Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

 Par le sang je gagnerais votre respect

 
Par le sang je gagnerais votre respect Sand-g10Lun 17 Mar - 23:57
Anthithée a écrit:
Kahena-Shalia à 32 ans devient Cheik des sables, elle se présente devant son père avec fierté, celui-ci est tout heureux et décide qu'il est temps pour lui de prendre sa retraite et désigne sa fille comme chef de tribu, chef des Touh-Ä-Rheg. Kahena-Shalia est heureuse de cette promotion et accepte, elle abandonne donc l'armée pour se concentrer entièrement sur sa nouvelle tâche.

Raconte le premier acte de Kahena en tant que Chef des Touh-Ä-Rheg. Un acte de guerre ou de diplomatie au choix mais tu dois démontrer comment tu te fais respecter par la tribu de ton père en tant qu'héritière.

Kahena-Shalia se trouve en haut d'une petite colline de pierre grise, une des nombreuses colline qui parsème la périphérie du désert du septentrion et qui empêche les sables de s'étaler sur de plus ample territoire. La jeune femme observe le campement Touh-Ä-Rheg qui se trouve au pied de cette fameuse petite colline. C'est bien son campement, oui "son" car Kahena-Shalia et la cheftaine de la tribu depuis maintenant une semaine. Les membres de ce groupement ne sont pas forcément pour que la jeune femme gouverne et c'est donc à Kahena-Shalia de prouver qu'elle est bien digne de ce poste.

La magnifique femme croise ses bras contre sa poitrine et se tourne pour contempler le paysage alentour, un paysage rocheux avec pour plan de profondeur la mer de sable d'Erobia. Un coup d'oeil vers le ciel sombre de l'est suffit à Kahena-Shalia pour comprendre qu'une tempête de sable approche, bien que celle-ci n'atteindra pas le campement il faut rester méfiant. Tant de personne ne connaissent pas les monstres qui voyagent dans la tempête, des charognards profitant de l'ignominie du vent. On appelle ses charognards des Sirdes. Vous devez me croire quand je dis qu'on préfère voir ses créatures morte plutôt que vivante. Les sirdes on une apparence particulière. Les os se trouvent a l'extérieur du Sirdes, des lames acérées remplacent leurs mains, et le bas de leurs corps se termine en queue de serpent. Entre autre des monstres immonde, difficile à tuer.

Kahena-Shalia sait que les créatures v'ont attaquer, elle ne doute pas d'ailleurs que les membres de la tribu le savent aussi. Ils attendent juste l'ordre pour préparer les armes. Mais cette fois il n'y'aura pas de mort inutile. La belle jeune femme va prendre les devants de la tempête et repousser les Sirdes, Seule ! Elle va mourir en essayant ou revenir en héros, elle n'a pas le choix.

La jeune femme monte alors sur son Diselier, une sorte de chameau bien plus coriace. Elle prend avec elle ses deux dagues de fer qu'elle use généralement en combat individuel entre femme, elle se couvre d'une tenue entièrement noir et qui la cache presque entièrement. Aucune peur, aucune appréhension dans la démarche assurée de kahena-Shalia. Elle arrive près de la tempête après une demi-heure de trotte. La jeune femme descend de son cheval et ne fait que deux pas avant de remarquer une trentaine de Sirde devant elle. Kahena-Shalia sourit et prend en main ses deux dagues. Elle tord légèrement son cou pour faire poper sa cervical et fonce dans la bataille.

La belle femme fait en sorte de contrôler le sable autour d'elle, attaquant de ce faite tout les Sirdes autour d'elle. Kahena-Shalia profite du faite que les Sirdes soit déstabilisée pour les attaquer individuellement. Elle pare les lames du monstre et plante sa dague dans l'oeil de la bête, l'oeil le seul point faible des Sirdes, le seule moyen de traverser la première couche et atteindre un point vitaux. -Tchak- -Friuc- Les morts s'accumulent autour de la beauté de guerre. Elle fait un parcours presque sans faute, sauf qu'on ne peut prendre l'intelligence des Sirdes à la légère. Ses bestiols s'adaptes très vite, trop peut-être. La contre-attaque Sirdes ne se fait pas attendre et les coups pleuvent contre Kahena-Shalia.

La jambe transpercée, le ventre éraflée, la beauté de guerre se trouve mal en point. Il lui faut trouver un autre plan pour parvenir à vaincre les trois et dernier Sirdes. Elle décide de stopper le sable et de faire pleuvoir du verre, le verre tranche légèrement les Sirdes mais sans plus. Kahena-Shalia sert les poings et bougonne, va t-elle échouer ?

La jeune femme décide de lancer ses dagues dans les yeux de deux Sirdes, Bien qu'elle ne soit pas bonne en visée son sable guide ses dagues piles dans l'orifice des monstres. Pour abattre le dernier, la belle de guerre fonce contre le monstre et va enfoncer ses pouces dans les yeux de la bestiols. Le monstre souffre mais ne meurt pas,Kahena Shalia retire ses pouces pour enfoncer ses index, elle enfonce si profondément qu'elle finit par atteindre la masse gélatineuse du cerveau du Sirde le tuant sur le coup.

Elle a réussie, non sans souffrir mais la victoire lui appartient. Kahena-Shalia rampe jusque son diselier et reviens en Héroïne jusque dans sa tribu. Pour avoir évitée une bataille sanglante au village, la jeune femme obtient le respect éternelle des Touh-Ä-Rheg et nulle ne peut renier son autorité et sa justesse.


Invité

Anonymous




Par le sang je gagnerais votre respect Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le sang et l'or
» Le prix du sang.
» Je veux du sang...
» Sang et Acier
» Du sang dans les plaines