Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Bonjour, vous connaissez Nayris ?

Bonjour, vous connaissez Nayris ? Sand-g10Jeu 13 Mar - 21:22
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
Bien le bonsoir (ou bonjour, c'est vous qui voyez) gentes dames, pieuses damoiselles, preux seigneurs et téméraires damoiseaux ...

Nous vous offrons à tous la bonne parole ! Nous vous apportons l'amour, oui, l'amour avec un grand tas ... euh pardon, avec un grand A, voulions-nous dire. Mais par n'importe quel amour, non non non !

Nous vous offrons le seul et unique amour qui vaille la peine de vivre mais surtout de mourir pour lui : l'Amour de Nayris !

Nous vous invitons donc à un de nos sermons, entrée gratuite, buffet de petits fours faits-maisons à la fin ... Et n'oubliez pas de prendre votre menue monnaie pour la quête, les orphelins vous en remercient par avance !

PS : je rp avec vous où vous voulez, quand vous voulez, et plus si affinités  What a Face 

Andromaque Ardhanarîshvar

Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue

Bonjour, vous connaissez Nayris ? Empty
Bonjour, vous connaissez Nayris ? Sand-g10Sam 15 Mar - 10:31
http://www.terramysticarpg.com/t3624-eve
Bien le bonjour! Ta proposition rp toujours valable? (Par contre je suis pas hyper attirée par l'amour de Nayris, on a cohabité quelque temps mais le courant n'est jamais vraiment passé entre nous Razz )

Eve*

Eve*

Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Suzy
Double compte : Sinan Ouhi
Vitesse de réponse : Rapide (sinon empechement je vous previens!)

Bonjour, vous connaissez Nayris ? Sand-g10Sam 15 Mar - 12:04
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
Oui oui ça tient toujours ! (je me limite à 3 rp max en même temps, là je n'en ai qu'un seul en cours et un réservé pas encore commencé)

Le gros de mon message était surtout pour le fun, on peut toujours trouver de quoi nous entendre (même si, en tant que prêcheur je me dois de tenter - ne serait-ce qu'un petit peu, pour ma conscience - de convertir toute personne que je vois ^^).

Aurais-tu déjà des idées ? As-tu des préférences/contraintes pour le lieu ?

Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue

Bonjour, vous connaissez Nayris ? Sand-g10

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1