|
Aller à la page : 1, 2 |
Mer 24 Oct - 12:35 | | | | Welcoome sur le forum Nakh !
Wow, j'ai déjà beaucoup rigolé rien qu'en lisant le début de ta fiche, alors hâte de voir la suite ! x)
Bonne continuation pour le reste de ta fiche ! =)
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Mer 24 Oct - 17:30 | | | | Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !! J'espère que la suite sera aussi marrante ^^
|
| | Donovan Esylandre
Partie IRLCrédit avatar : Van Hamme - ThorgalDouble compte : MasqueVitesse de réponse : Lente
|
|
Mer 24 Oct - 18:44 | | | | Bienvenue et vivement la suite
|
| |
|
Mer 24 Oct - 20:40 | | | | Sois le bienvenu et à très bientôt ! =D
|
| |
|
Mer 24 Oct - 22:32 | | | | Merci bien de votre accueil ! \o/
Nakh est un personnage familier pour moi. Mais vu que je suis dans un environnement nouveau, j'essaye de l'adapter ici-bas. Ça va me prendre un peu de temps mais je vois déjà mes marques se former.
En gros, z'allez bientôt morfler. :3
*rire diaboliquement machiavélique*
|
| |
|
Mer 24 Oct - 23:01 | | | | J'AIME TON PERSONNAGE ! J'aime tout ce qu'il incarne, bref, vivement que tu sois vite accepté qu'on puisse cogner ensemble et réfléchir après ( Ou ne pas réfléchir du tout? )
Bonne chance pour ta fiche, ami cogneur !
|
| | Rägmor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Une semaine maximum
|
|
Jeu 1 Nov - 20:40 | | | | Un gros dur comme je les aiments XD
Je sens que nos combats seront épiques ! Bienvenu :p
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
|
|
Jeu 1 Nov - 22:27 | | | | Bienvenu ! Je vois que tu as déjà des fans ^^ et tu peux me compter parmi eux. Amuse toi bien et surtout fracasse de l'elfe !
|
| | Enilos
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : OkkoVitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min
|
|
Jeu 1 Nov - 23:41 | | | | J'aime les gens qui m'aiment. ADULEZ-MOI ! Édifiez une statue à mon effigie ! Je veux des rues à mon nom ! Ku ku ku !
(Non ?)
L'histoire est en cours. Mais j'ai du mal. Essayez d'être un minimum sérieux et mature quand votre nature est d'être insouciant, immature et PAPOUILLON !
|
| |
|
Ven 2 Nov - 17:32 | | | |
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Ven 2 Nov - 17:48 | | | | A tout hasard tu n'irais pas au Paris Games Week ce week-end ? T'as le profil pour en tous cas ^^ Et j'me demandais si à tout hasard tu ne connaitrais pas cette chanson ^^ Elle va bien avec ton personnage qui du haut de ses 2mètres doit voir tout le monde plus petit Lien vers la vidéo
|
| | Enilos
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : OkkoVitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min
|
|
Ven 2 Nov - 17:53 | | | |
|
| |
|
Mer 16 Jan - 21:17 | | | | Pas de nouvelle depuis plus d'un mois, j'archive.
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Jeu 17 Jan - 0:15 | | | | Hupeuh. Désolé de pas avoir donné de nouvelles pour la fiche. J'suis toujours en vie. Je fais mon possible pour avancer.
Laissez-moi en vie. T-T
|
| |
|
Jeu 17 Jan - 10:17 | | | | Bienvenue pour ton retour alors \o/
|
| | Tyssania
Partie IRLCrédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatarDouble compte : OuipVitesse de réponse : Plus qu'aléatoire
|
|
Jeu 17 Jan - 16:22 | | | | Bon anniversaire Et bien bienvenue accessoirement!
|
| |
|
Lun 25 Fév - 4:33 | | | | Hupeuh. J'veux pas remourir namého. Un orc prends le temps qui lui sied pour quelque tâche que ce soit.
|
| |
|
Sam 30 Mar - 11:44 | | | | XD D'accord, pas de soucis je remets ta fiche en place! Désolée pour ma précipitation mais il y en a tellement qui abandonne^^ N'oublie pas de prévenir quand c'est finis !
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Sam 30 Mar - 20:37 | | | | Pas grave. En même temps je passe que sur la CB. Non pas que je dénigre ma fiche (M'enfin après 5 mois quand même ... Tiens d'ailleurs, j'vais demander un titre spécial : "L’Éternel Gris !" :3 ) Mais je n'ai pas du tout l'habitude de développer (Ça doit se voir d'ailleurs) et en même temps, j'aime bien faire quelque chose de bien sans me précipiter. Donc j'pense que ça va e prendre du temps encore. Désolé. :3
M'enfin après c'est comme ça et pas autrement. *Prépare les parpaings*
|
| |
|
Ven 5 Avr - 16:24 | | | | Coucou, je me propose pour modérer ta fiche puisque tu n'as encore personne. Préviens moi quand terminé. Bon courage au passage
|
| | Nee'lhan
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Aniel MalakhyaVitesse de réponse : moyenne à rapide
|
|
Lun 1 Juil - 20:23 | | | | Grumpf. L'orc est encore en vie. Et il n'abandonneras pas.
|
| |
|
Sam 13 Juil - 10:51 | | | | Apparemment tu aurais dit sur la cb que ça fait 9 mois que tu as fait ta fiche, alors je viens aux nouvelles. As-tu enfin fini ce que tu voulais faire sur ta fiche ?
|
| | Nee'lhan
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Aniel MalakhyaVitesse de réponse : moyenne à rapide
|
|
Sam 31 Aoû - 18:17 | | | | Pas encore, je réécris toute l'histoire pour coller au bg de TM. Et j'ai promis à John de finir avant Octobre. Et Nakh tiens toujours ses promesses. - Spoiler:
Oui, ceci est un up caché. Problem ? /me dégaine les parpaings.
|
| |
|
Dim 29 Sep - 14:37 | | | | Hé hé hé ! Bienvenue
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Dim 29 Sep - 15:18 | | | | Que vois je ? "Fini" ? L’Éternel Gris deviendrait bientôt .. coloré ?! Good luck au passage.
|
| |
|
| |
|
|