Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez

 Sybaris, la démone au serpent

 
Sybaris, la démone au serpent Sand-g10Mar 1 Avr - 15:25
http://www.terramysticarpg.com/t5119-sybaris-la-demone-au-serpen
Sybaris

Caractérielle, lunatique, vindicative, souvent de mauvaise humeur, joueuse, impatiente, jamais satisfaite, violente, impulsive, capricieuse. A du mal avec l'autorité.



Ses aventures
Like a Star @ heaven
Ses relations
Like a Star @ heaven
Son duché


Informations

Surnom :
La Vouivre

Age :
Depuis son arrivée sur Terra, date de naissance officialisée au 1er de Welnorr de l'an 79
(aura 36 ans en 115)

Nationalité :
Née sur Zelphos, en Ophionee, à la frontière avec Argonth (proche des marais de Kuruma donc)
Habitante de Terre (soit à Sen'Tsura, au palais, soit à Genosha, duché 10)

Ophionee:

Profession :
Chef des Espions, mais publiquement elle se présente comme Courtisane du Palais de Sen'Tsura.

Précisions sur la courtisane:

Noblesse :
Duchesse de Genosha (10)

Camp :
Pro AT

Croyance :
Zelphos

Race
Ophir (Démon de Zelphos)

Démon de Zelphos:

Ophir:


Caractère


Quiconque a passé plus de dix minutes avec Sybaris peut dire sans difficulté que c'est une femme caractérielle, bornée, vindicative, orgueilleuse, narcissique, hautaine, froide - mais tout sauf frigide - et surtout passablement de mauvaise humeur à toute heure de la journée. Enfin, presque à toute heure : prenez-la - sans mauvais jeu de mot - à sa sortie de bain et vous trouverez une personne différente, presque ... agréable.

Sybaris veut tout et tout de suite tant qu'à faire. Impatiente et éternelle insatisfaite, elle adore jouer avec ses conquêtes ou ses cibles, mais se lasse très vite dès lors que sa proie se donne à elle. Et notre belle amie est du genre à faire très vite et très clairement comprendre quand elle s'ennuie ... ou qu'on l'ennuie. De part son caractère plus que trempé, Sybaris doit se faire grande violence lorsqu'il s'agit d'obéir à des ordres qu'elle ne peut refuser si elle tient à la continuité de son existence. Ce qui la rend généralement de plus mauvais humeur encore ... Une démone à prendre avec des très fines pincettes !

Ceci dit, une rumeur prétend que si l'on sait se la mettre dans la poche, Sybaris peut se montrer douce et avenante, encore faut-il avoir les atouts qui sont à même de l'amadouer ... Et vu l’éclectisme de ses goûts et le côté lunatique de son humeur, il peut parfois être ardu de savoir ce qui précisément la fera s'adoucir ... Par contre, si on stimule sa mauvaise condition, on comprend vite à quel point elle est aussi démoniaque que sa nature. Sybaris peut faire preuve d'une rare violence au cours de ses accès de colère, passant ses nerfs sur tout - et tous ceux - qui lui passe sous la main.

Dernier point, et non des moindres : si elle est particulièrement douée dans l'art de la haine, on la dit incapable d'éprouver certains sentiments, tel que l'amour, la compassion ou encore la pitié ... Vous me direz, on n'en attend pas moins des démons ...






Physique

Sous sa forme démoniaque, d'apparence humanoïde, Sybaris mesure cent quatre-vingt-dix-sept centimètres, du moins si on s'arrête à sa tête, car ses ailes squelettiques, jaillissant de sa chute de rein, culminent bien plus haut au-dessus d'elle. Au premier abord, on la croit engoncée dans une armure, mais en réalité, la démone est entièrement nue, et c'est son corps tout entier qui est cuirassé par endroits, arborant une sorte d'ossature externe. Ceci la rend donc particulièrement résistante aux attaques physiques sous cette forme, mais seulement sur certaines zones : ses avant-bras, tout le devant du corps de la gorge au pelvis (excepté les seins), le haut et le bas des cuisses jusqu'aux chevilles (d'ailleurs, l'ossature crée sous le talon une excroissance osseuse sur laquelle repose le pied, comme un talon d'escarpin en somme) et enfin tout le dos. Son corps est aussi colorés de nuances de verts et de rouges, lui donnant un aspect à la fois cadavérique et sanglant. Étrangement, ce qui a tendance le plus à marquer les gens, outre ses ailes décharnées, c'est sa chevelure ... spéciale : en guise de cheveux, ce que l'on peut aisément confondre avec des tresses, ou des amas de cheveux crépus, est en fait une succession de "tiges" chitineuses, semblables à en juger attentivement à des pattes d'insectes ou d'araignées. Il est fort probable, par ailleurs, que vous puissiez les voir bouger sans logique si on vous laisse assez de temps pour les observer ... N'oublions pas non plus ses mains griffues, ni même les excroissances osseuses dans la continuité de ses coudes et qui, parfois, lui servent d'armes. Ses yeux sont assez sombres, quoique subtilement illuminés par deux billes jaune-orangé, comme si des flammes les habitaient. Notons qu'à part ce détail et sa couleur, son visage semble presque humain, comparé au reste ...

Forme Originelle de Sybaris

Sous sa forme humaine, il n'y a bien que ses manières et ses yeux, dont l'iris se teinte d'un beau vert émeraude brillant, qui pourraient trahir sa véritable nature. Les cheveux chitineux deviennent longues tresses brunes, et le corps, ne mesurant plus alors que cent soixante-quinze centimètres, se pare d'une belle peau douce et hâlée. Elle arbore divers tatouages du même rouge que sa peau de démone, sur la partie supérieure gauche du visage, au bout des doigts (entièrement rouges) et ... un peu partout ... Ses yeux sont maquillés du même rouge.
Si la démone est nue sous son apparence originelle, elle n'oublie certes pas les convenances sous sa forme humaine, laissant libre court alors à toutes sortes de fantaisies, mais laissant toujours ses épaules et son ventre nus. Sybaris a tendance à préférer des toilettes légères, souvent à base de voiles, se donnant ainsi des allures de danseuse du ventre ... Chose qu'elle est, au demeurant, capable d'accomplir sans difficulté aucune.

Forme Humaine de Sybaris

Petit point biologique : à cause de son ossature externe protectrice, les parties génitales de Sybaris sont inaccessibles. De cette façon, si elle veut se reproduire, ou tout du moins forniquer, elle ne peut le faire que sous sa forme humaine ... cela étant, elle peut toujours s'amuser même sous sa forme originelle ...
Capacités

Arme :
Deux Kriss de longueurs différentes. Le plus court, Sshrynn, est porté à sa droite, logée dans son fourreau de cuir verdit attaché lui-même à une ceinture dans le même matériau. Sybaris le dégaine de la main gauche. Le plus long, Ssrânn, est donc porté à gauche. Cette lame se love dans son fourreau de cuir rougit, attaché lui aussi à une ceinture dans le même cuir. Naturellement, Sybaris le dégaine de sa main droite. Les deux armes sont identiques, si ce n'est la taille de leur lame et le métal précieux ciselé de la garde : Sshrynn possède l'or, Srânn est dotée de l'argent.

Sybaris, la démone au serpent 165-jc10

Pouvoirs :
Sybaris peut utiliser ses pouvoirs peu importe sa forme, cependant, elle est indéniablement plus puissante sous sa forme originelle.

Force supérieure, grande capacité de régénération (raciaux)
Grande résistance aux attaques physiques sous sa forme démoniaque, grâce à son ossature externe.
Griffes empoisonnées (sous forme démoniaque seulement) : Les griffes de Sybaris sécrètent un poison virulent, cependant non mortel, du moins si la dose n'est pas très forte et que les blessures sont bien soignées ... A forte dose, le poison paralyse au bout de 48h (d'abord les muscles puis les organes internes), on mourra donc plutôt à cause de cet effet que du poison lui-même. A dose normale (jusqu'à 3 griffures), le poison génère de la fièvre (si la dose est plus forte, ça peut aller jusqu'aux hallucinations) et si cela n'est pas soigné au bout de 48h on commence à avoir des nausées avec vomissements, des crampes musculaires (localisées d'abord près de la blessure puis s'étendant à tout le corps. Si l'empoisonné n'est pas soigné après 72h, il risque une crise cardiaque ... Pour les soins : bêtement, drainage si possible, sinon élimination des toxines par tous les moyens possibles, naturels comme magiques. Plus la personne est blessée par les griffes, plus le soin prendra du temps, cela va de soi (et plus il devra être rigoureux et rapidement mis en ouvre).
Langue de vipère : Sybaris est capable de parler aux serpents. Pour quiconque ne comprendrais pas cette langue, on n'entendrait que des sons chuintés en écoutant Sybaris. Sauf quand elle parle à son serpent (du moins en général, il lui arrive de lui parler comme ça aussi) qui comprend et parle le langage commun de Terra.
Résistance aux poisons. A noter que cette résistance est plus faible sous sa forme humaine, et que si la résistance est forte, cela ne veut pas dire que Sybaris y est invulnérable ... Juste que pour arriver à la tuer avec du poison, il en faudra une sacrée haute dose ...
Commandement vipérin : Sybaris peut faire de son serpent une arme en lui insufflant une force démoniaque. Celui-ci grandit alors : il devient un véritable constrictor d'au moins deux mètres de longs et gros comme un cou de taureau. Le poison de ses crocs est du même acabit que celui de sa maîtresse. Pour que la transformation soit complète et efficace, il faut cependant que Sybaris puisse prononcer complètement et audiblement la "formule" en langue vipérine (cela prend deux à trois secondes). Si d'autres serpents - ou d'autres créatures dont la langue maternelle est semblable - sont à portée de voix, ils sont alors commandés par Sybaris, sans pour autant changer de taille.

Familier :
Ssyfryss, un serpent commun vert aux même yeux émeraudes que sa maîtresse sous forme humaine, assez fin, d'un mètre de long, capable de parler (il s'exprime de façon assez rudimentaire, parlant de lui à la troisième personne du singulier, et appelant Sybaris "Mère"). Sybaris ne s'en sépare jamais. Jamais !

Artefact magique :
/

Autre :
Quelque soit sa forme, Sybaris présente une faiblesse face à la magie : les sorts offensifs seront très efficaces, et à l'inverse, les sorts de soutien et de soin qui lui seront prodigués seront quasi inefficaces. En ce qui concerne les armes magiques, il faut garder en mémoire que Sybaris y résistera pour la partie physique (par exemple, pour une épée occasionnant des dégât de feu à chaque frappe, seuls les dégâts de feu passeront en leur entièreté, le corps de Sybaris résistera naturellement au choc de la lame, à moins qu'elle ne soit déjà blessée).
A noter aussi qu'étrangement, certains sentiments humains la mettent si mal à l'aise qu'elle en devient plus faible ...
Par ailleurs, elle est très vulnérable à son propre poison (cela ne la tuera pas, mais la rendra bien malade pendant plusieurs jours).



Histoire


"... J'ai toujours trouvé étrange tout ce qui est dit sur ces terres au sujet des démons. On s'en fait tout un plat, on s'imagine les pires choses, on pense que tous sont des ignominies élevant la cruauté et la méchanceté au rang de sacrosaintes valeurs ... Mais au fond, les gens ignorent tout de ce qu'est la vie en ces terres infernales ... Après tout, si on met de côté l'hostilité des lieux et de ses habitants, les mondes démoniaques ne sont pas moins civilisés que Terra ... Un peu plus chauds, peut être, oui ... quoique, comparé à Feu ...

Tiens, par exemple, la famille. Ici, sur Terra, j'ai entendu dire que les démons ne pouvaient pas éprouver de sentiments comme l'amour - bon, certes, ce n'est pas entièrement faux -, et que par conséquent ils n'avaient aucun respect des liens familiaux ... Là j'ai envie de dire : ça arrive aussi chez les humains ! J'veux dire, j'en ai vu, au cours de ces quatorze dernières années, qui auraient vendu toute leur famille pour avoir la vie sauve ... Chez les démons de Zelphos, bien souvent, les carnages sont une histoire de famille ... Tiens, prend les Férals ... Bon, okay, leurs liens sont parfois discutables, mais ça prouve que les démons savent fonder des familles plus ou moins unies ... Oui, bon, je l'admet, tuer ses enfants s'ils ne sont pas dignes, c'est vrai que c'est un truc que les gens "bons" ne font pas ... Oui mais, la bonté et le mal, c'est bien joli, mais à partir de quoi on se base ? Non parce que, pour un démon, éliminer ceux de sa famille qui ne servent à rien, c'est d'une banalité ... Mais mettez un peu les pieds en Zelphos, vous verrez qu'en fait, c'est rendre service que de faire preuve d'eugénisme. Les faibles sont un fardeau, tant pour leur famille que pour eux-mêmes. Et puis, la mort est une délivrance, pas un châtiment ... Père le disait souvent ...

En parlant de Père ... Il me manquerait presque, en réalité - ce qui prouve que les démons sont capable de ressentir les liens filiaux - car il est vrai qu'il était un de ces êtres qui savent se faire respecter. Mère l'a entre autre choisi pour ça, d'ailleurs. Tu vois, Mère est une démone assez faible physiquement, mais douée d'une intelligence perfide à souhait, et elle a su s'entourer de ses congénères les plus puissants parmi les plus bête. Sauf Père. Il en fallait bien un au-dessus du lot, sinon notre famille aurait été décimée depuis ... en fait notre famille n'aurait pas su naître ... Elle aurait été écrasée, éradiquée, pulvérisée, si Mère et père n'avaient su se montrer utiles pour ceux qui tiennent le haut du podium. Oui, comme les Férals ou ce cher Aile Ténébreuse - ce nom, sérieusement ... il me semble qu'il a massacré celui qui lui avait conseiller cela ... - mais bien d'autres aussi. Ma famille n'est pas de celles qui se font le plus remarquer : assez pour survivre, pas trop pour les mêmes raisons.

Quand on y regarde de près, ma famille n'est pas si éloignée des familles traditionnelles de Terra. Tu vois, je suis la petite dernière. Bon, j'ai pas de mérite à être appréciée, les deux rejetons avant moi étaient mal formés et faibles. Un des deux a eu la décence de crever tout seul au bout de quelques heures ... Il a fallu que Mère étripe elle-même l'autre. Enfin bref ... Je disais donc, je suis la plus jeune : au-dessus de moi, il y a sept frères et dix sœurs. Ouais, tu vois, tu commences à saisir pourquoi je suis bien sur Terra, tout compte fait ! Bon, j'vais pas faire l'ingrate non plus, j'ai pas eu une enfance ni une adolescence terrible. Quand l'un d'eux me collait des emmerde, j'lui collais vite fait mes griffes dans la tronche. D'ailleurs, jusqu'à mes quinze ans, nous avions en fait huit frères. Nous n'avions jamais vu Mère et Père aussi fier de moi alors que je trainais devant eux le cadavre du petit dernier. C'est étrange comme certains démons ne supportent pas le poison. Je le souviens, sa tête avait gonflée, il était méconnaissable. Remarques, même sans ça, il était déjà pas bien ... agréable à regarder, on va dire. Non mais sans rire, il était tellement laid qu'il en faisait peur aux démons de seconde zone ! Et vraiment, c'était une très bonne idée que j'ai eu de l'éliminer, Mère m'a récompensée pour ça : ce serpent, celui qui t'as quelque peu étouffé tout à l'heure, c'est son cadeau ! Un de ses meilleurs serpents, tu imagines ! Oh que j'étais heureuse ce jour-là ... Et puis Ssyfryss est tellement en symbiose avec moi. Mère choisit toujours très bien, c'est un véritable don !"

La démone marqua une pause, le regard plongé dans celui de son familier, comme submergée par ses souvenirs.

"En fait, j'avoue que je suis assez nostalgique de cette période ... Il y a trente-cinq ans, la vie à Zelphos n'était pas si mal. Mais c'était assez ennuyeux, tout de même ... C'est pour ça que je me suis engagée dans l'expédition d'Aile Ténébreuse. Oui, bon, aussi parce que si je ne l'avais pas fait, Père et Mère m'auraient déchue de mes droits ... C'est que, tu vois, être paria en Zelphos, ce n'est pas très sain ... paraît que ça donne des ulcères ... Mère était fière que je sois prise. Père lui, il était fier de m'avoir bien entrainée. Ces Kriss en ont tué du Rebelle ! Ah ça ... En arrivant sur Terra j'ai redécouvert le plaisir de tuer et de faire souffrir. C'est tellement délicieux ... Toi-même tu sais ...

Et donc, cela fait déjà quatorze ans que j'ai quitter ma terre natale pour m'installer ici. Au final, je ne suis pas restée dans l'armée. Suivre des ordres à longueur de journée, ce n'est pas mon truc. C'est fatiguant. J'ai par contre découvert que ma forme humaine était très appréciée des autochtones. Toi-même tu m'as trouvée très à ton goût, n'est-ce pas ? C'est donc naturellement que je me suis forgée une nouvelle place, au sein de Sen'tsura et de l'entourage de notre chef. Comme les miens sur Zelphos, je me suis laissée être remarquée suffisamment pour ne pas trop craindre pour ma vie, tout en restant suffisamment discrète pour ne pas attirer l'attention sur moi. Œuvrer dans l'ombre en attendant mon heure de gloire.

Être courtisane, c'est vraiment très plaisant. On entend pleins de choses, sur l'oreiller. Les gens sont tellement enclins à la confidence lorsqu'ils sont entre de bonnes mains. Et puis le sexe ... Tu vois, sous ma vraie forme, je ne peux pas faire grand chose ... J'ai pas le physique pour, on va dire. Mais ma forme humaine, sur Zelphos, c'était pas des plus sécurisants, tu vois ... Alors qu'ici ... Ah, je m'amuse tellement ! Toi-même, tu m'amuses beaucoup ...

Oh mais, au fait, c'était quoi déjà ta question ?"

La jeune femme, nue devant son "jouet" qu'elle avait enchainé et qu'elle torturait depuis plusieurs heures à présent, observa avec un étrange regard, presque compatissant, l'humain reniflant. Celui-ci du rassembler tout son courage - du moins ce qui lui restait - pour répondre sans trop bafouiller.

"Je ... Je v-vous d-demandais p-pourquoi vous étiez aussi cruelle ... ?"

La démone, les yeux pétillant et un rictus malsain sur le visage, reprit alors sa forme originelle et s'approcha doucement de son "invité" avant de l'attraper par le cou :

"Oh ... Mais, parce que je suis une démone ..." conclu-t-elle avant d'enfoncer, en un craquement sinistre, sa main osseuse et griffue dans la poitrine de l'humain, répandant ainsi le sang sur la couche. Avec une lueur de folie dans le regard, Sybaris extirpa un cœur chaud et encore palpitant qu'elle mordit à pleine dent, satisfaite de sa - sale - besogne.





Ses aventures
Like a Star @ heaven
Ses relations
Like a Star @ heaven
Son duché


Succès



Dans la vraie vie


Âge : 28 ans
Comment avez-vous connu le forum ? en fouinant
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Oui, un peu trop pour les lister (la plupart ayant d'ailleurs fermé)
Vos passions : m'amuser, beaucoup ^^
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Peut être trop de liberté, trop de races ... en fouillant j'ai vu que certaines races n'ont qu'un seul représentant, j'avoue que c'est assez ... rare de voir ça ^^. mais en dehors de ça, j'aime beaucoup.
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Le plus dur, c'ets de se lancer !
Phrase fétiche : C'est pas moi, j'étais au cinéma !

Sybaris

Sybaris


Démon

Partie IRL
Crédit avatar : Kerrigan infestée, image de couverture du tome 1 La reine des lames
Double compte : Andromaque Ardhanarîshvar, Jehan Polghotyer, Helyanwë
Vitesse de réponse : entre 48h à +ou- une semaine


Sybaris, la démone au serpent Empty
Sybaris, la démone au serpent Sand-g10Jeu 10 Avr - 22:56
http://www.terramysticarpg.com/t5119-sybaris-la-demone-au-serpen
Chronologie romancée


Année 100

NELNURR

¤ Tout ça pour ... de la guimauve !
[épreuve de validation]
Ciel - Plaines de Misora, le 15ème du mois



Année 111

RAËL

¤ La courtisane qui voulait commander
[épreuve poste libre : Chef des espions - Pro AT]
Terre - Palais de Sen'Tsura, le 7ème du mois



Année 114

VENNÀ

¤ Le cercle de pierre
avec Anodrac Hogùn
[terminé]

Terre - Plaines Mystiques, début du mois

¤ Dans le nid de la vipère
avec Lynn Dae
[terminé]

Terre - Palais de Sen'Tsura, le 15 du mois


TELNISS

¤ Promenons-nous dans les bois ...
avec Délyë
[terminé]

Terre - Drayame - Cité des Arbres, le 5ème jour du mois


WELNORR

¤ Une rencontre dans les plaines
avec Chioné Féral
Terre - Plaines Mystiques, première quinzaine du mois


ASTARR

¤ Première danse pour la mi-corne et la maîtresse du vent
avec Anima Féral
[en cours]

Terre - Sen'Tsura, Jardin Botanique, le 3ème du mois

¤ Règle première des courtisanes :
soigner son client c'est s'assurer richesse et pouvoir.
[épreuve acquisition noblesse]
Terre - Plaines Mystiques - Duché de Genosha (territoire n°10), début en Welnorr 114 (mise en place de l'histoire), succession effective le 7 Astarr


Fin d'année

¤ [Mission] La parole est d'or
avec Anodrac Hogùn et Leuffa Shteinguell
[en cours]

Montagnes - Sola, fin de l'an 114





RPs épistolaires


¤ Correspondance Sybaris - Anima
avec Anima Féral

¤ Correspondance Sybaris - Roxo Sombresang
avec Roxo Sombresang







RP abandonnés :

¤ Une pause bien méritée au bord de l'eau ¤
(avec Helkyn)
Terre - Plaines Mystiques
Le 28ème jour de Telniss de l'an 114





Retour à la fiche de personnage

Sybaris

Sybaris


Démon

Partie IRL
Crédit avatar : Kerrigan infestée, image de couverture du tome 1 La reine des lames
Double compte : Andromaque Ardhanarîshvar, Jehan Polghotyer, Helyanwë
Vitesse de réponse : entre 48h à +ou- une semaine


Sybaris, la démone au serpent Empty
Sybaris, la démone au serpent Sand-g10Jeu 5 Juin - 13:38
http://www.terramysticarpg.com/t5119-sybaris-la-demone-au-serpen
Relations


Chioné Féral


Sybaris, la démone au serpent Vavach10

Amie

Rencontrée dans les Plaines Mystiques, au bord d'un lac.
Serait une fille d'Anima Féral. Âgée de 20 ans.
Mi-démon, mi-élémentale de glace.
Forte magie de glace, peu de contrôle : le perd face à ses émotions.
Mère assassinée : le meurtrier porte un tatouage spéciale sur une main.
Issue d'une famille noble des Glaces.
Sensible, naïve et émotive.
L'aider à trouver le meurtrier de sa mère serait utile.


"Combattante furieuse" (Délyë)


Sybaris, la démone au serpent Vavana10

Ennemie

Rencontrée dans la Cité des Arbres de Drayame, au détour d'une ruelle.
Ennemie déclarée de l'Empire (entre autres ...).
Veut me tuer et semble décidée à me revoir pour cela.
Connaît mon nom, mais son identité m'est inconnue.
Peut se changer en animal, est très agile et rapide.
Sait se battre et semble entraînée à cela depuis le plus jeune âge.
A environ la vingtaine. Dit ne connaître que la guerre.


Leuffa Shteinguell


Sybaris, la démone au serpent 25190511

Contact professionnel

Tenancière de maisons de plaisirs à Sen'Tsura (La Perle de Draavas), en Montagnes (Le Sourire d'Automne) et en Glaces (Le Cœur de Yove)
M'a contactée par missive.
S'inquiète pour ses employés, notamment ceux de son établissement en Glaces.
Se retrouve mêlée malgré elle à la Reine Agnès Wallah de Saline.
Voir pour en faire un agent à mon service.


Anima Féral


Sybaris, la démone au serpent Anima-10

Contact professionnel

Voilà qu'après avoir rencontré la nouvelle fille par hasard, le père prend contact avec moi ...
Veut me rencontrer ... Pourquoi ? Nous verrons bien.
Trouver le moyen de l'avoir dans la poche.


La soigneuse altruiste (Lynn Dae)


Sybaris, la démone au serpent Lynn-d10

Amie

Une fille des Glaces, de ce qu'on m'a raconté fille de Baron là-bas.
Soigneuse auprès des déshérités.
Je vais tâcher de l'utiliser contre les Glaces.
Elle me croit sincèrement gentille ... Elle me fait confiance.
Vraiment naïve, une bonne pâte à modeler.
Je lui offre ma protection, nous verrons bien où cela nous mène.
Enceinte d'un certain Feygor Eaglehorn ... devons mener l'enquête sur ce marin.


Anodrac Hogùn


Sybaris, la démone au serpent Anodra10

Contact professionnel

Milicien de l'Ombre et Ombrageur.
Pas très futé ni fin stratège, mais se défend.
Devrait apprendre à respecter ses supérieurs hiérarchiques ...
Tenir à l’œil !



Retour à la fiche de personnage

Sybaris

Sybaris


Démon

Partie IRL
Crédit avatar : Kerrigan infestée, image de couverture du tome 1 La reine des lames
Double compte : Andromaque Ardhanarîshvar, Jehan Polghotyer, Helyanwë
Vitesse de réponse : entre 48h à +ou- une semaine


Sybaris, la démone au serpent Empty
Sybaris, la démone au serpent Sand-g10

Contenu sponsorisé





Sybaris, la démone au serpent Empty
 
Page 1 sur 1