Bonjour !
Comme indiqué dans le titre, je recherche quelques relations pour mon personnage à incorporer dans la rédaction de ma fiche.
En résumé : Ancienne soldate dans l'armée de Selian, connue pour son caractère bien trempé et passionné, porteuse d'une épée-artéfact. Roturière, pas de famille particulièrement célèbre. Présente lors de l'Ultime Bataille entre AT et les Glaces/Rebelles, y trouve la mort après avoir vainement cherché à venger celle de son cher et tendre, écharpé juste devant ses yeux. Ramenée des Limbres grâce à Nayris, elle rejoint les rangs de ses Adorateurs, bien déterminée à trouver un moyen pour ramener son fiancé à la vie et à éponger sa dette en libérant la déesse.
Ceci étant dit, je recherche essentiellement deux catégories de relations :
-> Dans les Glaces :
- d'anciens camarades de bouclier, un ancien supérieur : sachant qu'Erika n'est pas quelqu'un de calme et de mesurée, elle peut très bien avoir été connue pour des bagarres, avoir finit au cachot à plusieurs reprises, ...
- De la belle-famille : l'identité de son fiancé n'étant absolument pas fixée, tout est possible !
-> Chez les AT : là, c'est très simple, il n'y en a qu'une : son meurtrier, celui qui a occis la personne qui lui était chère sous ses yeux, avant de lui faire subir le même sort. Inutile de vous dire qu'elle le haïra, profondément, viscéralement, et n'hésitera pas à essayer de le raccourcir à la première occasion !
Merci d'avoir lu, et bonne soirée !