Pseudo(s) : Jaspe Dates de l'absence : Du 4 au 16 avril. Raisons : Je n'ai pas de vacances mais j'accueille Zaldounet !
Jaspe Le Rouge
Partie IRL Crédit avatar : Tervola sur Deviantart Double compte : Jade Vitesse de réponse : Normale o/
Mar 1 Avr - 19:45
C'est noté ! Amuse toi bien ^^
Lara Lidwin
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Kissa Vitesse de réponse : Moyenne
Mer 16 Avr - 23:41
Me voilà partiellement de retour donc le titre va évoluer x)
Présence réduite Pseudo(s) : Jaspe Présences approximatives : Je me connecterai assez régulièrement mais n'attendez pas de moi de grands travaux. Je ne prendrais pas de nouveaux RP et répondrai tranquillement mais sûrement à tous mes partenaires, ne vous en faites pas ! Raisons : Examens finaux qui s'approchent.
Jaspe Le Rouge
Partie IRL Crédit avatar : Tervola sur Deviantart Double compte : Jade Vitesse de réponse : Normale o/
Sam 26 Avr - 12:30
C'est noté ! Bonne chance à toi Jaspe ^^
Lara Lidwin
Sam 10 Mai - 16:47
La présence réduite tient toujours mais j'y ajoute une future absence ponctuelle
Absence ponctuelle
Pseudo(s) : Jaspe et Jade Dates de l'absence : Du 17 au 23 mai. Raisons : J'vais chez Zaldounet quelques jours o/
Jade
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Jaspe Le Rouge Vitesse de réponse : Variable
Ven 23 Mai - 18:49
Et de nouveau x) Je les collectionne je crois xD
→ Absence indéterminée Pseudo(s) : Jaspe Le Rouge et Jade Raisons : Plus Internet chez moi pendant une durée indéterminée, je préfère prévenir au cas où ça s'éternise ^^'
Jaspe Le Rouge
Mar 27 Mai - 14:57
J'ai de nouveau Internet, on peut archiver tout ça o/
Jaspe Le Rouge
Mer 11 Juin - 16:39
Présence réduite. Pseudo(s) : Jaspe le Rouge et Jade. Présences approximatives : Aléatoire, jusqu'à une date non connue. Raisons : Ordinateur de la demoiselle en panne, et de fait accès très restreint à internet autrement que par son téléphone. Elle s'excuse donc pour tout, et voilà voilà '-'
Invité
Jeu 12 Juin - 14:14
Fais-lui un big hug de ma part et souhaite-lui bon courage !
Bjergsen Jansson
Partie IRL Crédit avatar : aenaluck. Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
Mar 17 Juin - 17:11
C'est noté ! Merci d'avoir prévenu !
Navrée du retard !
Lara Lidwin
Jeu 19 Juin - 18:38
Bon ça y est me revoilà officiellement cette fois \o/
Absences à archiver pour de bon j'espère xD
Jade
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Jaspe Le Rouge Vitesse de réponse : Variable
Jeu 19 Juin - 18:41
Bon retour parmi nous ! xD
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)