Alors voilà y a t`il quelqu`un qui souhaite faire un petit RP avec un vampire? En fait puisque je viens d`être validé j`ai deux places! Qu`es-ce que vous en dites? Des suggestions?
Invité
Sam 8 Oct - 5:24
Eh bien. La place m'interesse mais il faut juste que je finisse ma fiche personnage. Donc, si ça ne te dérange pas d'attendre encore quelques jours. Mais si d'ici là, deux autres personnes se sont présentés, tant pis. Ce sera pour une prochaine fois. J'essaierai quand même de faire le plus vite possible. Bon ben, à bientôt (enfin j'espère) ^^
Shadow
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
Sam 8 Oct - 21:49
parfait tu me dis quand tu as finit je lierai ta fiche
Invité
Jeu 13 Oct - 20:01
Dis-moi. Est-ce que tu pourrais vérifier si tu as reçu mes messages en double ou voir même en triple. Parce que j'ai l'impression que tu ne les as pas reçus. Donc soit ta boîte de reception est pleine parce que mes messages restent dans la boîte d'envoi, soit c'est mon ordinateur qui a un problème.
Shadow
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
Jeu 13 Oct - 20:20
Je vais voir mes messages et je les effaces
Invité
Jeu 13 Oct - 20:46
Alors tu ne le reçois toujours pas? Bon en attendant je te mets mon message ici.
C'était pour savoir si tu voulais qu'on refasse un post provocation ou qu'on commence à massacrer les doubles. * Craquement des doigts de Shadow qui est pas content du tout. *
Je crois que les doubles vont finir en bouilli.
Voilà c'était à peu près ça. ^^
Shadow
Jeu 13 Oct - 21:31
Le prochain post devrais contenir encore des insultes de mon double et tu peux te battre avec lui mais ne le tue pas du premier coup
Invité
Dim 27 Nov - 13:10
Cette recherche est t'elle toujours d'actualité? (Si non merci d'indiqué [terminé] dans le titre)
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Mer 11 Jan - 2:49
Bah je me dis si quelqu'un est intéressé a reserver sa place.. sa pourrait se faire ici
Invité
Mer 11 Jan - 16:16
Moi je veux bien vu que je suis une vampire mais je me réserve le droit de choisir la terre ou je rp si ta t'interrèsse
Invité
Mer 11 Jan - 17:28
Parfait Tu commences quand tu veux Je suis une vrai machine a RP mouhaha
Invité
Mer 11 Jan - 17:47
Ok mais on parle de quoi?
Invité
Mer 11 Jan - 19:51
Bah notre rencontre cest evident... mais nus verrons la tournure des choses
Invité
Mer 11 Jan - 19:53
Avec le vampire ou l'elfe? parce que la tu me pomme?
Invité
Mer 11 Jan - 23:43
Le vampire ahah l'elfe n'est pas validée dans son épreuve
Invité
Jeu 12 Jan - 6:47
D'accord j'attend donc avec impatience ton rp court de début à Saline!
Invité
Jeu 12 Jan - 8:23
Je n'ai pas pu ce soir je me reprend demain promis
Invité
Jeu 12 Jan - 16:35
Demain tu es français? habitant en france ou canadien?
Invité
Sam 14 Jan - 4:00
Je viens du Canada (Québec) Cette fois j'ai encore oublier mais la je m'y met tout de suite!
Invité
Sam 14 Jan - 10:49
D'accord non c'était parce que ta dit le soir alors qu'on était déjà le matin c'est pour cela.
Invité
Sam 14 Jan - 15:16
oh d'accord ^^ mais quoi qu'il en soit c'est fait, il ne manque plus que toi