Petit nange insolente recherche partenaire de RP =)
Lun 26 Sep - 20:08
Voila tout est dit dans le titre, j'aimerai trouver un (ou des) partenaire(s) de RP pour faire vivre mon perso =) C'est ou vous voulez quand vous voulez mais de préférence à la base dans le ciel =) Merci d'avance pour les réponses!
Invité
Mar 27 Sep - 8:13
Je cherche aussi un partenaire dans le Ciel, mais en RP cours, cela t'interesse t'il?
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Mar 27 Sep - 16:19
J'accepte avec plaisir =)
Invité
Mar 27 Sep - 18:11
Super une idée de RP? (je ne pense pas qu'Aya voudrait te tuer m'enfin^^")
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Mar 27 Sep - 18:29
Je pense pas vraiment non plus xD Pas vraiment d'idées probantes... Une rencontre fortuite? Un défi de bar?
Invité
Mar 27 Sep - 18:46
Je vais me replonger dans ton perso, et je te redis ça, ok^^?
Ayael
Mar 27 Sep - 18:50
okay =)
Invité
Sam 1 Oct - 8:43
Alooooors j'ai relu ta fiche et j'ai vu qu'on avait un truc en commun! On détestait l'eau toutes les deux (pas au même point, Aya aime prendre des bains) mais ça pourrais être une piste^^ Sinon il faut surtout trouver un prétexte pour qu'elles se rencontre, comme tu es pour Galaad, je suppose que tu te cacherais à l'arriver d'un patrouille d'AT, et je pourrais me cacher au même endroit après avoir fait un assassina quand dis tu?
Ayael
Sam 1 Oct - 11:01
C'est une très bonne idée!! =) Je te laisse commencer?
Invité
Sam 1 Oct - 13:22
Si tu le souhaites^^ Je fais ça, c'est mon premier RP court!
Ayael
Sam 1 Oct - 13:56
Ok ! J'attends ton post avec impatience (je pense que nous serons les premières à inaugurer ce système de RP ^^)
Invité
Jeu 6 Oct - 12:11
postéééé
Ayael