|
Jeu 29 Mai - 0:44 | | | |
|
| | Anima Féral
Partie IRLCrédit avatar : Legend of the cryptidDouble compte : Vitesse de réponse : Ca dépand de ta tete
|
|
Ven 13 Juin - 20:15 | | | | Parce qu'il faut bien que quelqu'un commence ^^ peux-tu faire quelque chose avec cette image ? - Image de base:
Si c'est possible, sois remercié
|
| | Alys Calywiel
Partie IRLCrédit avatar : Alpha CodersDouble compte : AucunVitesse de réponse : Rapide :)
|
|
Ven 13 Juin - 20:44 | | | | J'en profite pour suivre ! Ca fait depuis un moment que je pense à une signature pour Nawel, donc pourrais-tu la réaliser avec l'image suivante : https://i.servimg.com/u/f39/18/68/43/62/kitsun10.jpg J'aimerais si possible que tu enlèves le petit noeud devant et qu'il y ait écrit quelque part dans les tons orangés "Petite kitsune au grand coeur". Voilà, merci d'avance !
|
| | Nawel
Partie IRLCrédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥Double compte : DélyëVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Ven 13 Juin - 22:10 | | | | Voila le kit complet pour Alys, s'il convient c'est parfait Edit : pour Nawel, c'est en cour
|
| | Anima Féral
Partie IRLCrédit avatar : Legend of the cryptidDouble compte : Vitesse de réponse : Ca dépand de ta tete
|
|
Jeu 19 Juin - 14:49 | | | | Et voila pour nawel, j'avoue avoir pris pas mal de temps, mais j'ai enfin eu l'inspiration cet aprèm
|
| | Anima Féral
|
|
Jeu 19 Juin - 20:38 | | | | Elle est tout simplement magnifique, vraiment je suis fan !!! Mille merci à toi !!!
|
| | Nawel
Partie IRLCrédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥Double compte : DélyëVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Lun 23 Juin - 19:42 | | | | Hello Anima Voila, j'aimerais une signature d'un genre nouveau pour Trataïr à partir de cette image: - Image:
Tu pourrai s'il te plait me faire une signature bien sombre avec des tâches de sang et tous en mettant une ombre sur le visage de l'homme. ^^ J'aimerais aussi que tu y inscrives: "Why I have blood on my hands ?" Voila voila ^^ Merci d'avance
|
| | Trataïr
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
|
|
Mar 24 Juin - 2:41 | | | | juste pour dire que j'ai bien vu ta demande Trataîr je m'en occupe dès que possible
|
| | Anima Féral
|
|
Mar 24 Juin - 12:16 | | | | Bonjour, Je suis admirative devant la qualité du boulot, et me permet de faire une petite demande à mon tour... Un nouvel avatar à partir de cette image: - Spoiler:
En te remerciant pour toutes ces belle créations, ainsi que pour ta pacience !
|
| | Lulya
Partie IRLCrédit avatar : Signa par Alissya ♥Double compte : nopVitesse de réponse : Très aléatoire
|
|
Mar 24 Juin - 16:14 | | | | Du travail, encore du travail, toujours plus de travail BWAHAHAHAHAHA !
Hem bref, j'aimerais avoir un kit mais mon image de base fait trop manga, donc je te demande carrément une création si tu as des idées à proposer, voilà l'idée de base qui m'intéresse https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403531638-emma01.png
Merci pour ton temps et ton travail, merci d'avance !
|
| |
|
Mar 24 Juin - 20:09 | | | | voila pour la signature Trataïr je suis partit dans un sens assez spécial en m'inspirant de ton vava. C'est sombre et sanglant mais est ce que ça te plais ? pour les deux autres j'ai bien vu vous aurez ca sous peu
|
| | Anima Féral
|
|
Mar 24 Juin - 20:15 | | | | C'est juste magnifique ^^ Oh merci Anima ! Je te naime !
|
| | Trataïr
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
|
|
Mar 24 Juin - 23:45 | | | | Voila pour Lulya, n'ayant pas de directives précises je me suis contenté de quelque chose de simple, dans les tons rouges pour rappeler que c'est une élémental de feu et le blanc pour la continuité avec l'image :
|
| | Anima Féral
|
|
Mer 25 Juin - 8:38 | | | | Merci beaucoup Anima! C'est génial ce que tu as fait, encore merci !
On peut dire que c'est Animagnifique...!
|
| | Lulya
Partie IRLCrédit avatar : Signa par Alissya ♥Double compte : nopVitesse de réponse : Très aléatoire
|
|
Ven 4 Juil - 21:07 | | | | Salut Anima, je viens te relancer au sujet de mon kit, la rousse que tu m'a montré sur cb me plais beaucoup
|
| |
|
Sam 26 Juil - 15:53 | | | | Et je reviens à la charge ! Peux-tu faire un kit avec cette image de base s'il te plaît ? - Image:
C'est pour Tia Merci d'avance
|
| | Tiana de Nyrianës
Partie IRLCrédit avatar : DeviantartDouble compte : Alys, Iryo, Chioné, IssendraVitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide
|
|
Sam 26 Juil - 17:30 | | | | voila le vava déjà s'il te plais je ferais la signature dans le même style
|
| | Anima Féral
|
|
Sam 26 Juil - 17:34 | | | | Parfait
|
| | Tiana de Nyrianës
Partie IRLCrédit avatar : DeviantartDouble compte : Alys, Iryo, Chioné, IssendraVitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide
|
|
Dim 27 Juil - 14:43 | | | | Et voila la signature
|
| | Anima Féral
|
|
Mar 5 Aoû - 0:55 | | | |
|
| | Freya Lerosa
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Nephtys/CeridwenVitesse de réponse : Normal
|
|
Lun 22 Sep - 0:16 | | | | Salut, je reviens pleine de motivation pour te demander cette rousse au loup noir, puis je avoir un kit avec s'il te plais ?
|
| |
|
| |
|
|