Je recherche un ou deux petit rp bien tranquille ( il était temps que je me lance ). Ce serait donc un rp dans les Glaces ( probablement non loin de Saline ou de Selian ). Je suis ouvert à toute proposition, ( sauf le combat, puisque je suis une petite crotte dans ce domaine ^^ ). La date qui conviendrait le mieux ce serait le début du mois de Nelnurr
Petite chose à ajouter : Je risque d'avoir dû mal à pondre de grande ligne en semaine, mais je répondrais tout de même, voili voilou
Evrann Arnvald
Partie IRL Crédit avatar : Arno Dorian by yangngi (retouché par Evrann) Double compte : Vitesse de réponse : Principalement le Week-end
Dim 6 Avr - 1:26
Bon, voila je vais faire un léger changement de lieux. Au lieu de Glace, ce serait Ciel, toujours à la même date environ, mais sinon les conditions reste les mêmes que plus haut. Sauf que je répondrais plus vite désormais, je commence à avoir une période creuse à mon boulot donc il m'est plus facile de répondre en semaine, puisque je suis moins fatigué.
Evrann Arnvald
Partie IRL Crédit avatar : Arno Dorian by yangngi (retouché par Evrann) Double compte : Vitesse de réponse : Principalement le Week-end