Commentaire fiche Hector Schwerbess | |
|
Jeu 17 Avr - 11:41 | | | | Bienvenue sur Terra Mystica ! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à squatter la CB pour poser des questions - et à harceler Roxo Sombresang (niark niark niark), il adore aider les nouveaux, c'est sa drogue. Et oui, je t'ai devancé Roxo ! Tu peux pas test, je suis l'Eluuuu !
|
| | Andromaque Ardhanarîshvar
Partie IRLCrédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moiDouble compte : HelyanwëVitesse de réponse : de rapide à longue
|
|
Jeu 17 Avr - 11:46 | | | | Merci Andromaque, je me demandais juste si mon camp était le bon (les glaces) dans le sens où je n'habite pas dans les régions "blanches"... mais dans l'esprit, je suis de ce camp alors ça devrait être bon (?).
Sinon, ma fiche est terminée...
|
| | Hector Schwerbess
Partie IRLCrédit avatar : RembrandtDouble compte : NonVitesse de réponse : Très rapide
|
|
Jeu 17 Avr - 12:16 | | | | (Re) Bienvenue Hector ! Andro t'es méchante Si ton perso viens de Glace, et qu'il continue à être fidèle aux Glaces, oui il peut être affilié à ce camps tout en se baladant un peu partout, tant qu'il reste discret
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Jeu 17 Avr - 12:17 | | | | Faudra, je pense, que tu expliques cette affiliation ...
|
| | Andromaque Ardhanarîshvar
Partie IRLCrédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moiDouble compte : HelyanwëVitesse de réponse : de rapide à longue
|
|
Jeu 17 Avr - 14:01 | | | | Bienvenue sur le forum Hector. Il est tout à fait possible pour qui que ce soit de supporter le camp des Glaces quand bien même il n'en est pas résident, ni même issu, tu n'as pas de soucis à te faire.
|
| | Bjergsen Jansson
Partie IRLCrédit avatar : aenaluck.Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
|
|
Ven 18 Avr - 0:01 | | | | Bonjour, bonjour, Jolie fiche simple et ca fait du bien de voir un personnage comme cela ! J'ai deux petites questions cependant : Une au niveau de tes pouvoirs, c'est juste pour la précisions mais tu es bien uniquement capable de voir la personne à laquelle tu penses? Je veux dire que tu ne peux pas interagir avec elle ou qu'elle ne ressent pas ta présence? - Pour ton affiliation, je vais te demander des précisions aussi ^^ Je suis bien d'accord avec les autres que tu peux être des glaces sans en être issu mais je n'ai pas compris pourquoi ton personnage en ferait partie. A part le fait que c'est un ancien rebel... mais dans ce cas, je pourrais aussi te dire qu'il pourrait faire partie de l'idéologie "Espoir" ou de l'"Aurore" qui ont aussi des idéologies de liberté. Enfin je pense que tu vois ce que je veux ^^ Et sinon je te donne tout de même ton épreuve, puisqu'il s'agit plus de points à éclaircir qu'autre chose : - Citation :
- Cette nouvelle vie le mène à se faire des camarades bûcherons avec qui il tombe un peu plus encore dans la débauche ! Il y découvre l'alcool ! Entre bûcherons, on aime se réchauffer dans la taverne du village en buvant de la bière et de l'eau de vie...
Raconte le premier épisode durant lequel Hector s'est retrouvé saoul au bras d'une de ces demoiselles qu'il affectionne tant En espérant que tu t'amuses en l'écrivant ^^
|
| |
|
|
Ven 18 Avr - 9:19 | | | | Bonjour et merci Multicolore,
Alors pour répondre à tes questions :
- En effet, Hector ne peut interagir en aucune manière avec la personne qu'il voit. Simplement, pour être un peu plus précis, il la voit dans son environnement et peut comprendre ce qu'elle fait... Mais ça s'arrête là. Il n'a même pas le son !
- Pour l'affiliation je pensais qu'il n'y avait que Glace / Pro AT / Indep / Neutre / Adorateur... Donc voilà pourquoi j'ai pris Glace, c'était le plus proche de sa pensée. MAIS ! Je viens de lire l'idéologie Espoir, et ça semble parfaitement correspondre à ce qu'a fait et à ce que pense Hector... donc je vais changer l'affiliation pour Espoir et modifier brièvement l'histoire pour expliquer comment il a rejoint cette guilde, ce mouvement...
Et ok pour l'épreuve je la ferais aussitôt après, si ça vous va !
|
| | Hector Schwerbess
Partie IRLCrédit avatar : RembrandtDouble compte : NonVitesse de réponse : Très rapide
|
|
Ven 18 Avr - 9:24 | | | | Bonjour,
Pas de soucis pour les modifications et le pouvoir donc. N'hésites pas à prendre contact avec les responsables de l'Espoir pour voir ton entrée etc... et ton affiliation deviendrait donc Indépendant ^^
Tiens moi au couranat pour l'épreuve
|
| |
|
Dim 20 Avr - 5:36 | | | | Ohh!! Fiche trèes intéressante. Bienvenu sur le forum.
Au plaisir de rp avec toi.
Ruby <3
|
| | Ruby Blake
Partie IRLCrédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)Double compte : possiblementVitesse de réponse : Presence reduite!!
|
|
Dim 20 Avr - 15:17 | | | | Je te souhaite la bienvenue sur le forum, futur camarade.
|
| | Evrann Arnvald
Partie IRLCrédit avatar : Arno Dorian by yangngi (retouché par Evrann)Double compte : Vitesse de réponse : Principalement le Week-end
|
|
Dim 20 Avr - 15:19 | | | | ... Hector... ? Genre... Le Hector qui serait prêt à troquer des centaines de vies contre un ou deux tonneaux de bière ? Ah non ! Pas toi !
Bienvenue par ici ! \o/
|
| | Linvala Aruseth
Partie IRLCrédit avatar : JohnJohn.Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.Vitesse de réponse : Assez rapide.
|
|
Mer 23 Avr - 9:32 | | | | Merci à tous pour vos gentils commentaires ! Ruby, Evrann, j'espère bientôt pouvoir vous rejoindre ! Linvala, merci pour l'accueil ! Et au plaisir de rp avec toi aussi ! Sinon, j'ai modifié légèrement la fiche : Affiliation donc et histoire (j'ai ajouté un p'tit paragraphe à la fin) et j'ai écrit mon épreuve : http://www.terramysticarpg.com/t5270-on-y-etait-presque Faites moi signe pour la suite...
|
| | Hector Schwerbess
|
|
Jeu 24 Avr - 15:17 | | | | Bonjour et désolée pour l'attente ^^
Tout cela pour t'annoncer que tu es VALIDE ! Ta couleur arrive bientôt !
Juste une remarque à te faire sur ton épreuve, tu parles de la défaite des rebelles. Attention elle ne s'est pas produite il y a trois ans mais bien au début de l'année courante pour le forum ! Sinon les personnages risquent d'avoir une réaction bizarre ^^
Bon jeu ^^
|
| |
|
| |
|
|