Les semaines sont les mêmes que celles de notre système irl. Seuls les mois sont organisés différemment. =)
Quant aux dimanches de repos, je dirais que cela dépend entièrement des mœurs de la race de ton personnage ainsi que de sa religion prédominante. La croyance en Zelphos par exemple est très proche du catholicisme, de fait, à Ciel où elle est obligatoire les dimanches doivent être chômés. La religion de Yehadiel n'en est pas beaucoup différente sur ce point-ci.
En revanche, imaginons que tu aies un personnage orc par exemple, vivant dans une tribu sans foi ni loi du désert, je doute fort que tu aies le même concept de semaine que les races plus civilisées du sud...
Je dirai donc que globalement oui, la plupart des villes respectent la tradition du dimanche de repos, mais pas pour tout le monde non plus : la caste sociale doit beaucoup jouer, si je ne me trompe pas. °°
Certaines petites mains sont essentielles pour la survie d'une cité, et ne peuvent s'arrêter pour un oui ou un non. Voire même le marché noir pour citer quelque chose que je connais, qui n'a cure de ce type de paramètre : l'argent n'attend pas, même un jour de repos.
Voilà voilà, j'espère que ma réponse assez vague t'aura néanmoins aidé !