Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

 Torpor le Maudit

 
Torpor le Maudit  Sand-g10Ven 18 Avr - 12:05
Gamas Torpor

-Bienveillant, calme, neutre, indépendant, sérieux, endurant.
-Malchanceux
-Aime: La tranquillité, la culture de son corps.
-Hais : Les armes qui servent à tuer, les malédictions.
Information
Surnom: Tama, qu'il n'aime pas entendre.
Âge : 28
Nationalité : Montagne
Profession : Moine
Camp : Neutre, il dois faire affaire avec les différents groupes dans sa quête première contre sa malédiction.
Noblesse :
Croyance :
Famille :
Race
Humain.
Caractère

De par sa malédiction, Torpor n'a pas eu la chance d'être normal.
Il n'a pas réussi à se faire beaucoup d'amis quand il était jeune, et même après avoir été adulte, cela n'a pas changé. Il est devenu solitaire et l'est restée, pas par ce qu'il n'a pas essayé mais parce qu'en restant proche des autres, il l'est blessait.
Sa malédiction est une entrave pour lui et son désire se faire aimer.
Étant conscient de ce problème, il dut se forcer à rester loin des autres pour ne pas blessé ceux qui se trouvait près de lui. Il pense aux autres et à leur bonheur, parce que, c'est ce qu'il désire lui même.
Dans son indépendance il sut apprendre à garder le calme, à garder la tête froide dans les événements incertains et à ne pas prendre de position dans les enjeux.

Devant l'adversité du maléfice qui le rongeait et qui s’amplifiait au fur et à mesure qu'il grandissait lui-même. Il dû faire face à l'inévitable, sa malédiction allait le tuer, mais aussi ceux qui l'entourait... Avec courage, il débuta sa quête pour enlever sa malédiction...

Son indépendance lui permis de parfaire son intelligence. Il ne pouvais pas jouer avec les autres enfants, donc il dû lire et apprendre sur la magie, la géographie et l'histoire de ce monde. Faisant de lui quelqu'un de sage. Par contre, puisqu'il était solitaire et différent des autres, il se fit harceler, physiquement et mentalement. Il dû ignorer les commentaires sur lui, dont son surnom Tama, qu'il n'aime pas entendre. Et il s’entraîna durement physiquement à cause des effets de sa malédiction.

Même contre l'adversité, Torpor sut apprendre à garder son calme et à contrôler ses émotions. Il était rare que cet homme demandait l'aide. En général, la seule aide qu'il recherche est la cure contre le malice qui l'aflicte. Cette dernière étant peut-être incurable. Mais il n'a pas perdu espoir.

Bienveillant de nature, Torpor rend des services à ceux qui lui demandent. Puisqu'il voyage beaucoup, il tant à avoir beaucoup de requête. Acceptant même celle de ceux qui l'ont déjà harcelé, bien qu'avec réticence.

Torpor n'a pas toujours été malchanceux, mais plus il grandit, plus il dois être attentif à son entourage de peur que les choses lui tombent dessus. C'est pourquoi, il est souvent sur ses gardes mais aussi prêt à aider une personne qui lui tombe malheur par sa faute.

Cet homme n'a jamais aimer les armes coupantes, il a trop vu d'accidents arrivé autour de lui avec de telles armes. Les personnes trop certaines d'elles-mêmes se blessaient avec ces armes. Si ce n'est pas eux, celles qui étaient affectés par la malédiction autour de lui venaient à le blesser. Ou encore, les plus faibles qui n'étaient pas de tailles à les utiliser correctement.

Physique
Torpor n'a pas gagné le gros lot pour la beauté. À cause de la malédiction, ses cheveux ont été les plus durement touché. Ces cheveux quand il ne sont pas rasés, tombent sur sa tête et lui bloque la vue, sans compter qu'ils sont une forme de poids supplémentaire. Il les garde court sur sa tête. Ces yeux, quand à eux, se fondent dans le reste de son visage et on peux, à peine, apercevoir la couleur brun de ces derniers. Sa bouche mince ne montre que peu d'émotion, mais on aperçoit sur celle-ci le sérieux. Son visage a été sculpté par les efforts physiques.

Il est endurant. Cela, à la suite des entraînements journaliers et des marches à travers les montagnes, sans compté la malédiction qui pèse sur lui, faissant de lui un homme tenace. Plus d'un voudrait avoir la même musculature que lui, mais aucun vaudrait avoir sa malédiction. Il dois travaillé très dur à chaque jour, pour ne pas crouler sous le poids du sortilège.

Ces habits sont tout à fait ordinaire, même, il n'en porte que la moitié par habitude. Étant gênant et lourd, il ne porte que très rarement sa cape, laissant son torse nu pendant la plupart de la journée. Généralement quand il voyage, il porte une cape pour contrer les intempéries. Les pantalons qu'il porte sont, d'ordinaire, long, noir et attaché solidement avec une corde pour les empêchés de tomber, la gravité étant plus lourde, cette corde lui est très utile.

Il aime aussi marché avec un bâton en bois, d'environ 180 centimêtres de long et 5 centimètres de diamètre. Torpor a décidé de prendre un bâton de la même grandeur que lui-même, Le bâton est très dur, puisqu'il est capable de supporter le poids de la gravité autour de lui, mais assez lourd aussi. Il s'en sert comme bâton de marche, bien entendu. Torpor ne porte pas de bottes et marche nus pieds tout les jours. Ce fessant il a la corne des pieds très dur.

Pour ceux ne le connaissant pas, il peut faire très peur. Sans compté que ceux qui passe à côté de lui se sentent faible et lourd.

Capacités

Armes : À main nue avec une base d'arts martiaux qu'il a appris a utiliser en lisant et en s'entraînant. Sans oublier le bâton de marche.
Pouvoirs : Malédiction : Celle-ci donne une gravité autour de lui ayant la forme d'un globe, elle ne peut être vu par l’œil nu. Tout les objets dans la zone sont affectés, ainsi que lui. Les effets ainsi que la zone augmente au fur et à mesure que Torpor vieillit et devient plus fort. Cela se produit aussi lorsqu'il ne contrôle plus ses émotions(mais cela, il ne le sait pas).
Bonus ; La gravité est devenue normale pour lui.
Malus ; Tout est affecté par la gravité, il ne peut en réduire la force ni la distance. Cela peut entraîner des conséquences malheureuses pour lui et les autres autour.

Force de la gravité : À la naissance, la gravité était indifférente de la normale. Torpor ayant 28 ans, la gravité est environ deux fois plus forte que la normale, donc tout ce qui est autour de lui, double de poids.

Zone de la gravité : La malédiction n'avait que très peu d'effet quand il était nouveau né, mais la malédiction grandit en puissance au fur et à mesure que lui aussi grandit et devient plus fort. Augmentant en zone elle aussi. Sa zone de grandeur à 28 ans est de quatre mètres de rayons.

Familier :
Artefact :
Autre :
Histoire

Histoire de Torpor: Né de l’accouplement tout à fait ordinaire entre deux humains, Calaian Gamas et Eritimiel Cromren. Personne n'aurait pu penser qu'il naîtrait avec une malédiction.
Cela faisait plusieurs années, avant que les guerres et les batailles ne ravagent le monde en entier, que Torpor est né dans un petit village, très peu connu, dans les Monts Dorés. Il se nomme Ajna.

Ajna n'est pas très connu, les habitants non plus. Ils exercent leurs métiers et s’entraînent aussi dans la méditation et la pensée, une des raisons majeures pour laquelle ils sont éloignés et peu connus. Ces derniers ont réussi à rester solitaires et indépendants pendant très longtemps, recherchant le savoir et la méditation. Ils cultivaient leur propre nourriture, s'occupant des animaux dont la majorité était des moutons et des chèvres. Il arrivait aussi que certains habitants quittèrent le village, mais ils revenaient avec des livres et de nouvelles techniques pour les aider.

Torpor n'a pas eu une enfance facile, jeune, il était plus fort que les autres jeunes enfants, quand il était proche d'eux, d'étranges accidents arrivaient. Les roches glissaient, les enfants tombaient, les tables lâchaient. Torpor n'étant pas con, il remarqua rapidement que c'était sa faute. Il décida de s'éloigner des autres pour ne pas les blesser, bien qu'il voulut jouer avec eux. C'est enfin qu'il décida de s'éloigner et de lire les livres que les adultes consultaient pour se renseigner. De ce fait, les autres
enfants commencèrent à le harceler, justement à cause du fait qu'il était tout seul. Le repliant de plus en plus sur lui-même. Ce motivant lui-même à s’entraîner pour devenir plus fort, plus intelligent, pour être acceptée même s'il était en reclus.

Mais plus il vieillissait, plus il remarquait qu'il devait plus s'entraîner pour ne pas se sentir faible et lourd à son tour. Les objets autour de lui se brisaient plus facilement, les personnes qui ne l'évitait pas tombaient ou se blessait par hasard quand il marchait près d'eux. Le pire arriva alors qu’enfin, il marcha à côté des autres enfants qui s'amusaient avec une épée. Un des jeunes, Maxime, qui tenait l'épée dans les airs en haut de lui, ne put, pendant quelques secondes, tenir l'épée. Elle s'enfonça brutalement dans l'épaule du petit Maxime, s’arrêtant à la clavicule. C'était sa faute, Torpor en était conscient, il n'y aurait jamais eu de problème s'il n'avait pas été là.

C'est le point critique qui a changé Torpor. Il devrait se débarrasser de sa malédiction, de son maléfice qui allait le tuer lui, ou tuer les autres autour de lui. Il prit sont courage à deux mains et décida, qu'il devrait vivre seul, encore plus qu'il ne le faisait déjà. Bien que voulant l'amitié, le plaisir, la solidarité, il allait devoir faire face à l'adversité et affronter la solitude. Laissant sa mère et son père, il décida de vivre un peu plus loin, mais toujours près du village. Contraint de voyager plus longtemps et travailler plus fort.

Puis arriva enfin un autre événement qui changera cet homme, enfin devenu adulte, les nouvelles des conquêtes d'Aile Ténébreuse lui arriva! La guerre pouvait arriver n'importe où, n'importe quand. Il devait se préparer à l'inévitable, le combat, la guerre, la mort. Il commença même à prier pour que
personne ne meure. Bien que fusille puisque tout le monde finit par mourir un jour.

Il commença son entraînement dans les arts de combats, il apprit par les personnes du village, dans les livres et en les méditant, répétant des mouvements, frappant dans l'air comme s'il essayait de détruire le mur plus loin. Il devait s'entraîner pour protéger ceux qu'il connaît, mais aussi pour rechercher sur sa malédiction et le moyen de l'enlever.


Pendant dix longues années qu'il s'entraîne en vue d'une attaque, dix ans qu'il recherche le moyen d'enlever sa malédiction. Depuis tout ce temps, ce maléfice devient plus puissant. Il est temps, il est finalement le temps de sortir du village, sinon ce maléfice pourra blesser les personnes qu'il aime tant.

Dans la réalité

Âge : 22
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ?
Vos passions : -Ordinatuer -Jeux vidéos -Lecture - Films -Sports -Jeux de société
Votre avis sur le forum? Je n'ai pas eu le temps d'en avoir encore.
Comment avez vous connu le forum? Un ami qui y joue.
Phrase fétiche : Je ne suis qu'un homme
Crédit avatar : http://solidtom.deviantart.com/

Invité

Anonymous




Torpor le Maudit  Empty
Torpor le Maudit  Sand-g10Mer 23 Avr - 10:06
Événement en ordre



RP avec Saikahdys
Dans les montagnes, un monastère éloigné. (En cours)
23 de Venna, l'an 114
http://www.terramysticarpg.com/t5272-dans-les-montagnes-un-monatere-eloigne

RP avec Leuffa Shteingell et Alaric
Ambiance lourde et discussion légère. (En cours)
28 de Venna, l'an 114
http://www.terramysticarpg.com/t5306-ambiance-lourde-et-discussion-legere

Invité

Anonymous




Torpor le Maudit  Empty
 
Page 1 sur 1