Koréa "a lost mermaid.." [En cour..] {Lyra} | |
|
Sam 24 Sep - 15:23 | | | | Fiche des races préexistantes→ GénéralitéImage à mettre en 150*200. Elle peut représenter, votre familier, votre arme votre avatar etc.. Peut importe tant que ça reste en lien avec votre fiche Prénom NomSurnoms : Âge et date de naissance : Nationalité : Titre de noblesse désiré : (facultatif) Poste vacant désiré : (facultatif) Profession : (facultatif) Race :
→ DescriptionsDescriptions psychologique Description physiqueSigne(s) distinctif(s) → CapacitésPouvoirs par défaut : Chaque espèce à des pouvoirs plus ou moins importants, et plus ou moins nombreux. Cependant, afin, encore une fois, de donner les mêmes chances à tous les joueurs, nous limitons ce nombre de pouvoir à quatre. Il se peut que ce soit trois, ou cinq, mais cela est uniquement possible sur décision du modo en charge de votre fiche. Une distinctions sera faites entre certaines espèces se ressemblant beaucoup. Par exemple : un loup garou qui peut choisir de se transformer et qui contrôle sa transformation sera appelé, non pas loup-garou, mais lycanthrope.
Pouvoir particulier : (facultatif) (si votre personnage est un guerrier expérimenté qui maitrise parfaitement une ou plusieurs armes il n’a le droit qu’à un seul pouvoir pour un souci d’égalité. Il pourra en gagner d’autre ainsi que des artefacts magiques au fur et à mesure.Cependant cela reste soumis à réserve.) Arme : (facultatif)Familier : (facultatif) (Définition : animal lié psychologiquement à un être, ils peuvent communiquer par la pensée. Selon votre race, il se peut que vous n'y ayez pas droit, ou qu'au contraire vous puissiez en avoir deux)Autre : (facultatif)→ Votre Histoire → In Real LifePrénom : Age : Avez-vous fréquentez d’autres forums ? Si oui lesquels : Comment avez-vous connu le forum ? Parlez nous un peu de vous (gout, loisir, métier) - Code du règlement :
Mettre le code à trouver dans le règlement.
→ Fiche de confirmation (A remplir par le modérateur en charge de la fiche)
|
| |
|
|
Sam 24 Sep - 15:29 | | | | Bonjour à toi, et bienvenue chez nous ^^. Bon courage pour ta fiche
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Sam 24 Sep - 15:33 | | | | Merci ^^ j'ai quelques questions concernant ma fiche, j'aimerai joué mon personnage enfant puis plus tard une adolescente et une adulte, c'est possible ?
|
| |
|
Sam 24 Sep - 15:39 | | | | Ma fois c'est totalement inédit (et original ^^) mais je ne vois rien contre. Tu en as donc officiellement totalement le droit ^^
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Sam 24 Sep - 15:42 | | | | Oui bien sur, se serait même très interessant^^, après selon ta race il eput avoir une croissance plus rapide, pour expliquer que tu changes, mais sinon, ça peut être très interessant, il faudra juste que tu postes une nouvelle description physique (voir mentale) à la suite de ta fiche lorsque tu veux "évoluer" Sinon quelqu'un viendra s'occuper de toi, des que tu auras trouver le code^^
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Sam 24 Sep - 15:47 | | | | Ok merci beaucoup ! ^^
Et bien ayael je suis la siréne que tu as si gentillement accueillis XD.
je pense finir ma fiche ce week end voir ce soir =P. Je préfére vous prevenir des maintenant que je suis plutot débutante T_T et que je ne serais sur le forum que le week end et le vendredi soir (je suis en internat toute la semaine).
|
| |
|
Sam 24 Sep - 17:04 | | | | Bonjour =) Je m'occuperai de ta fiche, fais moi signe quand elle sera finie =)
|
| |
|
Sam 24 Sep - 18:47 | | | | merci lyra ^^. Petite question.... J'ai comme l'impression que ma fiche a un souci par rapport au autre, j'ai pourtant bien copier coller la fiche modèle... T_T
|
| |
|
Sam 24 Sep - 18:50 | | | | bien le bonjour Koréa ^^
Tout d'abord bienvenue sur Terra, et puis... tu as raison, il y a quelque chose qui cloche dans ta fiche oO
Je suis pas une pro des codages, mais tente de recopier à nouveau le code fiche qu'Aya à mis à dispo sous les fiches personnages...
Autrement, demande à Aya, ce sera plus direct comme ça ^^"
Good luck !
|
| | Lara Lidwin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : KissaVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Sam 24 Sep - 18:53 | | | | Ça se trouve ya un bug dans ton profil et faut que tu coche (dans préférence) accepter le html dans mes messages ( c un truc comme ça) et faudra reposter ta présentation car les codes html ont disparus...
Si le html est déjà coché, alors je sais pas. Mais tu peux faire ce qu'à dit lara
|
| |
|
Sam 24 Sep - 19:04 | | | | Des fois c'est en ajoutant quelque chose qu'un beug se montre. Reessaye et fai attention à l'endroit ou tu marque les informations demandées
|
| |
|
Sam 24 Sep - 19:20 | | | | J'ai regardé c'est juste que tu as du supprimer les codes qui ressemblent à - Code:
-
<div class="description"> etc... comme l'a dit Lara, recopie le code et replace tes éléments, si tu n'y arrives vraiment pas, je le ferais pour toi. Mais vérifie tout de même dans tes préférence que le html est bien activé!
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Sam 24 Sep - 19:33 | | | | Vu que le code couleur est exactement le bon, il y a deux solutions : - Soit tu es très tordue et tu t'es amusée à copier le code en enlevant tout ce qui est html pour une raison étrange (peut être que, étant enfant, ton père te battait avec du html, je n'en sais rien) - Soit, et c'est un tantinet plus plausible, c'est comme Tasphren l'a dit : il y a un problème, sans doute dans ton profil, et c'est pour ça que, malgré le fait que tu ai recopié le code, il n'y a que le BBcode qui est resté et non le html
|
| | Albar
|
|
Sam 24 Sep - 19:58 | | | | Par contre, si effectivement le champs est désactivé, il faudra que tu repostes le code APRES l'avoir activée (il me semble)
|
| | Ayael
|
|
Sam 24 Sep - 20:26 | | | | merci a tous =) alors... aprés plusieurs tentative de copier collage etc.. j'ai compris que lorsque je réedité (méme sans rien changer du tout) ma fiche redevenais sans le htlm... pourquoi ça je ne sais pas T_T. J'ai regardé dans mon profil et le htlm marche bien. ( et non je ne m'amuse pas a enlevé tous les htlm XD)
|
| |
|
Sam 24 Sep - 20:43 | | | | Ah ben moi je vois le html, la fiche est bien comme il faut^^
|
| | Ayael
|
|
Sam 24 Sep - 20:45 | | | | oui mais des que je vais editée ça va repartir.... T_T
|
| |
|
Sam 24 Sep - 20:49 | | | | Tu peux ouvrir un autre sujet si tu le souhaites, je déplacerais celui là.
|
| | Ayael
|
|
Sam 24 Sep - 22:12 | | | | j'essaie mais je ne sais pas si ça resoudra le probléme...
|
| |
|
Dim 9 Oct - 13:46 | | | |
|
| | Ayael
|
|
Mar 11 Oct - 19:40 | | | |
|
| |
|
| |
|
|