| Ven 11 Avr - 6:29 | | | | Bonjour ou Bonsoir!
Je suis à la recherche d'un RP ou plusieurs RPs avec des gens très actifs! Je recherche du monde qui répond aux jours le jour! Si vous êtes intéressé et que vous aimez que ça aille vite, venez me voir!
Si vous désirer un combat amical, je suis votre homme. Si vous chercher l'aventure, je suis votre homme. Si vous chercher un amis, je sui... on va commencer pas se connaître.
|
| | Anodrac
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Au jour, le jour
| | Ven 11 Avr - 13:07 | | | | Je suis certes toute nouvelle et donc difficile de juger de mon activité pour le moment, mais vu le poste libre que je convoite (et mon métier officiel ^^) il serait logique que je connaisse un peu plus ceux de mon propre camp.
Cela te dirais de faire connaissance avec la courtisane au sale caractère ? ^^
|
| | Sybaris
Partie IRLCrédit avatar : Kerrigan infestée, image de couverture du tome 1 La reine des lamesDouble compte : Andromaque Ardhanarîshvar, Jehan Polghotyer, HelyanwëVitesse de réponse : entre 48h à +ou- une semaine
| | Ven 11 Avr - 19:42 | | | | Oui cela me plairait, aurais-tu une date en particulier et un lieu de préférence?
Je suis assez libre le Vennà (Avril) ou le Telniss (mai).
|
| | Anodrac
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Au jour, le jour
| | Ven 11 Avr - 20:02 | | | | Rien de particulier non, je peux aisément caser les rp dans ma chronologie encore bien pauvre ^^ Donc c'est comme cela t'arrange !
|
| | Sybaris
Partie IRLCrédit avatar : Kerrigan infestée, image de couverture du tome 1 La reine des lamesDouble compte : Andromaque Ardhanarîshvar, Jehan Polghotyer, HelyanwëVitesse de réponse : entre 48h à +ou- une semaine
| | Ven 11 Avr - 21:27 | | | | Alors je te propose une aventure dans les plaines en Vennà (Avril) (début du mois). Nos deux personnages devront travailler ensemble pour venir en aide à un village tourmenté par un cavalier fantôme.
Nous allons entendre tout les deux un crie de terreur et nous diriger vers se point, puis nous continuerons à partir de ce point. ok?
|
| | Anodrac
| | Ven 11 Avr - 21:53 | | | | J'aime bien l'idée !
C'est ok pour moi !
Tu commences ?
|
| | Sybaris
| | Ven 11 Avr - 21:54 | | | |
|
| | Anodrac
| | Ven 11 Avr - 21:55 | | | |
|
| | Sybaris
| | Mer 23 Avr - 4:53 | | | | Bonsoir à tous, je relance ma demande de RP. J'ai présentement 3 RPs en cours et j'en veux 2 autres si possible, des volontaires? Je suis ouvert à toute possibilité.
|
| | Anodrac
| | Mer 30 Avr - 12:22 | | | | Moi, ça m’intéresserait ! Je n'ai pas vraiment d'idée précise, mais j'aimerais faire mon premier RP avec ce compte. Ma chronologie est donc encore vierge, ce qui laisse pas mal d'espace car j'ai cru comprendre que la tienne était déjà pas mal remplie Je maitrise pas encore les combats, donc en duel ce serait un peu dure pour moi, mais j'aimerais bien tenté un RP aventure ou un truc du genre. Enfin, à toi de voir, je n'ai vraiment aucune obligation avec ce compte.
|
| | | Mer 30 Avr - 14:52 | | | | Allo mon nouveau compagnon de RP, cela me fera plaisir de faire un RP avec toi et de faire un aventure des plus extraordinaire! Ce que je te propose est une aventure dans les terres infectés, notre rencontre se fera comme tel: Tu es dans les terres infectés et tu est attaqué par des créatures mort-vivantes et moi qui passait dans le coin, te vois en difficulté. Je décide de venir te porter de l'aide et en même temps te proposer de m'aider dans ma quête qui est d'aller éradiquer le mal dans "la pointe du dragon".
Qu'en penses-tu?
|
| | Anodrac
| | Mer 30 Avr - 17:14 | | | | Très bien, cela me va parfaitement ! MOn premier RP aventure Je trouverais une explication à cette escapade loin de Sen'tsura sur le tas. Même si, au vue de l'histoire, ce serait plutôt à moi de commencer, ça te dérangerait de te charger du premier post ? Comme je ne suis jamais aller de ce côté là de Terra et qu'il n'y a pas de description très développée, je voudrais juste que tu places les éléments du RP pour que ce soit plus facile pour moi. Enfin, si ça t'embête, je peux le faire, mais dans un soucis de cohérence, l'inverse serait mieux ! A toi de voir, en tout cas. Tu me préviens quand tu auras décidé et du premier posteur et de la date de l'aventure.
|
| | | Mer 30 Avr - 20:49 | | | | Très bien je vais commencer et je t'envoie un MP lorsque je l'aurai posté.
|
| | Anodrac
| | Mer 30 Avr - 21:03 | | | |
|
| | Niflheim Moriar
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Byron SéligVitesse de réponse :
| | Mer 30 Avr - 21:05 | | | | Désolé pour la folle du dessus... Je me suis mal reconnectée...
|
| | | | | | |