Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Une sauvage en manque d'apprentissage

Une sauvage en manque d'apprentissage Sand-g10Mer 5 Mar - 22:14
Bonjour,

Nouvellement validée j'aimerais trouver quelqu'un qui puisse guider ma petite sauvageonne dans ce monde hostile! Je serais partant pour rp dans les alentours de Drayame ou dans ces frontières de préférence pour respecter une chronologie ^^

Je peux également commencer un rp a l'académie, voulant y suivre des cours cela ne me gêneras pas le moins du monde. Voilà Voilà ^w^

Invité

Anonymous

Une sauvage en manque d'apprentissage Empty
Une sauvage en manque d'apprentissage Sand-g10Ven 7 Mar - 1:34
http://www.terramysticarpg.com/t3768-haestrom
Je passerai par Drayame un peu avant mi-Telniss (3e mois de l'année inRP pas mi-mars IRL ^^ ) donc si tu veux RP, il n'y a pas de problème Smile

Bon par contre, il est tard, j'ai lu les grand points de ta fiche et là je suis fatigué, j'ai pas d'idée à proposer pour le moment mais on pourra en discuter samedi! =) (très peu probable que je passe longtemps sur le fofo vendredi) A moins que tu ais une idée, auquel cas je te laisse me la proposer =)

Haestrom

Haestrom

Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Beaver-Skin
Double compte : non
Vitesse de réponse : rapide

Une sauvage en manque d'apprentissage Sand-g10Sam 8 Mar - 18:03
Je pense que l'on pourrait, après lecture de ta fiche, partir sur une sorte d'entraide car Katedlyna n'a pas grand chose a offrir vu qu'elle sort a peine de sa foret. Je ne sais pas trop sur quoi nous pouvons partir mais on peut régler cela par mp si tu veux =3

Invité

Anonymous

Une sauvage en manque d'apprentissage Sand-g10Lun 10 Mar - 10:19
Bon ^^ alors j'ai lu ta fiche Smile J'ai vu que tu avais mis que tu étais une bonne chasseuse, le truc qu'on pourrait faire, c'est qu'on soit partit à la chasse chacun de notre côté et qu'on ait trouvé le même gibier (animal de ton choix car comme tu crois en la nature, j'imagine qu'il y a des bêtes que tu souhaites voir vivre et non chassées) sans se soucier l'un de l'autre que nous avons la même proie.

En gros, on pourrait dire que j'étais sur le point de viser le gibier et prêt à décocher la flèche et là, tu me doubles de peu, enfin tu décoches avant sans remarquer ma présence également et je t'interromps lorsque tu es près de la bête Smile Puis après on improvise avec les difficultés de communication de ton personnage Razz

Cela ta va, ou tu as une autre idée en tête? Smile Sinon on peut aussi faire l'inverse, je te double et tu m'interromps ensuite ^^

A bientôt!

Haestrom

Haestrom

Humain

Partie IRL

Une sauvage en manque d'apprentissage Sand-g10Lun 10 Mar - 20:15
Reuh coucou!

J'aime beaucoup ton idée sincèrement, la chasse sera très plaisante pour Kate vu que c'est son passe temps favoris dans un sens ^w^ Je pense que pour voir mon personnage s'essayer a l'expression de façon plus simple il vaudrait mieux que ce soit toi qui me double dans le tir a la flèche mortelle =3 Après niveau créature elle n'est pas très regardante, juste qu'elle prie après chaque mort et qu'elle fait des rituels pour faire renaitre l'âme des êtres qu'elle tue (Enfin elle pense que ça les fais renaitre x3). Donc on peut partir a la chasse au sanglier comme a la licorne magique qui fait des arc en ciel ^w^

Tu commence?

Invité

Anonymous

Une sauvage en manque d'apprentissage Sand-g10Lun 10 Mar - 23:09
Content que ça te plaise! Très bien je commencerai alors! =)

Haestrom

Haestrom

Humain

Partie IRL

Une sauvage en manque d'apprentissage Sand-g10Mar 11 Mar - 13:30
http://www.terramysticarpg.com/t4940-tratair-erubon
J'adorerais RP avec toi chère Katedlyna ^^ si sa t'intéresse on peut se mettre d'accord par MP (Il y a de grandes chances que ca t'intéresse pas....)

Trataïr

Trataïr

Lycan

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !

Une sauvage en manque d'apprentissage Sand-g10

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1