Salutations la Marmaille ! Ou Bande de Loutres, comme vous préférerez !
Oui, le Dédain a besoin de vous ! De toi là, et aussi de toi ! Alors viens, rejoins-nous ! Mais qui sommes-nous ? Le Dédain était le vaisseau Amiral de la flotte d'Aile Ténébreuse depuis l'an 112 ! Était ? Nous avons décidé de ne pas renouveler notre contrat qui nous liait aux Pro-AT ! Ce qu'on veut ?! La liberté sous toutes ses formes !
Le Dédain, ce n'est pas seulement son Capitaine qui boit du rhum, c'est aussi une charmante Amazone en tant que Seconde ! Le Dédain, c'est un vaisseau pirate indépendant depuis l'an 114 ! Nous irons où nous voulons et ferons ce que nous voulons ! Le Dédain, c'est un équipage soudé et chacun s’attèle à réaliser les objectifs personnels des autres ! Mais on a aussi nos objectifs communs !
Vous êtes pour la liberté pirate ? Alors rejoignez-vous et venez botter les fesses de cet esclavagiste d'Abran Kaï ! Rejoignez-nous pour empêcher Aile Ténébreuse de conquérir un jour ces îles paradisiaques ! Nous, on compte bien la rejoindre la Muerta et faire tout ce qui est en notre pouvoir pour en faire notre lieu de vie. Mais l'aventure sera longue, semée d'embûches et de quelques pertes... Mais aussi de nombreux succès ! D'aventures et de gloires ! Nous partagerons les richesses de nos découvertes !
Mais que cherche le Dédain ? Il reste encore des rôles bien intéressants à remplir. Lesquels ? Un peu de patience, la liste arrive !
Tout d'abord, deux postes prestigieux s'ouvrent à vous. Nous sommes à la recherche d'un Maître-Canonnier depuis la création de l'équipage dont le rôle sera de réguler la puissance de feu de notre navire et un Maître-Charpentier car la personne qui s'en chargeait n'est plus des nôtres ! Son rôle ? Maintenir notre navire sur l'eau en toutes circonstances et tendre à l'améliorer ! Personnes inventives et motivées souhaitées !
Concernant le personnel utilitaire, un Coq et un Chirurgien ne seraient pas de trop ! Les combats et les luttes à venir seront nombreuses et nous avons de belles demoiselles à bord à ausculter ! Peut-être que notre futur Coq de la cuisine parviendra-t-il à les toucher en leur présentant des mets délicieux ?
Sinon, nous recrutons en permanence des Gabiers et des Moucheurs, respectivement des matelots d'élites et des tireurs d'élites dont le rôle principal est de faire pleuvoir le désespoir sur les commandants et les voiles ennemis !
PS : En raison d'une forte concentration de femmes sur le Dédain, ce qui n'est pas pour déplaire à cet avare de pourriture de Capitaine, les rôles de Maître-Canonnier et Maître-Charpentier seront privilégiés pour des messieurs. (On accepte les gay, demandez-donc à ce filou de Jihad !)