Bonjour Raviel,
Comme toi, je ne souhaite pas gérer plusieurs RP en même temps. Et j'ai un RP en cours... Mais si ça te tente un peu plus tard, j'ai une petite idée de scénario... que l'on pourra modifier si tu le souhaites.
Pour le lieu, je préférerais que ce soit dans les plaines.
Scénario :
Raviel se trouve sur un chemin, près d'un ruisseau ou dans une prairie, je te laisse choisir. Mais de préférence pas en forêt, il faut de la visibilité (Même si la forêt peut être proche.)
Tout à coup, elle se fait poursuivre par un groupe de 4 hommes (dont Jehan), qui ne lui veulent apparemment pas du bien.
2 options à ce niveau :
1ere option : c'est une course poursuite, elle est pistée mais ne se fait jamais attraper. Jeu du chat et de la souris. Elle l'a échapppé belle... (Lorqu'ils renoncent, elle peut chercher à savoir pourquoi ils lui en voulaient.)
2eme option : (qui me semble la plus intéressante) elle fuit mais se fait attraper. Ses poursuivants l'ont apparemment confondue avec une autre et cherchent à lui soutirer des infos. note : ça peut devenir un peu violent. Tu peux fixer des limites dès le début
Elle pourra chercher à s'enfuir ou chercher à leur faire comprendre qu'elle n'est pas celle qu'ils croient... ou les deux. Ou encore tenter d'être la captive la plus ennervante du monde...(chanter la nuit quand ils essaient de dormir, se plaindre sans cesse... etc)
Au programme : nuit à la belle étoile, voyage en charette, interrogatoire... les possibilités sont multiples