Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Fiche

 
Fiche Sand-g10Dim 18 Mai - 20:22




Information
Surnom :
Âge :
Nationalité :
Profession :  
Camp :
Noblesse :
Croyance :
Famille :
Race


Caractère



Physique

Capacités
Armes :
Pouvoirs :
Familier :  
Artefact :
Autre :  
Histoire






Dans la réalité

Âge :
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ?
Vos passions :
Votre avis sur le forum?  
Comment avez vous connu le forum?  
Phrase fétiche :
Crédit avatar : /

Edric Validor

avatar



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Fiche Empty
Fiche Sand-g10Ven 18 Juil - 19:28
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Bienvenue 8D !

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Fiche Empty
Fiche Sand-g10Lun 22 Juin - 17:43
Merci Victo o/

Edric Validor

avatar



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Fiche Empty
Fiche Sand-g10Dim 12 Juil - 20:19
Petit post pour avertir que j'ai fini ma fiche Very Happy

Edric Validor

avatar



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Fiche Empty
Fiche Sand-g10Mar 14 Juil - 0:28
http://www.terramysticarpg.com/t6862-camille-anisum-presentation
Fiche de qualité ! J'aime beaucoup l'histoire.

Camille Anisum

Camille Anisum


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : B-
Double compte : Lothaire
Vitesse de réponse : Moyenne-Longue


Fiche Empty
Fiche Sand-g10Mer 22 Juil - 5:08
Comme prévu, c'est donc moi qui vais m'occuper de valider ta fiche.

Comme l'a dit Camille, c'est une très bonne fiche. Quelques petites fautes par-ci par-là qui n'entravent pas trop la lecture. C'est négligeable, et je ne ferai pas l'insulte de les citer une par une.

A un moment, dans le dialogue avec ton meurtrier, il y a également des petites confusions au niveau des balises [color] ; ça serait bien de les corriger, histoire que les gens ne s'y perdent pas par la suite.

Au niveau du caractère du perso : Je te connais, donc, je sais que tu peux arriver à allier lâcheté et courage (je ne sais pas comment tu peux le prendre), mais ça serait drôle de voir comment tu le gères.

Il y a un petit passage confus, probablement dû au fait que l'on n'associe pas "coureur de jupons" et "respect" ; à toi de voir, on comprend à la deuxième lecture, m'enfin.

Vis-à-vis des capacités, je dois avouer que je suis particulièrement déçu : Ton pouvoir de défense t'offrait de formidables possibilités, mais il fallait que tu empêches ton bas ventre d'en profiter. Quel gâchis ! (Tu me diras : Ça fait un mal un de chien ! Et je répondrai : Justement !)

Plus sérieusement, j'étais dubitatif vis à vis de l'équilibrage de la chose, de manière générale. Tu disposes d'une bonne capacité de régénération, d'un observateur omniscient, une maîtrise standard de toutes les armes courantes, deux pouvoirs offensifs et un défensif. C'est plutôt complet.

Comme j'ai pu le dire auparavant, tes possibilités d'amélioration seront limitées au niveau des pouvoirs, mais de ce que j'en ai lu dans ton histoire, l'usage que tu en fais, et la manière dont tu le joues est satisfaisante. Je ne dirai donc rien à ce sujet, si ce n'est de faire attention à rester constant.

Rien à redire au niveau du physique : A ce niveau de RP, de toute façon, ce n'est pas étonnant.

Pour l'histoire, elle est racontée de manière originale, aussi bien dans le fond (l'idée) que dans la forme (la structure).

Pour terminer, la race : Merci d'avoir pensé à inclure les Esper, mais n'y a t-il rien que tu pouvais faire à propos des Chïstels ? Ca serait vraiment bien que tu puisses lier les trois : Ainsi, les mauvaises langues cesseraient de remettre la pertinence de leur existence à tout bout de champ. J'ai discuté avec Musique, pour ne pas trop m'avancer, à propos du background lié à Nayris, et elle est d'accord avec moi pour dire que c'est intéressant et viable : Je n'ai donc plus qu'à te donner ton épreuve.

Citation :
Raconte ton périple jusqu'à la pierre de vie, et ta rencontre avec l'Aether, jusqu'à ta renaissance.





Morbide

Morbide




Fiche Empty
Fiche Sand-g10

Contenu sponsorisé





Fiche Empty
 
Page 1 sur 1