique ^^
Jade
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Jaspe Le Rouge Vitesse de réponse : Variable
Ven 6 Juin - 7:55
Il me tarde ^^ ! Tu mettras le lien du RP sur ce topic ? A toute a l'heure alors !
Lulya
Ven 6 Juin - 11:55
Voilà c'est fait, réponds à ton rythme ^^
Jade