Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 Mitgjörn

 
Mitgjörn Sand-g10Jeu 29 Mai - 17:10
http://www.terramysticarpg.com/t5500-lynn-dae
Informations


Titre de noblesse Baronnie
Numéro 45
Favoris dans la succession : Lynn
Allégeance : Aucune
Bannerets : Chefs de tribus
Economie
Les principales richesses de cette région peu hospitalière sont les métaux de bonne facture qui pullulent dans le cœur de la montagne. Fer, argent et charbon sont autant de trésor qui permettent à ce royaume de ne pas être ignoré et de sortir de la sauvagerie dans laquelle elle est née.

La métallurgie est le seul art qui en vaille vraiment la peine ici, tandis que d’autres tentent de faire survivre sa population par l’élevage, la chasse et les misérables récoltes que ce sol ingrat veux bien produire.

Coutumes et traditions :


(Ne remplissez que les champs où vous avez quelque chose de particulier à dire)
Célébrations particulières : Fête des neiges : Un festival exécuté aux premières neiges où tout le monde se réjouie pour tous les hommes forts que le prochain hiver épargnera. C’est une vieille tradition dont le sens s’est perdu ; les hivers étant bien moins meurtriers qu’auparavant.
Coutumes de succession : La succession se fait par l’ainé des fils. Une fille serait dernière dans la liste de succession.




Armée :


La force principale de l’armée est une multitude de fantassins armés de haches et de bouclier. Leur armure est très légère, la plupart n’étant équipé que d’un casque.
L’armée possède également des auxiliaires légers équipés d’arcs, de javelots et de fronde pour les castes les plus pauvres.
Les forces d’élites ne sont pas très différents des fantassins de base si ce n’est une armure complète en cotte de maille et une gamme d’arme plus variée, tel que les masses et les épées.


Histoire :


Cette terre a toujours été habitée par des sauvageons qu’on laissait en paix jusqu’à ce que l’on trouve des minerais dans les montagnes avoisinantes et que le commerce apporte la civilisation. Les petits tributs épars se sont rangées à un chef qui s’est lui-même rallié au royaume des glaces en prenant le titre de baron.




Description :


Entre deux chaines de montagne, une vallée glaciale s’étend telle une langue de verdure dans la neige. Cette dernière, plongée dans un hiver sans fin ne connait que quelques rares mois de répit où la terre dégèle.

Les pics bleus sans cesse emprisonnés dans une cangue de brume s’élèvent de tout part emprisonnant les habitants dans un cercueil de glace. Les rares cols permettant d’accéder à la vallée ne sont accessible que quelques mois par an, avant les premières neige d’automne. Après cela, les habitants doivent survivre par eux-mêmes et seuls les plus forts voient le prochain été.
Le palais est fait de bois et sa principale pièce est un grand hall qui sert de salle de banquet et également de salle du trône.



Lynn Dae

Lynn Dae


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Elwing - William Dolan
Vitesse de réponse : 1 jour - 1 semaine


Mitgjörn Empty
Mitgjörn Sand-g10Dim 28 Sep - 11:26
Bonjour ! Je suis Miroir, la modératrice en charge des territoires nobles Smile

Tout d'abord, au niveau du titre de ta fiche, il y a un code à respecter qui est le suivant :
Mystic a écrit:
Titre du sujet > Type de territoire | Nom de votre territoire
Description > Territoire n°X
Ensuite, désolée si ce n'est pas le cas, mais ta fiche donne l'impression d'avoir été faite un peu "à la va-vite". Je m'explique : les différentes sections sont très peu détaillées et ne contiennent que le strict nécessaire des informations exigées. Alors je sais qu'il n'y a pas de nombre de ligne minimum, mais je te demanderais quand même d'étoffer un peu tout ça, au niveau de la description et surtout de l'histoire.

Voilà, ce sera tout. Je me tiens bien entendu à ta disposition par MP ! Wink

Invité

Anonymous




Mitgjörn Empty
Mitgjörn Sand-g10Jeu 11 Juin - 17:40
Bonjour, je suis la nouvelle modératrice des duchés, cette fiche est-elle toujours d'actualité ?

Musique

Musique




Mitgjörn Empty
Mitgjörn Sand-g10

Contenu sponsorisé





Mitgjörn Empty
 
Page 1 sur 1