Haestrom prenait enfin la direction de sa baronnie qui l'avait beaucoup manqué! Un bon lit, des bons plats, pleins de bonnes choses qu'il se devait d'oublier lorsqu'il partait en mission non officielle... Comme chaque voyage, il était plus rapide de faire une partie en bateau et à cheval en passant par Drayame. Et tandis que la nuit commençait à se coucher, le jeune baron se devait de trouver de la nourriture et son loup n'avait pas l'air d'avoir spécialement faim ce soir là puisqu'il s'allongea et regarda son maître faire le travail à sa place accompagné d'un long bâillement de celui-ci.
Haestrom s'équipa de son arc et l'arma avec l'une des flèches de son carquois et se mit en chasse d'un bon gibier. Quand tout d'un coup, il entendit un bruit rapide à travers les feuillages d'un buisson touffu, il pointa son arc dans cette direction et attendit. Une dizaine de seconde plus tard, il vit une tête de chevreuil dépassé avec une bonne branche de feuille à la gueule. Il se plaça silencieusement de manière à l'avoir en joue correctement et pouvoir décocher un tir parfait qui achèvera directement sa cible.
Une fois en place, il respira lentement et tendit ses muscles pour être plus stable, visa tranquillement et avec précision, avant de relâcher la corde de son arc dont la flèche vint se loger dans le cou de la bête et ressortit au niveau du crâne. La bête tomba immédiatement au sol suivit par Haestrom qui se précipita dessus avec son glaive pour l'achever au cas où et l'empêcher de fuir si jamais le gibier en avait eu l'idée.
Son loup le rejoignit mais ne regarda pas le gibier, il aboya vers une direction non loin pour indiquer qu'il y avait quelque chose non loin.
Haestrom tourna donc la tête dans la direction indiqué et pu y observer une jeune femme de son âge avec un arc elle aussi, pointer dans la direction où se trouvait la bête quelques secondes plus tôt.
-Trop lente! lui dit-il gentiment.