Bienvenue ^^ Tu as des pouvoirs très intéressants ! Je serais ravi de RP avec toi par la suite ^^
Trataïr
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
Sam 26 Avr - 16:51
Oh ba merde, tu vas me faire perdre un de mes succès ! pffff ...
Plus sérieusement, bienvenue très cher congénère !
Andromaque Ardhanarîshvar
Partie IRL Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi Double compte : Helyanwë Vitesse de réponse : de rapide à longue
Sam 26 Avr - 16:54
Bienvenue sur le forum ! J'aime beaucoup l'idée de tes dés
Nashley
Partie IRL Crédit avatar : Venus Raven (deviantArt) Double compte : nope Vitesse de réponse : le plus vite possible
Sam 26 Avr - 19:54
Merci à vous Au plaisir de rp ensemble !
Edge Aslak
Partie IRL Crédit avatar : Jackal - The Last Story Double compte : Vitesse de réponse : Moyenne
Dim 27 Avr - 12:25
Bonjour et bienvenue sur le forum, je suis le modérateur en charge de ta fiche. Je n'ai trop rien à redire sur celle-ci, donc voici ton épreuve, prédéfinie compte tenu du poste vacant que tu désires :
Citation :
Le don d'empathie n'est pas toujours facile à vivre. Raconte comment tu as vécu le moment où tu es devenu un purificateur.
Miasme
Dim 27 Avr - 13:21
Merci beaucoup Voici le lien de mon épreuve
L'empathie est un vilain défaut
Edge Aslak
Partie IRL Crédit avatar : Jackal - The Last Story Double compte : Vitesse de réponse : Moyenne
Dim 27 Avr - 13:27
Épreuve lue et validée, ta couleur arrivera d'ici peu ; en attendant tu es libre de parcourir le forum comme bon te semble. Bienvenue parmi nous.
Bjergsen Jansson
Partie IRL Crédit avatar : aenaluck. Double compte : Vitesse de réponse : Lente.